| Aller à la page... |
[Archive] Osamodas Full Invoc [Sept.. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
D'accord avec diablo, mais perso, avant de changer la ceinture, je changerai plutot l'alliance si je devais changer quelque chose :/ Mais les 2 ,c'est encore mieux
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Osa 13x
Hello ! Je suis cra 130 et je voudrais me lancer dans le pvp . J'ai pensé a un stuff FI / Resistance . Voila :
_Billréole _Caracape Minotoris _Talisman d'Elya Wood _Alliance d'Elya Wood _Gelano _Ceinture Meulante _Bottes du Minotoror _La Baguette des Limbes Ce qui fait : 10 PA / 6PM, 6CI . Question stats je compte investir dans 100 Intel pour les prérequis de la limbes et le reste full vita ce qui donnerai 2300 vita . Niveau resistance on a : +21 neutre, +61 Terre, +55 feu, +30 air, +30 eau . Ce qui me parait ENORME . Y'a t-il des choses a améliorer ? Merci d'avance, A+ |
|
|
|
|
|
Tu peut fm ton gelano+invoc,
Prendre une dinde amande/x , et tu vire ta coiffe et tu prend un Casque Dragoeufpour toujours plus de rez (tu na pas 50% de partout) et toujours plus de vita. En faite , tu peut varier de coiffe en fonction de l'adversaire , selon si il vaut mieux jouer en premier ou pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Spidigonzales [Hyr] |
| Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
Comme l'a dit 'Aqua-Creed', sur une attaque dont les degats sont > 100, mieux vaut des % que des resistances fixes!
Par contre, sur des attaques comme Flamiche, Harcelante, Concentration, à degats de base faible donc, les fixes sont laaaaaaargement plus utiles! Enfin bon, le mieux, c'est de mixer les deux DSinon, tu peux jouer sur les resistances avec les Krokop et Holoune, aux resistances complementaires! Bon jeu. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Légende
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas joué sagesse, mais avec un parchottage à 50, un bon dofus [40+] et un stuff adéquat, je réussissais à monter à 40% d'esquive. C'est adéquat pour avoir un bon retrait de PA avec par exemple le Bâton du Koulosse. Souvent, bien plus utile qu'un bouclier même.
|
|
|
|
|
|
Je pensais même en s'équipant 12 pa a la baguette larvesque qui retire elle aussi 1-2 pa (histoire de tenter 4 fois le retrait).
Tel. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Mouais, dommage qu'elle soigne, donc fais attention aux bonus de soins / intelligence, mais je me doute bien qu'en 12 PA ...
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

D
!