Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture de blog par Ankama?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Miho : Si tu as des soucis de modération, tu passes par Mp, merci. ]
|
![]() |
|
#308187 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |Modéré par Uthara| Citation :
![]() En même temps vu certains objets créés IG, vu certains édifices tandancieux, voir (en poussant un peu) le nom de certains archis par exemple, des fois je me demande si Ankama ne va pas trop loin. Des items représentants des phallus, pour un jeu pour les mini 12 ans je trouve ça limite (et encore y'a sûrement une bonne partie de la communauté qui a moins de 12 ans). Pour ce qui est de "l'intérêt de ce genre", il diffère pour de nombreuses personnes. Il est déjà différent selon si l'on se place côté dessinateur ou côté visiteur du site. Le créateur peut être un dessinateur expérimenté s'essayant à un genre nouveau, ou simplement s'inspirant d'un jeu qu'il apprécie pour le fun. Il reste bien entendu l'potion du gros pervers fantasmant dès qu'il croise un crâ IG ![]() Le visiteur, lui, peut être un mâle en quête de quelques images à se mettre sous la ... dent ![]() [Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
tu veux pas que le blog figure sur la liste des fansite du site officiel aussi?
la fermeture est logique ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Taunt ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je retiendrais la jouvence enutrofette qui m'a bien fait rire.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Miho : Hors-sujet ] |
![]() |
|
|
[Merci de ne pas faire dériver le sujet sur les pratiques sexuelles des Enis, Osas, Ecas... ou autres monstres du bestiaire dofusien. Miho ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Hors sujet ] |
![]() |
|
|
En même temps, Ankama en aurait tout à fait le droit (de faire fermer le site) si c'est avéré qu'ils ont déposé plainte.
Citation :
Ils peuvent donc tout à fait considérer, au titre de la propriété intellectuelle, que le hentaï porte atteinte à leur image. Sinon comme dit auparavant, le plus simple est que tu contactes le responsable du site et/ou les dessinateurs pour en apprendre plus. |
![]() |
|
|
Daclusia, tu dis que tu admires les œuvres publiées sur le blog pour leur côté artistique mais je pense pas que ce soit le cas pour la majorité des visiteurs...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|