[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris mon cra lvl 86, je me demandais quel mode serait le mieux pour être grade 10 et battre les sacri shika 7pm --'.

J'hésite entre:

, , , , , , , pm, amande/eme et +14

et

, , , , , , , pm, {amande/eme et +14

Je suis parcho 101vie/sagesse/chance/agi.

Voila c'est tout

Merci d'avance
Le premier . (parce qu'on est dans le wiki cra eau n_n)

tu as +40 cc dans ton stuff avec le tir critique +14 il te manquera 2 cc pour jouer 1/2 invoque c'est vraiment dommage ...
jouer 1/2 invoc' a ce niveau demande des parchos de sorts .... comme a tous les niveaux d'ailleurs mais franchement invoquer un chaf' ou une arakné en debut de combat je trouve qu'il y a 100 000 trucs mieux a faire quoi ... Le gars en face va pas attendre que tu sorte un CC !

Baoué, a ce lvl on a dans les 1 100 pdv donc ça va vite alors si tu perds ton temps a invoquer des truc qui tape a 45 une fois sur deux ben tu perds le combat.

BL c'est du pur et dur ! pas le temps de flaner ... Quand tu as 3-4xxx pdv encore je peut comprendre qu'il soit interessant de sortir un chaf' CC mais pas au lvl 7x-8x
Citation :
Publié par Why-Iop
BL c'est du pur et dur ! pas le temps de flaner ...

Sauf pour les cra me semble.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
tenter de mettre un truc qui te donnera soit 2 pa soit désenvouter le gars devant toi et de le pousser pour 6 pa je tente ! en plus le chafer et l'arakné ont une superbe vita et qu'un bl ne perdras pas son temps à les tuer (olol résis chafer)
J'ai joué contre un Crâ terre 1/2 aux invocations communes sur un Iop feu. Et bien, laisse moi te dire que ce n'est pas de la tarte. L'Arakne est juste hyper chiante et quand le Chafer rajoute des PA, ça ne fait qu'augmenter ces combinaisons possibles.

La facilité habituel contre les Crâs terre était devenait une certaine difficulté à le vaincre, même si au final, j'ai gagné.

Citation :
tir critique +14
C'est +13, il lui manqueras donc réellement 3 CC, il faut donc forcément passer par l'Alliance de Farle.

Mais, le manque de caractéristiques n'est pas trop dérangeant, puisqu'avec le 1/2 CC partout, les sorts deviennent beaucoup plus puissants et de plus, le Chafer avec ses 2 PA, aide à effectuer plus de dégâts.
Rebonjour, étant donné qu'avec mes 3 modes testés (11PA 5PM / 10PA 5PM / 10PA 6PM) je n'arrive toujours pas à battre les sacrieurs, j'ai décidé d'xp un peu mon perso. Certains d'entre vous parlent de 1/2 au 1/40 avec (+CC ?)

Je compte 23 CC + TC = 23 + 12 = 35. Ma seule question est WTF ?

Sinon le level 100 approche et j'hésite entre (+CC ?) 10PA un max d'ini 5 PO mais des CC en moins ou le stuff mentionné ci dessus (+CC ?) 11PA et des cc en plus.
Excuse moi, mais je vois pas où tu perd 1 PA sur ton 2ème stuff, tu reste en 11 PA ^^'

Sinon, honnetement, prend la bilréole. C'est juste une tuerie un cra avec l'ini.


Sinon, contre les sacri 7 PM, je peux te conseiller ton excellente coiffe de classe.
Petite question: quel est l'interet de jouer 1/2 au 1/40? Je veux dire, avant l'arrivée des boost lvl 6, le gain est minime. Le 1/2 au 1/30 ou au 1/50 me paraissent justifié, mais le 1/2 au 1/40 , il me semble, n'apporte presque rien.

Donc un stuff qui me semble une tuerie à ce lvl, mais qui conserve ton 1/2 au 1/40 (si tu y tiens ^^):

Billréole / Coiffe de Robbie Capuche
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Collier du Dragon Cochon
Gelano +cc
Blopanneau Indigo Royal
Ares
Cape Feudala (si coiffe de classe, parce qu'on aime les %res) / Cape Fulgurante
Dragodinde Amande et Emeraude (parce qu'on aime avoir l'ini)


ce qui donne pour le premier mode 10 PA 5 PM 5PO avec masse ini, et pour le 2ème 11 PA/5PM/3PO, spécialement orienté pour le combat vs sacri. grace à la sagesse importante, tu devrait tourner à 7 PM, alors que le sacri n'en aura que 3 (en partant sur la base d'un sacri 7 PM), et qu'il se fera reculer (au mieux, tu sort à chaque tour imo*2 + cinglante + recul. Sinon, boost + imo*3 + cinglante).
Citation :
Publié par megabaston
Excuse moi, mais je vois pas où tu perd 1 PA sur ton 2ème stuff, tu reste en 11 PA ^^'

Sinon, honnetement, prend la bilréole. C'est juste une tuerie un cra avec l'ini.


Sinon, contre les sacri 7 PM, je peux te conseiller ton excellente coiffe de classe.
Petite question: quel est l'interet de jouer 1/2 au 1/40? Je veux dire, avant l'arrivée des boost lvl 6, le gain est minime. Le 1/2 au 1/30 ou au 1/50 me paraissent justifié, mais le 1/2 au 1/40 , il me semble, n'apporte presque rien.

Donc un stuff qui me semble une tuerie à ce lvl, mais qui conserve ton 1/2 au 1/40 (si tu y tiens ^^):

Billréole / Coiffe de Robbie Capuche
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Collier du Dragon Cochon
Gelano +cc
Blopanneau Indigo Royal
Ares
Cape Feudala (si coiffe de classe, parce qu'on aime les %res) / Cape Fulgurante
Dragodinde Amande et Emeraude (parce qu'on aime avoir l'ini)


ce qui donne pour le premier mode 10 PA 5 PM 5PO avec masse ini, et pour le 2ème 11 PA/5PM/3PO, spécialement orienté pour le combat vs sacri. grace à la sagesse importante, tu devrait tourner à 7 PM, alors que le sacri n'en aura que 3 (en partant sur la base d'un sacri 7 PM), et qu'il se fera reculer (au mieux, tu sort à chaque tour imo*2 + cinglante + recul. Sinon, boost + imo*3 + cinglante).
la le sacri balance épee volante , ou randominvok il sacrifie/ transpo/detourcawotte , tout de suite ça devient non gérable car on tape a 30 .
Si justement, ca reste viable car on reste presque constament avec + de PM que l'épée, ce qui permer de la distancer rapidement (surtout que l'épée est un sac à PM avec peu de % esquive, ce qui permet de faire des trucs du genre imo*2 sur épée, ce qui remet la sacri à sa place, puis imo*2 et cinglante sur sacri. On passe potentiellement à 9 PM, alors que le sacri en ont 3). Je joue enutrof, donc je sais que contre un sacri, il ne faut pas chercher à roxer énormément. Il faut le tuer à petit feu (ce qui n'empeche pas de placer 1 expi de temps en temps, ou une ralentissante sur sacri + épée sacrifiée).
Si tu cherches à le tuer à petit feu, tu ne l'auras jamais, à un moment ou à un autre, il te punira et c'est certain, d'après mon expérience.

Je continue à dire et je dirais que 5 PM, c'est pas du tout suffisant pour battre un Sacrieur 7-8 PM, surtout en Shika [Salut 20 résistance eau fixe] et en 11-12 PA.

Il ne faut pas croire que le système d'esquive est parfait, à moins d'investir en sagesse, le Crâ a une sagesse souvent équivalente à celle d'un bon Sacrieur et le ''potentiel'' de retrait de PM ne sera, tout de suite, plus le même, surtout que tu as à enlever des PM à deux monstres à Pv.

Honnêtement, je trouve que la Robbie Capuche est dépassé à ce niveau et que la Cape Feudala, si tu la prends juste pour ses résistances, bah elle est juste à chier. Deux lignes de 10 % de résistances < 1 PA 3 dommage, imo.
PloP tout le monde j'ai un cra eau / sagesse 131 parchoter :
101 sagessse + tout investit.
101 chance
101 intelligence
101 force
101 agilité
25 vitalité

A la base c'était pour full PvM mais la sa commence a souler depuis 30 LvL, donc j'ai envie de me lancer dans le PvP et j'avais penser a sa :
-Kanistère
-Corbacape Mastralis
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Ares
-La Feuille de Printemps
-Sangle Cible
-GelanoClassique.
-Anneau Ancestral
-Protège-Tibias Ancestraux

10 PA / 5 PM / 5 PO de base / Je commence / Port du boubou.
J'ai un budget extrement limité.

-Qu'en pensez vous ?
-Et pour le futur quel changement doit-je faire comme je ne mi connais pas trop en classe eau :
-Doit je prendre la hache ? + Vita mais - boubou ....
-Et aussi pour la coiffe ainsi que les bottes, je doit les remplacer pour quoi plus tard ? Pour l'amu & l'anneau je pense a ToT & souverain...
Enleve l'anneau ancestral et les abramoche ancestraux voire meme la ceinture de classe.
A ton level tu prends un anneau DC + des Harry's (ou des bottes du dragoeuf ) et une ceinture des vents.
et comme par magie tu peut un peut tacler, tu as plus d'ini, des %res feu,2 PO plus de Dom et %dom et 16CC suplementaires qui sont bien utiles regarde :
-Avec ton stuff tu as 12 CC ce qui veut dire qu'ils sont inutiles
-avec les changements effectués tu as 28 CC de base donc largement le 1/2 de base au 1/30 et sous TC tu est 1/2 au 1/40 voire meme 1/4-5 au 1/50.

Magie !
Merci d'avoir répondut ,

Mais, pour les botte harry, hum non . Pas asser de kama
Sinon j'adore la ceinture de classe car souvent sa fait un effet de surprise et ses trop compliqué de se placé en ligne surtout qu'avec -10% de dommage par case entre l'impact & l'adversaire ...

Euh & sinon pour mes autres question ?
D'accord et pour ma future coiffe ? J'vai comme même pas prendre du rois' j'hésite entre :
-Masque Vaudou Jav.
-Coiffe du Tynril.
-Coiffe Minotot
Pour PvP....

... Et qu'est-ce qui peux remplacer l'ares & qui ajoute 1 PA, car elle est bien mais + 40 chance 3 dmg 4 cc ses un peu bof a ce LvL.
Avec port du boubou, rien enfin si la baguette des limbes mais ses chô les 200 intel, remarque avec mon parchotage + amu tot + botte dragoeuf sa devrait presque passé ...
Compare ce que tu vas porter là et si tu remplaces certains éléments par ça :

[CC]

D'un côté, tu gagnes le 1/2 au 1/50, 80 vitalité, 10 force, 300 initiative pour une perte de 20 chance, 40 intelligence et de 3 de portée.

Je trouve que ça en vaut largement, vu que la puissance des sorts est augmenté de beaucoup et que les sorts de boosts deviennent un peu plus efficace. En plus, l'initiative permet, avec le Solomonk et la dinde Amande et Émeraude, de commencer avant certaines personnes.

Sinon, si tu comptes jouer multiélément, c'est 150 agilité [Pas plus, à moins que tu le veuilles vraiment], après, tu peux monter l'intelligence et la force à 250 chaque, si ça te plait, selon les sorts que tu utilises. Le reste en sagesse, vu que tu n'es pas parchotté en vitalité et parce que sinon, certains de tes sorts d'entrave seront moins efficaces.
Citation :
Publié par RandalKeithOrton
Je rêve ou la ceinture donne 1 lancer cinglante en plus par cible?!
Invincible quoi. Surtout que pour crâ eau, cinglante est à monter obligatoirement. Donc gardes bien la ceinture de classe!

Citation :
Publié par RandalKeithOrton
-Gelano Classique.
Tente le Gelano pa/pm. Rien qu'avec ça à mon level je bats les crâ qui ne l'ont pas.


Herunor.
Citation :
Publié par Herumor
Je rêve ou la ceinture donne 1 lancer cinglante en plus par cible?!
Non du tous , ça c'étais dans l'ancien temps , au temps ou il fallait être skiller pour jouer la classe la plus fun , le cra (bon y'avais des défauts mais bon , de grosse qualité)


Ouned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés