[Guilde] Private Joke

Répondre
Partager Rechercher
Je change la présentation de la guilde, tout simplement car la guilde change. Nous sommes passé du stade de "team pvm" à celui de "guilde", suite à une fusion (nous sommes toujours guildés Private Joke) il y a deux jours.

Ce changement a attiré notre attention sur un point très important pour une guilde, surtout sur le sh : l'organisation. Au début c'était un peu du "le premier au donjon Blop a gagné, reste une place" ou du pex solo qui finissait en mort. On a donc décidé de fonctionner par système de team, pour faciliter énormément les sorties donjon, l'évolution du stuff des membres, et tout ce qu'il y a à gérer. Nous avons décidé d'avoir 10 joueurs par team, car tout le monde n'est pas toujours connecté, et ça permet un plus large choix des classes à prendre en fonction du donjon prévu.

Nous avons besoin de quelques joueurs pour compléter une deuxième équipe (la première étant complète), avant de réellement pouvoir tester tout ça. Nous recherchons donc les builds suivants :

- Un Osa (intell/soutient)
- Un tapeur autre que feu (Feca/Sram/Eca)
- On aimerait un Panda (force/soutient), mais si vraiment on ne trouve pas, cette place sera libérée pour un deuxième tapeur.
(- Peut-être un Eni (intell/soins), on ne sait pas trop ce que le notre devient)

Cette "équipe 2" est actuellement composée de :

Sacri air, (Eni feu), Xélor feu/sagesse, Crâ air, Enu eau, Iop feu, Sadi terre.

Par contre, il y a de tous les niveaux dans cette équipe (comme dans l'autre), ça va de 21 à 150, donc il va falloir un petit temps d'adaptation avant que tout se mette en place. De toute façon, le recrutement ne se fait pas en 2/3 heures, il faut désormais passer par le forum de la guilde, sachant que nous allons être minutieux sur le recrutement, car un mauvais recrutement peut être fatal sur ce serveur.

Nous comptons aussi mettre en place une team PvP à l'avenir, quand les structures de la guilde seront stables. Elle sera composée de membres des teams PvM actuelles qui préféreront aller PvP que PvM, en laissant des places libres dans les teams PvM, qui laisseront place à une période de recrutement. Mais tout ça n'est encore qu'une idée, donc n'ayez pas peur, vous pouvez encore sortir des Zaaps sans stresser.

Voilà pour ce qui est de notre nouvelle guilde, qui je l'espère, aboutira vraiment à quelque chose de concret et de bien organisé. Rappel du lien du forum pour ceux qui ne l'auraient pas vu, dissimulé dans mon post : ici.
Bonjour dans ta team je ne vois pas de xelor , pense tu vraiment pouvoir négliger un legu ?

C'est toi qui vois si un xelor se libère je postulerai peut être

sinon good luck .
Citation :
Publié par Wayzor
Nous recherchons en priorité :
Nous voulons tout de même avoir chaque classe dans notre guilde.
Sinon, désolé Nekst, tu n'a pas le profil pour être parmi nous [Modéré par Miho : par MP le reste]
C'qui est marrant sur Jol, c'est qu'on se rend compte que le serveur héroïque est vraiment tout petit : c'est toujours les mêmes mecs qui postent des annonces pour créer des guildes/groupes.
Je suis à la recherche d'une guilde/team de confiance. Si vous needez, je suis sacri eau lvl 46 (mort 94 hier) Donc je vais vite fait remonter.

Si vous etes intéressés : /w lady-rellik

Edit : je suis dispo tous les soirs de la semaine à partir de 18H, et quelque fois le weekend.
J'ai une expérience du jeux plutôt bonne (qui a dit parfaite =P) grâce à mes 8 Perso lvl 2OO Sur goultard.
hey!
Si vous voulez toujours d'un sadida , je suis partant pour , mais ils vous faut un élément précis ?
Si tu veux en savoir plus Mp moi aussi JOL pour de plus ample information .
Hop, je viens donner des nouvelles de la guilde -team-, qui a pas mal évolué depuis hier. Nous avons recruté un Sadida, un deuxième Crâ, ainsi que deux Eni. On a commencé les donjons Blops, donc on se développe plutôt vite.

Nous sommes toujours à la recherche de quelques joueurs, plus précisément des classes suivantes :

- Un Xélor, à voir pour l'élément.

- Un Osamodas intell/soutient.

- Un Iop ? Pareil pour l'élément, il n'est pas imposé, même si on préférerait un Iop eau. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Voilà pour ce qui est du recrutement, dont on est plutôt satisfaits, vu qu'on a recruté de bons joueurs super rapidement. A voir ce que ça donnera sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés