[Templier] De quelle façon le pex ?

Répondre
Partager Rechercher
Re!

Svp, ça vaut le coup de prendre l'armure abyssal gold lv30 pour le templar ? Car je suis overfarmé là... même si je ne suis pas dans les abysses
Citation :
Publié par twast
Merci!
Encore une autre question (qui a dit noob ?)
Au lv25, pex dans les abysses, ou dans les zones comme morheim etc?
Tu seras aussi bien embêté dans l'un que dans l'autre !
Citation :
Publié par twast
Merci!
Encore une autre question (qui a dit noob ?)
Au lv25, pex dans les abysses, ou dans les zones comme morheim etc?

Enchainer le camp de nochana du 25 au 28 toutes les 18 hrs
Masse exp en vu !
Un petit deterrage (c'est honteux de ma part, désolé!) pour vous demander ou est ce que je peux pex en solo au lv31.
En effet, je bash les balaurs près d'Asteria, mais Adorya parlait d'un spot où il droppé des loots gold et 100k par session, donc je suis curieux
Pas au 31 mais sur un spot niveau 34 que j'ai tombé du gold, mais en gros lorsque tu n'as plus de quêtes et que tu veux bash nobrain il y a quelques coins sympatiques à part l'intrusion de méchants joueurs, ceci dit j'en connais que du coté asmo
hello,

j'ai actuellement un templar 32 en full daevanion + espadon daevanion
sinon j'ai un boubou vert de lv 30 et inferno..

ben je prefère bash a l'espadon on prend un peu plus de dégats mais on en donne plus, beaucoup plus ! en plus l'espadon a un bonus de 8% de vitesse d'attaque donc le choix est vite fait ^^

armure empyrééne et main de soin ( 3000ED sa viens vite quand on bash ) sont suffisant pour se refaire full vie quand il le faut

après je n'ai presque aucune manastones (quelque attaque et critique)
Citation :
Publié par ichii
hello,

j'ai actuellement un templar 32 en full daevanion + espadon daevanion
sinon j'ai un boubou vert de lv 30 et inferno..

ben je prefère bash a l'espadon on prend un peu plus de dégats mais on en donne plus, beaucoup plus ! en plus l'espadon a un bonus de 8% de vitesse d'attaque donc le choix est vite fait ^^

armure empyrééne et main de soin ( 3000ED sa viens vite quand on bash ) sont suffisant pour se refaire full vie quand il le faut

après je n'ai presque aucune manastones (quelque attaque et critique)
Pareil, a l'espadon on prends plus de dégats, mais ça va beaucoup plus vite quand même, surtout niveau vitesse d'attaque et dégats.
Par contre j'suis bloqué niveau 28 avec mon nouveau templar, mais j'vois plus ou aller. Tombeau d'acier aux abysses ça pex plus grand choses :/
en pvp oui , vu que generalement y'a toujours plus de precision que ton taux de blocage.

en pve un bouclier bleu de ta tranche de level a generalement assez de blocage pour etre efficace.

Je joue Full Crit Epee comme Boubou , ca me permet d'avoir un Dps suffisant pour ne pas perdre l'aggro comme une moule.
J'ai un avis différent :

En pvp oui, 2200-2300 de blocage te permet de parer la plupart des coups, et dans les faits, tu le ressens très nettement contre certaines classes comme l'assassin ou le gladiateur, surtout si ce dernier est sous posture d'assaut.

En pve par contre, mieux vaut un espadon, surtout maintenant avec le mix des armes, cela t'apportera plus d'avantages.
Citation :
Publié par Shesa
J'ai un avis différent :

En pvp oui, 2200-2300 de blocage te permet de parer la plupart des coups, et dans les faits, tu le ressens très nettement contre certaines classes comme l'assassin ou le gladiateur, surtout si ce dernier est sous posture d'assaut.
D'autant plus utile si tu joues masse+boubou et branche stigma sup orientée DPS. J'avais lu que beaucoup préconisaient 2100 qui permet d'atteindre le cap de 50% de blocage (sauf si le mec en face est blindé de précision)

Citation :
Publié par Shesa
En pve par contre, mieux vaut un espadon, surtout maintenant avec le mix des armes, cela t'apportera plus d'avantages.
C'est situationnel, j'aime bien utiliser le bouclier pour soulager un peu le heal si jamais y'a du rez à faire ou si il est un peu short en mana. Sur les élites normaux, espadon 100%, sur les boss, pour le moment je switch entre les 2 selon la situation.
Espadon, sans hésiter.

Tu fusionnes un espadon crit/attack jetable dessus, puis au 40 tu prends un espadon expert et tu fusionnes le daevanion dessus, en attendant l'expert 45 (tu pourras fusionner l'expert 40 dessus pour avoir une jolie arme), et tu auras un pex très optimisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés