existe il un version EU pour exteel?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les amis <<<<<< moi,en faite,j'ai télécharger la version US de exteel donc je ne saurai pas y jouer



svp dites moi si il existe une version europe ou un patche pour que la version se transforme en exteel EU >>> MERCI !!!!!!!!


PS:donner moi un lien .......




ENCORE MERDI!!!!!!!!
Tu veux le jeu en français en fait?
t_A_RE_
mec >>>morceau<<< veux rien dire alore n'écrit rien si cé pour marquer un connerie....merci a toi

Un MP du jeune homme, une grosse barre derrière mon PC ^^
il n'y a rien de sorcier sur ce jeu a comprendre l'anglais, ce n'est pas compliquer a jouer, je ne parle pas non plus anglais et je m'en sort parfaitement bien, bien que sa fait un moment que je n'y joue plus, car passer un certain niv si tu achète pas d'objet tu te fait poutrer par ceux qui en achète.
Angry
rien pigé vous !!!!
BON,soyons claire svp,jmen tape que le jeu soit en francais ok? c pigé la? MOI,je veux qu'on me dise SI il y a une autre version car quand j'essaye d'y jouer,il é marqué direct >>> serveur déconnecté>>> que faire ?????????????????????????!!!!!!!



MERCI grrrrrrr
Je vais te donner 2 astuces


























Astuce 1: sur Jol on agresse pas comme ça les gens sans raisons
Astuce 2: sur Jol on essaie autant que possible d'écrire en français.


sur ce bon courage
Thumbs down
tssss
Vous savez quoi?bha c'est un forum POURRI car personne n'a de réponse,lol>>>trop pas malin lol pour écrire otre chose que se que je vous demande <<< tss laissez tombé,votre cerveau n'y est pour rien.............
bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a Exteel sans être sur le territoire Americain.
Pourquoi cette question?ben parce que:
1-ce jeu m'intéresse car je suis fan de mecha/action/beat them all
2-il semblerait que Nexon n'est pas l'intention de laisser jouer de joueur hors-US sur son serveur(on ne peut tout simplement pas se créer de compte Us)

alors si il y a une astuce je voudrais la connaitre merci d'avance.
Salut,

Je joue moi même de temps à autre à ce jeu.
Je me suis inscrit et je n'ai pas été bloqué (et je n'utilise pas de logiciel de gestion IP)

Inscrit toi sur le site officiel NCSoft, télécharge le jeu et normalement ça marche tout de suite

Au pire télécharge par là : http://exteel.softonic.fr/telecharger
Et une fois le jeu installé tu auras le lien pour aller t'enregistrer
Non , il n'existe pas de serveur EU de ce jeu ... Et bien fait pour toi ( pour éviter de dire dans ton c*l ) par-ce que la manière avec laquelle tu réponds aux gens qui essayent de t'aider ne me plaît pas tellement ...
Citation :
Publié par Kkryger6
BON,soyons claire svp,jmen tape que le jeu soit en francais ok? c pigé la? MOI,je veux qu'on me dise SI il y a une autre version car quand j'essaye d'y jouer,il é marqué direct >>> serveur déconnecté>>> que faire ?????????????????????????!!!!!!!



MERCI grrrrrrr
salut , a ma connaissance , il n'éxiste pas de version EU donc te prend pas la tête
car ton problème est connu par bcp de gamer du jeu et a ce jour tjrs pas resolu car le site bug énormement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés