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Depuis les nerf dmg et les nerf PA, les sorcs ont plus de mal pour down un tank off avec 475 resist.
Je joue comme ça en off, et avec le runic shield et ma cape tdm en /use si ça craint (immune crit = no dmg pour la sorc), franchement ça passe easy. Avant par contre t'avais des sessions burst infinie Maintenant une sorc quand elle pose sa session dot pour son word of pain, prendre ensuite du retard dans son cycle dps. Et du coup le spike est moins violent. |
23/12/2009, 10h48 |
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Vos stats en tant que BF
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J'vais mettre mes stats exactes actuel en BF spé off de groupe après 2-3 ajustages \o/
Stuff : 5 sdg (torse/gants/ceinture/bijoux/bottes) / 2 enva (épau/casque) cap tdm / bijoux tdm du set +90 power melee bijoux d'event 17 fo / 13 endu / 106 all res bijoux tdm anneau d'exécuteur nehekachose hache LV 3,0 vit, 87 dps (58 melee power de mémoire sur l'arme, force, endu et 2 sertissables) stats unbuff - 769 force - 689 endu - 296 cap combat - 143 init - 8160 pv - 20% crit (12% via la RR) (192.4 dps, j'ai 205 + melée power sur le stuff) - 3832 armure - 474 spirit - 477 corpo - 476 elem Avec ce template orienté grp assist BF / Slayer Dans le sac pour palier les focus sur moi au cas où ça surdeal en face pour soulager les heals: - trinket d'os (10 sec immune crit/penet armure) - cape tdm avec le /use 10 sec immune crit/penet armure - bientôt les trinkets absorb melee / magique de la tdm. ---------------------------------- L'intérêt de monter aussi haut en crit pour un BF tank off de grp en assist avec un slayer au détriment de certaines stats genre cap combat / endu? - le buff endu on le met, on reste donc a 750 endu environ, ça suffit amplement - depuis le nerf regen PA watch and learn est vraiment monstrueux pour permettre à son slayer de deal sans trop ralentir la cadence si on crit. Mais pour ça... faut crit. (et le 106 cap comb est pas négligeable) - le gain de dmg avec le chain crit est supérieur à un 102 cap combat sup via l'arbre de renomée. (102 cc = 7,2% environ de plus sur un coup, sur une classe non tissus, car les tissus... ben ils sont à poils de toute façon). Calcul du % crit : 20% +5% de liniment + 15% de sweet revenge + 20% du brudge born fury = 60% crit. En réalité en combat, souvent on monte même à 70% crit car les aoe font qu'on peut lancer furie des anciens et être à 100 de rancune dans la seconde qui suit via garde + coup subit + oathfriend. |
23/12/2009, 11h10 |
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Citation :
Sinon je ne rajouterais rien a cette analyse j'ai exactement le même template et même stuff sauf que je met la ceinture enva et oui j'optimise moi Mr niveau armor ! |
23/12/2009, 19h50 |
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J'ai pas encore assez pour acheter épau / casque sdg aussi j'ai jamais de bol au /random des sdg/souverain
Mais ué pour la confusion crit/simple touché : > |
23/12/2009, 21h17 |
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#314317 |
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je galère un peu à monter un stuff correct de mon côté qui soit orienté garde /résistance mais apporteur de deal quand même
cf : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613 En première mouture je propose ceci dites moi ce que vous en pensez Renommée rang 70 Force 4 ( 60 ) Cpté combat 4 ( 60 ) Crit 3 ( 12% ) Liniment : Pdv ( 60 ) Initiative ( 60 ) Bonus sets : Force ( 78 ) Pdv ( 78 + 76 ) Critique mélée ( 5 ) Force : 581 ( +102 non compris) Puissance mélée : 92 Cpté combat : 358 (+102 non compris) soit 25% de pénétration d'armure ( 32% sous buff ) Critique mélée : 29 % ( 12 renommée + 12 stuff +5 set) ( 44% si rancune > 50 ) Endurance : 395 ( 555 avec tactique ; 630 sous self buff 75 ) Initiative : 218 (278 sous liniment) soit 10% crit encaissés (6.6% sous liniment) Pdv : 8 770 (9 370 sous liniment) Armure : 3 914 (4 755 sous self buff 841) Spirit : 716 Corpo : 722 Elem : 716 En ce qui concerne les pièces à proprement parler : Casque + Epaules tyrant 5 sdg Cape settra Hache tempête des sables 3 bijoux vents indifférents Ca n'a pas vocation à afficher du deal pur mais bien à apporter l'ensemble des avantages de la classe, cad profiter de ses cc / débuffs et sa résistance au sein d'un groupe. En dehors d'une assist ce n'est pas un stuff qui cassera trois pattes à un canard mais il reste selon moi assez compétitif dans une optique polyvalente. Il peut également s'orienter de façon + offensive assez facilement via le changement des bijoux/cape pour gagner en puissance mélée et force : par exemple on peut remplacer par set bij/cape puiss mélée + bijoux vautour ( 21f/18pdv/18cc ) + bijoux lv ( 22f/22ini/11cc) pour un gain sensible sur le dps tout en limitant la perte de résistances. Néanmoins pour ma part ce set de bijoux vaut son pesant d'or donc perdre 5% crit et 100 all res pour gagner 30 dps je trouve ça à peine rentable. D'ailleurs dès que j'en aurais la possibilité je compte bien miser sur l'apport du bouclier qui est selon moi potentiellement le meilleur parti qu'on puisse tirer d'une classe tank. Je continuerais de conserver un setup résolument axé sur la force mais en ayant les compétences suffisantes à protéger de manière plus efficace mon groupe. Il me semble que la perte des 10% dégats et du stun 4s est largement compensée par le debuff CD et le buff init/parade. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613 J'opterais sans doute pour un build du genre, bien que je ne sois pas encore certain de l'usage de certaines tactiques qu'il me faudra donc tester : 15% réducs dégats sur blocage ou 160 endu. Enfin un template qui permette à la fois d'assist de façon convenable en gardant les outils principaux à niveau, un stun sur parry/block mais qui est relativement facile à utiliser et au final une survie digne d'un tank pour un dps plus qu'acceptable. A mon sens l'un des plus gros apports de situe au niveau du buff init/parade couplé au buff volonté / armure / endu qui peuvent réellement protéger un allié même face à une assist
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Warhammer Online Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X Guild Wars II Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan> Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan> |
03/06/2010, 07h43 |
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#314317
Invité
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Mince tu revis heureusement que tu as pas up t'as cc alors
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03/06/2010, 15h24 |
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#314317 |
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Oula les stats là étaient plus bonnes depuis longtemps Osrik, seulement j'avais pas envie de balancer mes stats
Maintenant que je joue plus. Force 5 Cap combat 5 Crit Défense résolue (odjira sur bottes). Et arme influ T4 qui proc crit 9% et 12% dmg sur crit sup. Je tournais à 500cc unbuff, 600+ cap combat sous self buff et c'est appréciable pour dégonder du dok ! Allez zou je link les différentes conneries que j'ai pu écrire sur le BF (les plus anciennes du blog sont plus à jour, ça va de soit). Le brise-fer offensif des 6v6 |
03/06/2010, 23h24 |
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la hache d'influ T4 est vraiment cool pour bf
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04/06/2010, 00h00 |
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Empereur / Impératrice
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J'ai mis 3 slots en critique donc du coup plus assez de points pour up la cc
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04/06/2010, 20h15 |
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Après ça dépends du rôle que tu vas adopter, personnellement j'aime bien http://www.wardb.com/renown.aspx?id=1#::fcef12bf19ef14: pour pouvoir switch de stuff (triple bonus force pour s'amuser) de temps en temps tout en gardant un taux de crit assez élevé.
Edit: Force 5 / CC 3 / Force+CC 2 / Crit 3 |
05/06/2010, 11h59 |
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t'as du faire des bourdes dans ton template rr wardb, t'as de la ct, de la volonté et du block
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05/06/2010, 12h34 |
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Non c'est juste wardb qui merde sur les links.
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05/06/2010, 12h59 |
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Voilà mes stats en spé off:
http://img16.imageshack.us/f/mitmir002.jpg/ |
05/06/2010, 13h51 |
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Ton stuf c'est un mix souverain/sdg/enva ?
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05/06/2010, 16h08 |
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Ouai, tout à fait, avec l'arme RR75, bijou/cape à puissance de mêlée et le bijou qui en apporte aussi un peu.
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05/06/2010, 16h19 |
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