Un come back ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
Ouais enfin ces retournage de WB avec une team opti c'était souvent les compo FotM, les trucs bien abusés spé AoE dont les 3/4 du serveur se plaignent généralement et qui se touchent le noeud parce qu'ils arrivent à prendre du pick up par surprise et les atomise à coup d'AoE DPS/mez ... Pas de quoi plaindre l'absence de ce genre de PvP sur Aion à mon avis, autant s'en tenir aux face à face à peu près équilibrés et jouer sur la grosse quantité de CC dispo, mais à faible durée, ce qui propose un jeu plus rapide.

Après je suis de ton avis, il y a de nombreux points problématiques sur Aion actuellement, les DP4K Sorc ridicules en font sûrement parti mais il serait dommage de tourner le dos au jeu pour cette unique raison que tu as principalement mis en avant dans ton précédent post J'attends aussi avec impatience la 2.0 pour les abysses terrestres et espère qu'elles raviveront l'engouement général pour les grosses bastons, loin de l'inconfortable PvP en vol et de sa facilité à éviter le combat.
a mon avis pour faire cours la dp4 n etant qu'un detaille mais l'arret du jeu est du au pvp inexistant / rvr nul a chier et que dire du pve? bah rien on s'en fou
C'est vrai que le pvp comme ça , assez rapide et fluide est bien j'aime bien , mais je trouve quand meme dommage de ne pas pouvoir tenir un peu de monde quand on est en inferiorité et de ne même pas pouvoir faire durer le combat. ^^
Ouais voilà le pvp n'était pas tres présent avec les abysses donc c'est vrai que j'espere aussi que les abysses terrestres vont relancer la motivation des joueurs à Roam aux abyss.
Citation :
Publié par Vidgelow
a mon avis pour faire cours la dp4 n etant qu'un detaille mais l'arret du jeu est du au pvp inexistant / rvr nul a chier et que dire du pve? bah rien on s'en fou

true story !
Citation :
Publié par Tempest
Je +1 Vidgeplow :]

Enfin j'repasserais peut être histoire de faire un tour ... et d'acheter un T-shirt Oo ofc §§
cte jalousie ! prend le pin's fureur plutot imo
Come back fait aujourd'hui, les changements qui m'intéréssaient sont pas énorme (pas test la fusion d'arme), un peu déçu, les quetes journa sont... Presque inutile vu les récompenses et vu le peu de possibilitée de les accomplirs... Un peu choqué par la grosse baisse de population même si en 10 mins de jeux j'ai réussi a croisé Guilhem, Akito, Warel et leurs copains a Belu qui ce sont fait un plaisirs de me bash.

Le seul changement que j'ai trouvé pas mal sur 3,5Go de Patch, c'est les critiques magique, bien sympa de doublé ses dégats (Hein Stel )

Quel dommage qu'on ne puisse pas payer 1 jour d'abo au lieu d'1 moi, ca m'aurait suffit
La 2.0 semble un peu plus attractive avec la vision des futurs skills dispo et un peu plus de "truc" a faire (1h de forto en plus sur un serv déserté, youpi)
Citation :
Publié par Bartok
Le seul changement que j'ai trouvé pas mal sur 3,5Go de Patch, c'est les critiques magique, bien sympa de doublé ses dégats (Hein Stel )

Oui tu as du te faire bien plaisir ^^
Je t'ai cherché pour le match retour mais plus aucune trace. Dommage
En ce qui me concerne je ne pense pas revenir par manque de temps et de motivations ! Malgré une très bonne dynamique des combats, ce jeu pour ma part est classé comme "trop consommé" et ne m'apportera plus l'envie de l'aventure et de la découverte !

L'unique argument qui me pousserait éventuellement à revenir serait d'être aux côtés d'anciens ASMO en masse pour créer de grandes batailles mais je pense que cela n'était qu'un rêve !

En attente de TERA pour ma pars ! Crysis pour tuer le temps :-))

Bien cordialement à toute la communauté AION que je respecte !
Le seul changement que j'ai trouvé pas mal sur 3,5Go de Patch, c'est les critiques magique, bien sympa de doublé ses dégats (Hein Stel )[/QUOTE]


200% domage tes critiques? moi avec mon spirit les critique c est 150% toujours sa de prit mais avec le peu d item dispo avec critique magique dur d ateindre des cap 440 comme les dps physique
Citation :
Publié par Frayas
Le seul changement que j'ai trouvé pas mal sur 3,5Go de Patch, c'est les critiques magique, bien sympa de doublé ses dégats (Hein Stel )


200% domage tes critiques? moi avec mon spirit les critique c est 150% toujours sa de prit mais avec le peu d item dispo avec critique magique dur d ateindre des cap 440 comme les dps physique
Nah, c'était façon de parler, oui c'est 1.5x les dégats de bases, mais sa reste énorme sur des sorts comme Inferno/DP4/Flame Spray etc
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Talennon, j'aurai aimé que tu reviennes mais bon, sache que les "anciens" commencent a revenir petit a petit coté Asmo (Pas tous malheureusement). Je comprend totalement ce que tu veus dire par "trop consommé", j'ai un peu la même impréssion.On se verra peut être sur TERA même si j'ai pas été particulièrement attiré par les videos que j'ai vus. Sinon bonne continuation d'ici la
ah on c bien amusé dommage !!!
Sinon ya qui exactement qui est de retour chez les NS ou les autre Asmo plus ou moin connu !!
Je ve pas reabo et me payer un reskin si y a personne !
Citation :
Publié par NSaxe
ah on c bien amusé dommage !!!
Sinon ya qui exactement qui est de retour chez les NS ou les autre Asmo plus ou moin connu !!
Je ve pas reabo et me payer un reskin si y a personne !
Toi tu reviens et puis c'est tout !!!
__________________
Je compte aussi reprendre Aion d'ici la 2.0 et jouer de temps en temps, j'ai lâché le jeu en janvier et j'ai bien envie de retrouver les anciennes personnes avec qui je jouais.

Histoire de wait GW2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés