Situation en RVR Open T4 (#24)

 
Partager Rechercher
Ca n'a rien de péjoratif de qualifier une wb de pickup, ça signifie que c'est fait de joueurs pris sur le tas. Le manque de cohésion est une conséquence de cet état de fait, mais je ne vois pas ce qui pousse à croire que l'expression soit injurieuse.
Elle dénote une absence de préparation, c'est tout.

Il y a bien d'autres termes pour dévaloriser les joueurs, pas besoin de dévoyer celui-là.
Citation :
Publié par Nehylen
Ça n'a rien de péjoratif de qualifier une wb de pickup
Sauf si la wb n'est pas du pickup.
C'est un peu comme si je te disais que t'étais plow, je comprends que certains apprécies pas. xD
On sait tous ce que signifie le terme "pu" employé dans cette phrase au vu du contexte de la discussion sur le /wb.
Pas besoin d'envoyer vos expert en com pour nous convaincre du contraire.

Bref passez a autre chose et parler du rvr t4. (c'est moi qui dit ca) : Bg hier soir tres sympatique avec mon petit flamby avec un bg contre 3-4 gn assez intense.
Citation :
Publié par Mÿmy
Sauf si la wb n'est pas du pickup.
C'est un peu comme si je te disais que t'étais plow, je comprends que certains apprécies pas. xD
Sauf que "plow" c'est justement un des termes péjoratifs. De même que "random" qui lui pour le coup marque à la fois les caractères aléatoire et péjoratif.
Pickup n'est pas une injure, ça n'a rien d'une histoire de com' ou pas com'.
J'ai l'impression que c'est comme les histoires de "personne de petite taille" ou autre "technicien de surface", "issu de la diversité" et j'en passe.
Faut surtout pas employer les mots qui ont un sens parce que sinon les gens se sentent insultés d'incarner ce sens.
Maintenant que "pickup" est connoté pour certains, faut-il employer une expression façon "agrégat de joueurs à la préparation amoindrie" ou plutôt "assemblée des talents non-coordonnés"?
pick up a commencé a être employé y'a longtemps pour remplacer le terme de noob qui était devenu péjoratif. Vu que c'est maintenant le cas pour pick up va falloir trouver autre chose.

Perso je propose Badgus.

test :

On est tomber sur un wb badgus en capi qui ont pas leave ON LES A FAT DEZ MDR COMMENT ON A FAT RP.


oue c'est bon ca sonne bien
ou lalala/alien au choix
Bah, il est courant de lire que : bg pu c'est pourri, les pu savent pas jouer, les pu font nimp, les pu ca se farm easy.. etc etc..
Tu trouves peut etre pas ca pejoratif, il est vrai que j'entends souvent certaines personnes s'injurier entre elles, faute de ponctuation..
Par contre je vois pas comment tu peux faire un distingo entre pu et random.. Car seuls les random font du pu, les autres jouent en grpe guilde et cie. Et les meilleurs des meilleurs font du solo.. Y a toute une hierarchie a respecter, sinon c'est le bordel !
Citation :
On est tomber sur un wb badgus en capi qui ont pas leave ON LES A FAT DEZ MDR COMMENT ON A FAT RP.
J'préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.

Et je rajouterais même que politiquement, tu me rappelles Georges.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
J'préfère m'en aller plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence.

Et je rajouterais même que politiquement, tu me rappelles Georges.

Mdr!

Moi je rajouterai qu'au lieu d'allez en capitale, on ferait mieux d'aller manger des Chips! Tu m'entend? Des Chips! C'est tout ce que t'a fait quand je te dis qu'on va manger des chips?

Message supprimé par son auteur.


Nous on était 6 avec NL et on s'est fait violer par des Bkp/Anathema/LLC

[Modéré par enzolior : ]
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par Mast Urb
Merci aux NL ..
On était 3: moi, exceed, asealie et on a groupé avec Shai, Phenixy et Kopi, et c'est vrai que les instances anathema/bkp/LLC et je ne sais plus qui en face, donc un peu dur, ca piquait
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
On était 3: moi, exceed, asealie et on a groupé avec Shai, Phenixy et Kopi, et c'est vrai que les instances anathema/bkp/LLC et je ne sais plus qui en face, donc un peu dur, ca piquait
Stop pl rp ces plow,

Tu me déçois grandement.
Citation :
Publié par Raegan
Vamos a la playa señor zorro
Je t'aurais bien dit qu'on a mangé des Chipz, mais pour le coup c'est plutôt Chipz qui nous a mangé.
Bah, moi je mange personne, je fais juste en sorte que mes collègues ne se fassent pas bouffer

Sinon, instance capi un peu trop déséquilibré en la faveur des ordreux pour que ce soit intéressant... (on était 2 WesT CoasT avec les Anathema/LLC/BkP, je pense qu'on a fait toute la différence ).
Ce qui est bien c'est que ça dure pas si longtemps que ça au final !
on a fait une instance où y a 50+ ordre qui ont leave en voyant gaz devant la porte,
c'était triste
on devrait pas voir le nom des ennemis tant qu'y la possibilité de sortir de la capi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés