Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erây
. Bon on est pas à l'abri d'une blessure à l'entrainement.
J'vois pas du tout pourquoi tu dis ça, mais alors pas du tout ..

j'ai besoin d'un calin crapss ...

Ps: puis c'était au boulot !

Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Sinon Craaps elle m'a expliqué la vie l'autre jour depuis c'est marche à l'ombre et baisse les yeux ...
Elle est bien tombée hier quand on l'a croisé à nordenwatch
mouais mais faut dire t t mal accompagné.....
je fait mon come back avec Gandja que j'avais pas sorti depuis un moment avec des addon périmé
plus de popo de bindé ouais la honte
Citation :
Publié par Zerfigor
mouais mais faut dire t t mal accompagné..... je fait mon come back avec Gandja
Alors c'était toi la petite gelée verte !

J'ai quand même eu la chance qu'il y ai un flamby qui traîne dans les parages, sinon j'aurais jamais eu le plaisir de vous voir morts !
Et puis dis pas ça Kortiic, suis sure que ça t'empêchera pas de me faire manger l'herbe collée sur tes sandalettes la prochaine fois que tu me croises !

Citation :
Publié par Teppaz
Elle est bien tombée hier quand on l'a croisé à nordenwatch
Eh oui. Au risque d'en décevoir beaucoup, non, je ne suis pas invincible. Ce sera quand j'aurai le tyrant.
Oui mais cette fois là je serais bien en tyrant, le vent soufflera en direction du Nord et les feuilles des arbres tomberont au sol comme la pluie descend du ciel, donc je ne mourrais pas. Na na na nanère !
Puisqu'il est normal de pas flood sur un fil legit on va le faire ici.

Citation :
Publié par toyotomi
même les nouveaux sont au courant, comme quoi ya un gros fond de verité
Citation :
Publié par -Erây
J'avoue ne pas saisir la corrélation entre les deux. Au moins si tu lâches un ptit troll essaie de faire des phrases qui ont un minimum de logique et de sens.
Citation :
Publié par toyotomi
et saint eray, ensuite fait la vierge effarouchée en faisant celui qui comprend po (arrête de jouer avec des anglais tu piges plus rien au français).
Tu fail vraiment en permanence c'est prodigieux, t'arrives à te tacler tout seul. J'veux dire y'a même plus besoin de te troller, il suffit de te quote et ça marche tout seul.

Pour gomi qui parle de trash j'sais pas trop quoi en penser, à défaut d'être bon il est rigolo. Pour se débarrasser de nous je conseille vivement un "mez offensif" insta demez 2 sec plus tard avec immun en cadeau.

Contents?
Si tu comprends pas la corrélation, ben... tu la comprends pas, j'apprends déjà à lire à des cp, je vais pas encore faire de la formation pour adultes.

| Contenu modéré par Inambour : Taunt |

Si ça te gêne tellement que cette histoire revienne sur le tapis (faut assumer un peu son statut de"voleur de loots") demande à tes guildmates de plus faire d'allusions lourdingues.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés