Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Comme par hasard le dernier duo Luce & François sur Light my fire
Elle était bien mal chantée.
Message supprimé par son auteur.
Hasta la vista Ramon.

Un dernier pronostic? Je pense que Luce va gagner.
Même si François chante des chansons qui plaisent, il atteint vite ses limites.
La douceur donne plus d'émotion que la distorsion.
Cette semaine, j'ai adoré Born to be wild mais salué la prestation de Luce qui s'est fait plaisir avec la vie en rose.

Au fait, Wtf Soan..
bon je suis le seul a trouver que la musique de soan etait pas si pourrie que ca ?
Franchement on a eu beaucoup pire de la part d ancien gagnant la on s en sort bien après le personnage plait ou pas mais bon ...
'tain mais comment ça m'énerve de voir Luce chialer a la fin de chaque prime. Sérieux quoi.
"Bon allez je vais voir Luce, qui a effectué de superbes prestations ce soir. Alors comment ça va Luce?"
"ah bah...*snif* heu je *snif*... suis trop émue *snif*... a chaque fois *snif*... y'en a un qui part *snif*... c'est trop dur *snif*..."
"t'as jamais pleuré quand tu partais de colo?"
"mais *snif*... je n'ai ... *snif* jamais fait ça *snif*...."

C'est bon quoi, ça suffit.
Citation :
Publié par eodryl
bon je suis le seul a trouver que la musique de soan etait pas si pourrie que ca ?
Franchement on a eu beaucoup pire de la part d ancien gagnant la on s en sort bien après le personnage plait ou pas mais bon ...
Sa chanson était pas pourrie en effet mais faut qu'il articule mieux quoi, 3/4 du texte de sa chanson on le comprend pas

Par contre Lio a mis de l'eau dans sont vin vis a vis de Ramon, pas trop tôt

Sinon pour Luce je plussoie ce qui a été dit au dessus, stop les larmes a foison -_-
La musique de Soan était chouette, vraiment. Mais pas Soan

Citation :
Par contre Lio a mis de l'eau dans sont vin vis a vis de Ramon
Pas dans celui de Soan en tout cas
J'ai trouvé Luce pas mal sur sa dernière prestation, ça m'a étonné d'ailleurs. Sentiment vite balayé par son attitude super agaçante : elle va taper la bise au pianiste, chiale un petit coup, fait une tête "oh, je suis encore là ? les gens m'écoutaient ? " et joue encore celle qui est étonnée d'être là. C'est super usant de la voir faire le même cirque semaine après semaine.

Bon sinon dans l'ensemble c'était pas trop un niveau de demi-finale quand même, c'est d'ailleurs un peu effrayant qu'il y ait autant de prestations aussi moyennes. J'ai trouvé François pas mal lors de son dernier morceau, comme Luce d'ailleurs, ainsi que Ramon. Le reste c'était assez ennuyeux.

Quant à Soan c'est dommage qu'il articule pas davantage comme quelqu'un l'a dit plus haut, du coup une grande partie de son texte est quasi incompréhensible. Perso je l'aime bien, et même si vers la fin de sa saison il avait l'air de franchement se faire chier, il fait - selon moi - un meilleur gagnant qu'une Amandine, un Julien ou un Steeve.
Citation :
Publié par Mogweed
J'ai trouvé Luce pas mal sur sa dernière prestation, ça m'a étonné d'ailleurs. Sentiment vite balayé par son attitude super agaçante : elle va taper la bise au pianiste, chiale un petit coup, fait une tête "oh, je suis encore là ? les gens m'écoutaient ? " et joue encore celle qui est étonnée d'être là. C'est super usant de la voir faire le même cirque semaine après semaine.
Dans la mesure où c'est totalement sincère, ça passe.
A l'inverse de Lussi pour laquelle ses émotions me semblaient un peu forcées.
Citation :
Publié par Adau
Dans la mesure où c'est totalement sincère, ça passe.
A l'inverse de Lussi pour laquelle ses émotions me semblaient un peu forcées.
Bah j'ai exactement le même sentiment pour Luce. Pour moi c'est juste une comédienne qui en fait des tonnes. Surtout quand elle sort qu'elle voulait à la base faire partie des inoubliables, c'est juste pas crédible.
Citation :
Publié par Mogweed
Bah j'ai exactement le même sentiment pour Luce. Pour moi c'est juste une comédienne qui en fait des tonnes. Surtout quand elle sort qu'elle voulait à la base faire partie des inoubliables, c'est juste pas crédible.
Il y a quand même une sacrée différence entre la nana qui est pro, qui a une vie musicale avant la nouvelle star, et qui se la joue timide ou "ouais, je sais pas, j'ai pas super bien fait ce soir"; et celle qui vient juste pour le trip de passer dans les inoubliables, qui a une confiance en elle qui doit pas dépasser ses genoux (voir comment elle était limite tétanisé au théâtre quand elle a écrit tous les paroles sur son bras pour être sûre de pas les oublier en route), qui a jamais pris de cours de chant ou qui n'a jamais pensé à tenter quoi que ce soit (si elle savait ce qu'elle vaut, elle en serait pas resté à chanter sous sa douche, m'est avis).

Alors non, je ne crois pas que Luce et Lussi fasse la comédie au même niveau. Lussi était/est fausse de A à Z en participant à la NS, et en regardant les reportages on se rend compte qu'elle est creuse et froide; Luce c'était juste un délire qui a mal tourné et elle se retrouve avec quelque chose qu'elle sait pas gérer, et émotionnellement, c'est chaud pour elle.
Citation :
c'est juste pas crédible.
Crédible c'est pas la question, vu que c'est vrai et sincère.
De plus, comme dit ci-dessus, elle s'est retrouvée embarquée dans une énorme machine difficilement gérable émotionnellement.

Après, c'est chiant / ennuyeux / ras-le-bol-elle-pleure-tout-le-temps, je dis pas. Mais c'est sincère...
Citation :
Publié par Adau
c'est vrai et sincère.
Un ptit scoop comme ça: Luce elle sait utiliser internet (et ouais, t'as vu, je suis super intime avec elle tout ça). Et ça fait des semaines qu'elle peut constater qu'elle est en tête d'absolument tous les sondages qui traînent (à 2 ou 3 exceptions près où Lussi était passée de justesse devant quand les votes des métalleux/goth/emo wannabe de Stéphanie se sont rabattus sur elle je pense).
A partir de là, faire genre "oh putain j'y crois pas je passe en finale!1!1! *pleurer*", c'est pas crédible, et c'est pas vrai.

Je préfère Lussi qui chante correctement et se contente d'être "poliment" contente parce que sinon ça serait vu comme du mauvais esprit plutôt que Luce qui en rajoute des tonnes (par niaiserie ou par stratégie, j'en sais rien), et marque des points par son look et ses exagérations plus que par ses qualités vocales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés