Je n'aime pas tomber sur... (#13)

Partager Rechercher
J'aime bien commencer vautour à 6, avoir un ld qui repop RN alors que zone était passée destru, continuer à 5 puis à être envahis avec une personne qui part se coucher, déconner à 4 et aller chercher les destrus et tomber sur Defiance avec leur superbe groupe opti... miam la soirée PVE.

On a été gentil Gaz, Adriac, Eda, Nolan, Lxir et Liva, on vous a donner gentiment nos RPs et nos cartouches.

++ Milo

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Citation :
Publié par Debrousse
Ta oublié de screen les 2 bgs précédents aelor, avec 7 heals dans l'un et 6 dans le suivant, mais apparement ca te genait pas plus que ça?
Tu parles de ce genre de bg? Non ca me genait pas trop .

Les bg d'avant on tournait avec un BF, un LB, un pdr, un pg dps et moi, donc pas vraiment opti opti. On avait une bonne assist donc ça tombait. Mais il y a un monde d'écart entre notre groupe et le groupe destru du post d'avant.

Au passage notre pg dps (geekgirl) faisait plus de heal que les heals PU des autres groupes, ce qui donne une idée de leur niveau.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aelor_209.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 252,1 Ko
ID : 105113  
Citation :
Publié par Debrousse
Faut dire que le Pick up destru est d'un haut niveau
Tant mieux... Comme ça on a l'impression d'etre des roxors le temps d'un BG !
Trop de paramètres a prendre en compte pour comparer Diath aux autres heals je pense, même si faut avouer que certains sont pas à la hauteur.

Sinon j'aime pas tomber sur des bg ou je suis le seul pseudo healer (dsl masterplan )
@aelor: C'est sûr que NL+Sow quand t'es en PU c'est pas de bol

Mais en ce moment c'est la mode des bgs 5/6heals 5tanks 1/2 tueurs chez vous, obligé de sortir du gros DPS pour s'en sortir C'est vous les méchants dans l'histoire ne l'oubliez pas!!

ps: d'ailleurs go vous inscrire en bg plus souvent les ordreux ça pop trop mal en journée on peut plus pex rp les rerolles
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
@aelor: C'est sûr que NL+Sow quand t'es en PU c'est pas de bol

Mais en ce moment c'est la mode des bgs 5/6heals 5tanks 1/2 tueurs chez vous, obligé de sortir du gros DPS pour s'en sortir C'est vous les méchants dans l'histoire ne l'oubliez pas!!

ps: d'ailleurs go vous inscrire en bg plus souvent les ordreux ça pop trop mal en journée on peut plus pex rp les rerolles
En journée on est obligé de sortir un fg semi opti pour allez bg ! Il y a des NL avec une bonne compo @2 sorc/1élu/2heal qui préfèrent farm le PU en bg que sortir en RvR ...

Warhammer Online (off) :
Zorbinouz | Brise-Fer 8x | Anathema | AL
Beam | Prêtre des Runes 7x | Anathema | AL

SWTOR (off) :
Zorb | Ombre Tank 67 | Anathema | StarMap
Citation :
Publié par Zooorb
En journée on est obligé de sortir un fg semi opti pour allez bg ! Il y a des NL avec une bonne compo @2 sorc/1élu/2heal qui préfèrent farm le PU en bg que sortir en RvR ...

Définitivement vrai !!!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Zooorb

La faute à Debrousse qui a peur de sortir sur Praag.
Citation :
Publié par Zooorb
La faute au fait que personne ne vaut faire plus d'un groupe chez NL ... et crois moi, ca me fait bien chier aussi, j'aimerais bien sortir en open plutot que de me retrouver seul dans un coin le soir ou qu'on attende qu'une classe plus interessante que la tienne se connecte pour te dire: "Non trop tard, on est full"

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Zooorb
mais karémen...pis mettre "journée" et "RvR" dans la même phrase, faut vraiment avoir la tête dans l'cul. Il y a plus d'activité à TDM avec les mecs qui PL leurs potes...

on doit être 2-3 en journée mais ça nous empêche pas de faire de l'opti pour farmer les PU (haha) ordre.
Les puyssen scenar qui pop pas, ou alors toutes les heures, où tu tombes sur une chiée de tank, à croire que l'ordre est pas foutu de roll autre chose

Côté destru, c'est pire. En plus d'être mauvais, comme le PU ordre, on sort des compos de merde... Quand on arrive à avoir du heal, c'est la fête à la chaussette
Citation :
Publié par Zooorb
En journée je tag quasi toujours solo voir à deux avec wothan et on tombe 9 fois sur dix contre de la team en bg, donc des team qui préfèrent farm du PU y en a partout, team qu'on ne voit pas beaucoup en rvr d'ailleurs.
Citation :
Publié par Novgoroth
La faute au fait que personne ne vaut faire plus d'un groupe chez NL ... et crois moi, ca me fait bien chier aussi, j'aimerais bien sortir en open plutot que de me retrouver seul dans un coin le soir ou qu'on attende qu'une classe plus interessante que la tienne se connecte pour te dire: "Non trop tard, on est full"
Rien ne t'empêche de monter un deuxieme groupe à coté, si faut tout vous faire ben je suis désolé mais j'ai envie de répondre : "Sort toi les doigts".

De plus venir post ici, je trouve ça très déplacé venant de ta part.
A l'avenir évite de la ramener inutilement, Merci.

@ Koplinski: Ben oé, pourquoi ta relog ton répu tout weack aussi
Bah c'est plus facile de voir la compo des teams qui nous farment, que celles qui farment les autres. On se plaindra coté destru des bg ou il y a plus de heal ordre que destru (pour moi c'est un constat) alors que les Ordreux pourra facilement dire facile.

Quand a la réponse d'Emmi, je rajouterais un sacré bémol, NL tu l'aimes ou tu l'a quitte (tant pis si ca vexe, c'est pas le but).
Sortir une compo@ 2 sorc/1 élu/2 heal comme l'a dit Yaark c'plus que tendu pour nous quand il fait jour, je pense que c'pas trop l'envie qui manque parce qu'en journée l'open est plus accessible (comme en nuitée) et la compo nous permettrait de Roam/bg je pense.
Citation :
Publié par Helheym
Bah c'est plus facile de voir la compo des teams qui nous farment, que celles qui farment les autres. On se plaindra coté destru des bg ou il y a plus de heal ordre que destru (pour moi c'est un constat) alors que les Ordreux pourra facilement dire facile.
Tu peux faire exactement les mêmes constats côté Ordre que ce que Yaark ou toi venez de faire.
C'est surtout qu'on retient plus facilement les mauvaises expériences dans un océan d'autres qui nous laissent relativement indifférent. Pour se rendre compte véritablement, il faut l'addon "scenario stats".

Moi aussi j'en ai ma claque de tomber sur des super bg@full élu avec 1 BO et 1GN sur lesquels je vais faire des super flèches @200(1000 atténué)(400 absorbé) qui me coûtent 60PA chacune, en ayant pour atout-maître le bon vieux CSF 33 à la 2H qui joue avec l'aura de dégâts, avec des soigneurs autistes@Une action toutes les 5s pas plus, le bon répu plus-loin-que-moi-tu-meurs, le tueur full sdg tout juste bon à tuer des lièvres au temple d'Isha, le BF malin qui bump une cible à 2% de vie hors vue, le flamby "tkt Annihilation dans les KT sans garde", le LB 35 en mal de rez qui veut ABSOLUMENT taper le sorc pbae RR80 gardé/overheal qui vient de le tuer 5fois d'affilée en 30s, l'archi dps qui ne heal ni ne dps, l'ingé qui fuit le dos bien exposé à la furie qui vient de l'aggro, le GF en annihilateur qui se sent obligé de rentabiliser son canif 40.2dps sur un BO qui le défonce plutôt que disarm/root/mezz/bump/detaunt...

L'enfer, c'est les autres!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés