hum, ton système à 4 colonne qui s'activent quand on les frappent pour donner des faiblesse au général crocodaille ; c'est intéressant =) .
Mais j'aimerai bien ajouté le crocodaille obèse et la glyphe Boo-gadouba (-%res infini), ça donnerais quand même un petit plus au dj

.
On pourrait avoir un schéma de se genre :
le général à 20%res partout et 12000pv 10PA 7PM, à 70% (ou moins) de ses PV totaux , il lance son sort "armure très classe du général " lui donnant un ETAT qui boost ses resistances à 700%res (infini) mais lui retirant 3PM(infini).
Dès qu'il a lancé ce sort , si on le tape feu , il invoque un obélisque de flamme .
Si on le tape eau, un obelisque d'eau etc...
Chaque obélisque attaquent en infligeant de lourd dommages en ligne par rapport à son élément sur toute une longueur en zone.
Chaque obélisque est faible à son élément opposé et possède 1500PV .
à chaque fois qu'une obélisque est détruite , le général perd 1500PV non réductible.
Lorsqu'il arrive à 20% de sa vie (donc après destruction des obélisques ) , il lance sa rage du Nil qui lui donne un 500 dans chaque stats , +5PM , +5PA durant 3tour.
à la fin de ses tours , il perd tout ses bonus et redevient comme au début, et là on peut l'achever.
Qu'est-ce que tu en pense?
Eu très franchement, mettre une émote (rire) avec un drop aussi faible.... ça reste une émote hein, c'est uniquement rp et ça sert à rien d'autre.
Mettre un drop à 50% serait plus logique.