|
Vivrmement que mon tit chamy up level 40 pour aller visiter la mere Liutasil, eh oui, Nougat sera un pure et dure dépéhaisse<;;;;>et en plus duo avec Degogheal dps lui aussi ca doit etre marrant.... pourquoi cette envie, c est à cause de Boborg, Liutasil, Keeshan mamygaia et toute une nouvelle armada d archimage dps qui nous ont donné envie de test.
Mais j ai quand même eu déjà afaire avec Liu sur ma soso , 4 combats, 2 partout, je t ai tué une fois (ca c est pour l appero), tu a du pas comprendre ce qui s est passé , tu es revenu à la charge, me point, je te point, et boum silence chaine de dot , impossible detaunt koike ce soit, mais il me semble que ct ma morale 2 qyu t a 3 shotscar j ai panniqué ( omg il va me bouffer cru là), mais chance , m2 pop, tu es donc re mort.
Par contre les 2 dudus suivant ou tu es sorti gagnant j ai vu de suiete la difference, tu m as tué 2 fois d affilé, c est là que je me suis dit tu as du faire un truc avnt de re inc au combat, là ct tropchaud pour moi , car en tout candideque je suis j ai compris qu avec liu, fo se la jouer maline !!! liu oublie parfois de /point, mais moi c est ok, du coup je commence ma sequence de suite, et silence le drain de vie m a sauvé sur plusieurscoups hein, mais helas moi aussi j ai dejà recu plein plein de dot, claquer suairepour les resist, mais rien y faire, ca a dejà commencé tres tres fort et tres vite , du coup chuis mortttttt apres tenter de balancer au moins un DD !!! donc braaaaaaaaaaaavo
Depuis on ne se recroise que rarement en bg, d ou je me suis dit, ne chercher pas lui, lui viendra à toi, et à oki , face à face on baston mais là je suis à fond magie donc ca se termine tres vite
Bon toussa pour dire que bravo , c est uneclasse que je connais encore mal, mais ca fait de l effet donc m intéresse, mais avec toi c est toujours etre vigilant, mamygaiea est quand meme plus kool à attraper à mon gout et fait moins mal ausi bref bref
merde il est 4h30 je veux juste tenter de re dudu un peu depuis ma reeprise de warhammer, need voir ou nous en sommes ! si ca te dit wisp me pour le ts on fera ca trankillement , car j ai 2à3 spe à tester sur toi ou autre archi dps of course. et on etablieraa ce quil faut faire et ne pas faire etc !!!!
voilou mon rancoeur contre les liu and co est fini, keske c est que ca heah et ca dps en ca tue en plus, on va tous les avoir...nerf
Aller byou et enjoy (omg je vois en double)
|