Welcome! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
Feelznopain stun chinois arrogant qui FFA loin loin devant.
Exactement, mais comme on a plus de black orc, il dépanne.....
bah moi ca me sert à déterminer mes erreurs de placement, voir si j'étais detaunt et plein de petit truc comme ça, bref je reste en log classique
Citation :
Publié par Arc(h)mag(e)
J'ai bien senti le retour et la joie des retrouvailles là ! o/


"Ah sont venus de dos les fourbes (sisi, j'ai dis fourbes), prise une fois mais pas deux !"
Et ....

Si t'as senti quelque chose, c'est pas la joie, ni le retour.... coquine...


EDIT : t'avais pas dit "une fois mais pas deux" ?
Eray t'as laché poro ?
Citation :
Publié par Megadwa
normalement on sort en bg, en compo "nez qui coule" (megadwa+4heal+guard), ça a fait ses preuves, mais la on est venu avec une spé ae openrvr .... ça pux
Bof, j'vous ai déjà croisé en BG avec cette compos vous zavez pas asser de DPS contre une autre premade
Par contre excellente compo pour défoncer les pickup grp.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Bof, j'vous ai déjà croisé en BG avec cette compos vous zavez pas asser de DPS contre une autre premade
Par contre excellente compo pour défoncer les pickup grp.
je sais pas qui tu es, mais de mémoire, franchement, jamais eu de probleme face a une seule premade .. avec une compo comme ça, je termine toujours a + de 20 frags ...
Citation :
Publié par -Erây
Le jour où joke aura 6 joueurs de co z'aurez ptet des probs! D'ici là.
Sinon mieux, vous tournez qu'à 3 ou 4 comme ça c'est impec.
Ca fait à peine 3 serveurs qu'on attends que Joke ait un fg . . . et à chaques fois que vous vous en êtes rapprochés, vous avez eu une crise d'identité..
Mais il est vrai qu'à mon avis, on doit d'amuser en 6v6 contre vous ... sachant que le seul qu'on ait fait, j'étais pas là
la vache, et moi qui me dis que je suis cinglé d'avoir 4 40 parce que j'en vois pas le bout pour les stuff ... jte plains tu dois tfaire chier
Bof xp c'est super speed, après j'en ai 2 dans les 4x, à moitié mal stuff et un R20 qui attend son heure. Y'en a vraiment que 2 sur lesquels jme suis concentré. J'aime bien tester des trucs, et puis même si j'aime mon SW ça fait quand même du bien de le lâcher de temps à autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés