|
Bizarrement on a fait du pve apres...
Tomber sur ça en BG ca me dérange pas, mais avec deux groupes guilde et des healeurs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#13)
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Y'a une furie qui s'est touchée la nouille... c'est ça qu'il fallait voir ?
![]() |
![]() |
|
|
...les bg en pu!
Sont ou les team ordre? Que du destru bien stick, bien gros qui farm du pu ordre. Go reroll ordre les temputes. ![]() Grunlek reviens avec ta grosse hache! ![]() |
![]() |
|
|
Ta oublié de screen les 2 bgs précédents aelor, avec 7 heals dans l'un et 6 dans le suivant, mais apparement ca te genait pas plus que ça?
![]() |
![]() |
|
|
je n'aime DEFINITIVEMENT pas tombé sur les guilde spe beau jeu destru dans le bus vdd :'(
|
![]() |
|
|
En effet c'est vraiment trop BAMBA TRISTE
![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
|
DÉFINITIVEMENT !!! Une bomba triste !!!!
|
![]() |
|
|
Belle assist, mieux qu'IG
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut dire que le Pick up destru est d'un haut niveau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Mais en ce moment c'est la mode des bgs 5/6heals 5tanks 1/2 tueurs chez vous, obligé de sortir du gros DPS pour s'en sortir ![]() ![]() ps: d'ailleurs go vous inscrire en bg plus souvent les ordreux ça pop trop mal en journée on peut plus pex rp les rerolles ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Daoc (on) : ZorbibroZ | Skald low rr | Split Kamyra | RM low rr | Split Warhammer Online (off) : Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL SWTOR (off) : Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est surtout qu'on retient plus facilement les mauvaises expériences dans un océan d'autres qui nous laissent relativement indifférent. Pour se rendre compte véritablement, il faut l'addon "scenario stats". Moi aussi j'en ai ma claque de tomber sur des super bg L'enfer, c'est les autres! |
![]() |
|
|
les GN qui me spam debuff heal et qui me nerf mon ratio need RP§§§
définitivement mdr subz |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|