[Problème]Indisponibilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, voilà j'ai le soucis, suivant, en sélectionnant Oto Mustam j'ai la fenêtre d'erreur suivante :
indispo.jpg
Savez-vous pourquoi ?
Merci d'avance, Cagri/Mayia.
Edit: J'ai contacté un modérateur, il est au courant pour ce soucis, mais n'a pas d'autres solutions que de patienter.
Edit2: C'est peut-être le message en canal rouge [Lisez les règles] qui fait déco pour la première fois.
En général, y'a ça quand tu étais en combat ou quand tu étais dans un spec.

Dans les 2 cas, tu dois attendre que le combat se termine pour te reconnecter.

Edit : w00t. Ça m'arrive aussi. Le message apparait et me déco. J'ai essayé 15 fois, rien n'y fait.

Re Edit : En fait, ça dépend du compte avec lequel je me connecte. Y'en a sur lesquels ça marche, d'autres pas.
Aucun problème de mon côté, même à 3 compte.

Mais ce problème couplé au système de déconnexion va faire des râleurs.

En espérant que ce problème soit résolu dans la semaine, bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
En espérant que ce problème soit résolu dans la semaine, bonne chance à vous.
Faut pas espérer non plus ca fait 1 mois et demi qu'on attend la correction du bug de déco.
Citation :
Publié par Fatlow [SH]
L'abonnement ne te protège pas des problèmes techniques.
De plus, 5€/mois, c'est un des abonnements les moins chers dans les MMORPG.
C'est pas 10€/mois avec la mulàcheck obligatoire sur le SH? (À cause du split notamment qui fait que t'es obligé d'éviter les combats.)

C'est pas des semaines, des mois de jeu que tu perds sur un bug de reconnexion en combat?

C'est pas pareil lorsque tu es victime de tricherie?

Sans vouloir paraître agressif, ton message laisse penser qu'Ankama ne doit rien de plus aux joueurs du SH. C'est ce qui me fait réagir: Ces conditions de jeu ne sont pas jouables.

(Je ne crache pas non plus sur les récentes améliorations en terme de modération, n'exagérez pas mes propos.)
2 juin 2010.

La faim se fait sentir. Mes yeux commencent à piquer. Qui suis je ? Où vais je ? Dans quel état j'erre ?
Second jour de privation. Second jour sans mon main à cause d'un problème qu'une entreprise n'arrive pas à résoudre à cause de son incapacité à se fixer des objectifs et des délais réels.
C'est dur. Très dur. Vais je tenir ? Seul le temps nous le dira.
3 juin 2010.

3ème jour. Je craque.
Pourquoi les dieux m'ont ils réservé ce sort là ? Pourquoi à moi ? Le pur, l'innocent, le saint Gyps ?



N ce le 1er tour du tournoi qu'on va faire sans stuff !
une noix de kokoko*

Apparement plusieurs personne sont touchés par le problème, on à mp ahr-han pour en savoir un peu plus, il nous à répondu que le problème était remonté au support et qu'il fallait attendre, autant pisser dans une contrebasse en gros.
Bon, un peu plus d'une journée pour moi, mon abonnement se termine dans heures ...
Vait aller sur un serveur 2.0 histoire de pas m'ennuyer

Sinon, nan on peut jouer sans mule a check, y a un autre truc bien c'est des amis, tu devrais essayer tu verra, c'est cool (pas pour checker hein ^^ mais si vous êtes 6 les PK osent moins attaquer )
Citation :
Publié par Pulp-e
Bon, un peu plus d'une journée pour moi, mon abonnement se termine dans heures ...
Vait aller sur un serveur 2.0 histoire de pas m'ennuyer

Sinon, nan on peut jouer sans mule a check, y a un autre truc bien c'est des amis, tu devrais essayer tu verra, c'est cool (pas pour checker hein ^^ mais si vous êtes 6 les PK osent moins attaquer )
Sauf que les PK ont des mulasplit. Tu verras, c'est moins cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés