[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
9Pa trop faible pour un jeux FI , reussi une fm + pa ...
Je ne vois pas trop d'autre solution sans casser ton builde actuelle.

10pa cest le mini pour un FI.... surtout a ce level , les PA s'envolent trop facilement contre certaines classes...

Sinan vire ton cac , +10 creature cest suffisant , vu la faciliter pour l'ennemis de les OS et prend une eternelle Baguette des limbes tu a 10PA 7Pm 1pO..
D'accord avec Riol tu as presque trop de +invocs, vire ce CaC et prend une limbes le PA supplémentaire ne sera pas de trop.

Par ailleurs es-tu en 1/2 sur les boosts tant qu'à avoir un si joli tutu autant l'utiliser...

+17 CC tutu
+5 CC kralamansion (à supposer qu'elle soit l'amu de ton stuff comme tu ne l'indiques pas)
+4 anneau chevelu
+5 chapignon
+3 voile d'encre

34 CC

=> manque 1 CC pour être en 1/2 sur 1/40. Vire les bottes pour des circulaires (2 lignes de rés et 4 CC) ou vire la ceinture pour une rasboulaire (2 lignes de rés, des CC et du tacle...).

Tu n'auras "que" + 8 invocs mais ça doit déjà être jouable et le 1/2 sur les boosts va bien t'aider.
Bonjour à tous,

J'ai une petite question :

Est-ce que le parchotage est une obligation (je pense surtout à vita/sagesse) pour un Osa FI en full vita niveau 60?

Le but serait de gagner le plus de pévétons possibles (bien que le nouveau système... bof) avec un moindre investissement !

En équipement j'ai ça qui pourrait aller :

magée +-110 vita
magée 110 vita
+1PA +1PM
magée 80 vita
magé 100 vita

(J'ai pourpre +48% et turquoise +16cc mais là ils ne servent à rien)

Donc au niveau 60 que puis-je mettre comme bottes ? Cac et amulette qui offrent des créatures et de la vita (ou des PM/PA),

Avec un léger parchotage je pourrais enfiler mes magée à 106 vita,

Auquel cas j'aurais 11PA 6PM sans amulette ni bottes ce qui est pas mal je pense à ce niveau.

Niveau des sorts que puis-je monter ?

Bouftou 5
Tofu 5 (pour les crâs ? Ou useless?)
Piqûre motivant 5
Déplacement félin 4
Resistance naturelle 5
Cris de l'ours ?
Libération ?

Merci d'avance !

Ign

edit : Après quelques petites recherches j'ai trouvé ça : et

Donc un 12PA 7PM +6invocations 1330 pv environ (c'est pas un peu faiblard contre les iop feu uber bourrins ? Sinon il y a les bonbons prune !)

Des avis sur ce mode de jeu ?
Pour la vita tu peux en gagner un peu en prenant une dd rousse plutot que l'amande. A voir si les 500 d'init peuvent te faire commencer avant les sacri ce qiu peut etre tres interressant.

Sinonle stuff me semble bon. Avec 7 pm tu va en saouler plus d'un. Perso dans les sort je monterai liberation lvl 2 mini pour ecarter de 2 cases et pouvoir fuir au besoin.
Piqure mon le juste pour donner 3 Pa en plus (lvl 4 je crois je sais plus ca remonte a ya longtemps pour moi^^).
Avec ton pourpre, tu peux, et je dirais meme doit monter le fouet un peu. fouetter les chafer/cawotte des sacri peut etre utile, ainsi que les double des sram. SI tu le fait pas en tout cas, le moindre perso qui va invoquer un truc pourra bloquer tes invocs dans un coin a moindre frais.

Ah, il faut monter crapaud par contre!! Et le gligli a ton lvl peut etre interressant je pense. Perso ca m'a souvent bien embeté avec ma mule sacri les oa qui savait jouer leur sanglier ^^ (tu porura le perdre au lvl 80 pour le bwork).

Pourle parcho, si c'est uniquement pour fiareu ne mule a pvton je pense pas que ce soit utile. Ton perso a des forte chance de pwonner comme ca. Le duo 12 PA/7 PM fait mal quand meme.
Merci pour tes réponses !

Donc si on sum up :

Bouftou 5
Sangli 5
Crapeau 5
Piqure 4
Fouet 5
Deplacement 5
Libé 2

Je sais pas si ça fera l'affaire mais je suis pressé de commencer !

Pour une fois que la création d'un perso ne commence pas par "Je mets 15M de côté et après je commence" ça motive
Osa 13x
Hello ! Je suis cra 130 et je voudrais me lancer dans le pvp . J'ai pensé a un stuff FI / Resistance . Voila :

_Billréole
_Caracape Minotoris
_Talisman d'Elya Wood
_Alliance d'Elya Wood
_Gelano
_Ceinture Meulante
_Bottes du Minotoror
_La Baguette des Limbes

Ce qui fait : 10 PA / 6PM, 6CI .

Question stats je compte investir dans 100 Intel pour les prérequis de la limbes et le reste full vita ce qui donnerai 2300 vita .

