Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074620
preums!!

Sinon debut de soirée sympas hier pour NL qui tournait a six, m'enfin apres sur kadrin mis a part les NPC (et encore, coup d'bol) on est tombé que sur du gros bu,s rien de tres amusant non plus.Domage car le debut de soirée s'annoncait vraiment bien, de bons fights bien sympas sur praag.
Grosse grosse masse, ceci dit, désolé d'avoir défendu. Nous avons évité je sais plus... Pê deux ou trois lock. Mince, ce sera pas ce soir là la capi où on ira se faire défoncer par les destru...

Moi je retiens trois trucs. A 21h00 en début de soirée à Kadrin sur chute. Nous étions un wb vs beaucoup plus. Nous avons tenu à peu prêt 5 min et tué un paquet de monde avant que ça add et paf.

Fin de soirée. Un Yell a 108 sur Tonnelle. On y va quand même. Seuls. On réussi à entrer dans le fort 10 sec après qu'il soit pris après avoir bataillé comme des fous. On termine les afk au Lord et on reprend le fort. Résultat 127 kills pour nous... 26 pour la def...

Un dernier truc sympa aussi... Le ninja de je ne sais plus quel fort (Nord Praag pê) où une partie des forces étaient restées en bas faire une def inversée à la p2 pour contenir la destru qui avait choisi de nous contourner et nous inc de dos, pendant que de 3 fg s'occupaient de pull le Lord à l'étage, perdu au milieu d'une masse de rouges... Lord pull. Fort pris juste à temps avant que les 3 fg wipe sur la destru à l'étage. Ceux du bas sont remontés dans les secondes qui ont suivies pour nous rez et nettoyer le fort. Nous étions deux WB contre un nombre équivalent.

Soirée sympa dans l'ensemble. Notamment niveau stratégique. Notre WB ce soir était assez solide et envoyait du lourd. Nous nous sommes bien marrés, avec la true story sur TS "je t'aime moi non plus" entre Quashar - qui avait avalé un mauvais clown - et Eirgist, l'homme qui avait mal aux oreilles. Bref.

Si je viens faire étal de notre uber roxxance en open, c'est juste pour vous prouver qu'on n'a pas fait QUE stick, contrairement à ce que la plupart des CR tendent à faire penser.

PS : Need la même compo en capi vs ceux de la dernière fois.
La soirée était bien trop en mode lag pour mwa.

En plus, sans garde, sa saoul très vite.. !

Mais bon, on a fait quand même des fights vraiment sympa, c'est le principal.
j'avoue la reprise du fort sur tonnelle était épique, on a décidé d'y aller à 6 on sait fait bloquer contre la poterne il a fallut tempo l'arrivée de la cavalerie pour pouvoir rentrer en force. pendant que mille s'occupait du nettoyage et du lord on en a profité pour bloquer les destru qui essayait de rerentrer pour nous faire la même me souviens plus des guildes mais ça a fait paf mass rp!
Citation :
Publié par Crystalium
- T'étais stick en bus !
- bah non O_o
- alors t'es pas un ordreux.
- bah si ...
- alors t'étais dans un bus
- m'enfin non !
- donc t'es pas un ordreux
- !)1#@#$

C'est trop ça.

Par contre le mouvement ultra motivé des croiseur sinterstellaires destrus de la semaine denière et de celle d'avant est en train de s'essouffler un petit brin. Imho dans un mois, on va revenir a la bonne vieille domination ordre
Pis quand zorgus reviendra, on poura se mettre en /follow avec l'assist auto, on pourra faire de l'open en regardant la coupe du monde. Plus besoin de se déplacer, plus besoin de target, y'a qu'a spammer ses ae! Alala le progrès, c'est beau quand même! ALors on se fera taunt sur JoL, m'enfin osef, suffit de pas lire JoL

Elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par Crystalium
- T'étais stick en bus !
- bah non O_o
- alors t'es pas un ordreux.
- bah si ...
- alors t'étais dans un bus
- m'enfin non !
- donc t'es pas un ordreux
- !)1#@#$
Crystalium il masse stick! <3

Bon sinon, on fait comment pour lancer un sondage?
Citation :
Publié par Barrakh

C'est trop ça.

Par contre le mouvement ultra motivé des croiseur sinterstellaires destrus de la semaine denière et de celle d'avant est en train de s'essouffler un petit brin. Imho dans un mois, on va revenir a la bonne vieille domination ordre
Pis quand zorgus reviendra, on poura se mettre en /follow avec l'assist auto, on pourra faire de l'open en regardant la coupe du monde. Plus besoin de se déplacer, plus besoin de target, y'a qu'a spammer ses ae! Alala le progrès, c'est beau quand même! ALors on se fera taunt sur JoL, m'enfin osef, suffit de pas lire JoL

Elle est pas belle la vie?
Ton histoire d'auto assist est pas a prendre a la rigolade, sa se voit de plus en plus.

Et c'est ce genre de choses qui pourraient m'faire re-arreter le jeu prochainement.Deja que de jouer dans notre optique de gameplay actuel est assez difficile si en plus on se met a affronter des bots ...
Citation :
Publié par Katalog
Faut avoir un ministre de la diplomatie en exercice pour ça !
En effet et cela ne sera jamais dans vos cordes.

Sinon il est clair que si cela continue, on va retourner se réfugier dans les tiers inférieurs et dans les bg à farm du gris.

Le jeu en l'état actuel reste plaisant, le réel problème, c'est la faction adverse... (mis à part certains)
Oui faudrait enlever la faction adverse et la remplacer que par des mobs levl 40 heros qui tourne en rond autour d'un cercle comme le boss 7 moi je dit, comme ca sa résoudrait tous les problèmes.

On est plus en clin a se faire tuer par des mobs que par des gens, le problème est peut etre la.
Citation :
Publié par vann-zachary
Deja que de jouer dans notre optique de gameplay actuel est assez difficile si en plus on se met a affronter des bots ...
Clair, j'ai balancé ça en rigolant mais c'est aussi un truc qui me saoule grave ces teams qui jouent plus qu'avec ça. Faut vraiment être un plot. Tu joues plus vraiment en fait. Y'a un mec qui te choisit la cible et tu tire dessus comme un sourd, t'as pas de libre arbitre rien, c'est moche

T'en fais pas, tu me verras jamais faire ça.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui faudrait enlever la faction adverse et la remplacer que par des mobs levl 40 heros qui tourne en rond autour d'un cercle comme le boss 7 moi je dit, comme ca sa résoudrait tous les problèmes.

On est plus en clin a se faire tuer par des mobs que par des gens, le problème est peut etre la.

[Modéré par LeChuck : taunt ]

Heureusement que la migration de tes persos destru a été refusée (Vive GOA!!).

Encore ce matin 1 à 2 WB qui n'ont split à aucun moment et qui quittent les zones s'il y'a un peu plus de 1 fg en def (Vive le RvE) et qui /laugh après avoir roulé sur les solos. (Je ne dis pas que la destru n'en a jamais fait autant mais cela devient pesant, c'est systématique)
Citation :
Publié par Leviathans
C'est bien pour ça que je n'ai jamais quitté War en 1 an et demi: je n'ai jamais eu l'impression de me faire tuer par des vrais gens.
Citation :
Publié par Hilario
C'est bien pour ça que je n'ai jamais quitté War en 1 an et demi: je n'ai jamais eu l'impression de me faire tuer par des vrais gens.
Certains mobs sont plus tenace que certains, ca c'est sur.

Citation :
Publié par Switch
Heureusement que la migration de tes persos destru a été refusée (Vive GOA!!).

Encore ce matin 1 à 2 WB qui n'ont split à aucun moment et qui quittent les zones s'il y'a un peu plus de 1 fg en def (Vive le RvE) et qui /laugh après avoir roulé sur les solos. (Je ne dis pas que la destru n'en a jamais fait autant mais cela devient pesant, c'est systématique)
Clair, puis c'est clairement la faute à levia, chuis sur qu'il a tout commandité vu qu'il est sur JoL.

Citation :
Publié par Naghar
entre Quashar - qui avait avalé un mauvais clown - et Eirgist, l'homme qui avait mal aux oreilles. Bref.
Je t'arrête de suite, j'étais au TOP de ma forme
Citation :
Publié par Switch
Je ne trouve pas que le fait que les gens se coalisent soit un problème. C'est même tout naturel dans un jeu rvr.
A mes yeux, c'est l'absence d'alternative qui est un. Quand on se balade en ZF, au vu des compétences ou assimilables dont on dispose et de la configuration autoroutière des ZF il n'y a qu'un seul choix, tuer ou se faire tuer: pas de repli possible, pas/peu de ruse avec le terrain possible, distances peu fiables vu le moteur réseau du jeu, système de CC/purge inadapté.
Je rêve d'une refonte complète des ZF de ce jeu dont j'ai l'Orvr prime time en horreur.
Citation :
Publié par Nehylen
Je ne trouve pas que le fait que les gens se coalisent soit un problème. C'est même tout naturel dans un jeu rvr.
A mes yeux, c'est l'absence d'alternative qui est un. Quand on se balade en ZF, au vu des compétences ou assimilables dont on dispose et de la configuration autoroutière des ZF il n'y a qu'un seul choix, tuer ou se faire tuer: pas de repli possible, pas/peu de ruse avec le terrain possible, distances peu fiables vu le moteur réseau du jeu, système de CC/purge inadapté.
Je rêve d'une refonte complète des ZF de ce jeu dont j'ai l'Orvr prime time en horreur.
Y'en a pourtant qui y arrivent ou tout du moins qui essaient , que ce soit coté ordre ou coté destru et même en prime time.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés