@ Phelia
Je comprends bien que ce soit frustrant de n'avoir qu'un serveur [FR] et devoir faire un choix entre l'Ordre ou la Destruction, n'est pas évident. J'ai dû moi aussi faire un choix lors de la fermeture de Brionne (RIP ma répu...  )
Il a été décidé un délai d'un mois pour les joueurs qui souhaitaient revenir sur leur décision. Au delà de ce délai, il n'est plus offert de transférer ses personnages, afin d'éviter d'avoir des joueurs qui passent d'une faction à l'autre au gré des batailles.
Il a été mis en place ce système de faction dormante en attendant la possibilité de jouer vos deux factions sur un même serveur. Néanmoins cette possibilité a mis quelques temps à se mettre en place du côté de chez Mythic.
Bonne nouvelle, c'est maintenant prévu, dixit le producteur de WAR sur la news du site officiel : "...d'ici à la 1.3.6, les joueurs auront la possibilité de jouer avec l'Ordre et la Destruction sur un même serveur."
Je suis conscient que cela ne résout pas ton problème dans l'immédiat, mais le prochain patch est pour très bientôt.
Cordialement,
C'est vous qui voyez "GOa", mais si je peux me permettre et bien que ça n'a aucune valeur d'exemple ni de comparaison : France Télélécom en ayant une nouvelle politique purement économique et commerciale ne se fera pas plus de clients...
Goa non plus en tentant par regroupement de sauver le bateau, jamais correctement soutenu en France (comparez les notes de version avec les traductions et les sites), qui semble couler par un contenu léger faiblement maintenu par des vernis.
|