Niveau resistance on a : +21 neutre, +61 Terre, +55 feu, +30 air, +30 eau . Ce qui me parait ENORME . Y'a t-il des choses a améliorer ?
Merci d'avance, A+
Tu peut fm ton gelano+invoc,

Prendre une dinde amande/x , et tu vire ta coiffe et tu prend un Casque Dragoeufpour toujours plus de rez (tu na pas 50% de partout) et toujours plus de vita.

En faite , tu peut varier de coiffe en fonction de l'adversaire , selon si il vaut mieux jouer en premier ou pas.
Citation :
Publié par ugo-charlie
Niveau resistance on a : +21 neutre, +61 Terre, +55 feu, +30 air, +30 eau . Ce qui me parait ENORME . Y'a t-il des choses a améliorer ?
Des Résistance Fixes... Sert à rien! Sur des sorts à faible dégâts oui mais pour les gros dégâts se sera ridicule comparé à des %
Tes resistances actuelle , te serviron contre :
-Lancer de piece
-attaque sournoise
-Corbeau
-Poison insidieux(?je sais pas si sa compte le poison ...)
-Flamiche

Je ne vois pas d'autre sort qui sont asser "faible" pour que ces rez te protege vraiment.Pis si bien sur les tofu/bouftou des autres osamodas.
Citation :
Publié par ugo-charlie
Hello ! Je suis cra 130 et je voudrais me lancer dans le pvp . J'ai pensé a un stuff FI / Resistance . Voila :
Tien un cra full invoque :O .

les % résistance sont mieux que les fixes .

Prenons un premier éxemple un gars te tape 400 sur 0% et 0 fixe
avec 50% il tapera 200
avec 50 fixe il tapera 350 ...

un deuxième éxemple un gars te tape 50 sur 0% et 0 fixe
avec 50% il tapera 25
avec 50 fixe il tapera 0

Mais le mieux reste de combiner les deux . Ton stuff reste bon pour ça .
Tu prendra un de chaque élément 26% (avec euphéoh je pense) et voila tu es prêt !
(je connais un gars jouant comme ça il est arriver au grade 9 mais il jouait air/%)
Comme l'a dit 'Aqua-Creed', sur une attaque dont les degats sont > 100, mieux vaut des % que des resistances fixes!
Par contre, sur des attaques comme Flamiche, Harcelante, Concentration, à degats de base faible donc, les fixes sont laaaaaaargement plus utiles!
Enfin bon, le mieux, c'est de mixer les deux D

Sinon, tu peux jouer sur les resistances avec les Krokop et Holoune, aux resistances complementaires!

Bon jeu.
Au level 60 pour pvp je pensé monter :

Tofu level 5
Bouftous level 5
Prespic level 5
Piqure level 3
Deplacement level 3
Crapaud ?
Fouet ?
Resistance naturelle level 5

est ce de bon choix, sinon proposez moi les sorts a up !
Plop chers amis des bêtes.

En parlant de résistances, est-ce normal qu'en combat je ne voit pas mes résistances lors du survol du joueurs (malgres du stuff et un bouclier) ?

Et Lors de Traques, je rencontre bcp de cras (ca ok, cela se gère), mais également bcp de iops feu 9 pa, Avez vous des conseils techeuniques à partager (level 60-80) ?

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit m'enfin, je ne savais pas trop où ailleurs.
Tel.
Citation :
Publié par Telhomme
En parlant de résistances, est-ce normal qu'en combat je ne voit pas mes résistances lors du survol du joueurs (malgres du stuff et un bouclier) ?
Salut, les résistances fixes et celles du bouclier ne se voient pas en combat.
Si tu ne vois pas tes %résistances lorsque tu passes la souris sur ton personnage en combat, il faut activer l'option qui le permet (de tête, je sais plus).
Merchi bien de la réponse rapide.

Au'te chose.
Quelqu'un a essayer de jouer son osa full sagesse avec genre une arme a perte de Pa ? Pour du pvp bien évidemment.
Genre les bestioles pour frapper, le prespic et l'arme pour jouer entrave ?
(J'ai déja reset mes carc deux fois sur l'osa pour tester l'intell puis pour revenir en full vita, donc avant de même le prévoir je demandes ).
Tel.
Avant la MAJ sur les retrait de PA , j'allais pvp craqueleur+picpic(over abuser celui ci avant u_u+mpouce).

Pour un bon retrait de PA avant le m'pouce , je pense qu'il faut vraiment investir dans la sagesse , un petit parcho , un dofus parfait et des equipement +dmg/sagess ou vita/sagess.

Car il faut penser que tu ne pourras pas legumiser a coût sur et surtout pas legumiser TOUT les tours!Car il faudras alterner invoc et cac a retrait.

Je pense que le baton du koulosse peut être pas mal , il a un léger vol de vie mais qui peut te sauver je pense dans certaine situation.De plus , qui dit vol de vie dit dégâts infliger :Or les invocations risquent d'être un peut légère pour tuer l'adversaire si en plus tu doit lui retirer des PA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés