Aller à la page... |
Fermeture de blog par Ankama?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il dit que les milliers de visites par jour sur son blog lui suffisaient plus, qu'il veut le monnayer davantage, et qu'il a cherché un prétexte bidon pour le justifier.
|
![]() |
|
|
Heu petite correction quand même parce que c'est pas bien de parler de choses que l'on ne connait pas forcément.
Le copyright existe en France sisi, ou alors le ministère du budget est un organisme un peu kikoolol parce qu'il le met en bas de son site par exemple. Le droit d'auteur c'est bien, parce qu'en fait t'as besoin d'aucune démarche pour que ça soit en place, néanmoins durant un procès il faut prouver l'antériorité de ta marque, ton logo, ton site etc, et c'est la que ça peut devenir très chiant. Déposer un copyright permet d'avoir une preuve béton de l'antériorité de ta marque ou de n'importe quoi, ce qui permet de pas se faire chier en procédure complexe et inutile. Voila pour la précision et le HS, maintenant pour en revenir au sujet je sais pas si beaucoup de monde à lu la remarque de Nikkau, ça enlève tout débat et prouve que le gars veut juste se faire du fric. |
![]() |
|
|
Et pourtant non ! On peut déposer un copyright en France, mais il s'agit d'un symbole VIRTUEL qui atteste simplement qu'un organisme conserve certaines choses... une sorte de "truc en plus".
"Le copyright, souvent indiqué par le symbole officiel ©, est, dans les pays de common law, l’ensemble des prérogatives exclusives dont dispose une personne physique ou morale sur une œuvre de l’esprit originale. Il désigne donc un ensemble de lois en application, notamment, dans les pays du Commonwealth des Nations et aux États-Unis ; et qui différe du droit d'auteur appliqué dans les pays de droit civil (tels que la France ou la Belgique)." Il n'y a pas de copyright dans la loi Française ! J'ai du bosser la juridiction pour passer mon Certificat Informatique et Internet, donc je suis au courant ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La réponse
Dernière modification par GrosBenji ; 22/01/2012 à 15h34. |
![]() |
|
|
Attention aux dates avant de poster :/
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|