pierre d'ame réutilisable ? (et d'autre question)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé

bref esque par exemple je fais la quete dofus Ocre et que je capture des pious, je vois un piou rouge, paf je le capture, pui je me promene paf je vois un piou jaune, esque je sais le capturer avec la meme pierre que le piou rouge ? ou bien dois-je la raporter a otomail pour quil le prenne pour reutiliser pour le piou jaune ?
Non, une pierre utilisée reste définitivement "close". Tu ne pourras pas la réutiliser pour recapturer. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, tu peut même pas équiper une pierre pleine.
c'est une question car j'aimerais me lancé dans cette quete, donc ce serait idiot d'utiliser une pierre just epour un piou, mais quand je raporte la piere otomai en retire le monstre, (si c'est juste un piou et pas d'autres monstre) si il me le retire, la pierre redevient vierge ?
Citation :
Publié par chevalier-marc
c'est une question car j'aimerais me lancé dans cette quete, donc ce serait idiot d'utiliser une pierre just epour un piou, mais quand je raporte la piere otomai en retire le monstre, (si c'est juste un piou et pas d'autres monstre) si il me le retire, la pierre redevient vierge ?
Non les autres monstre reste exemple : chacha+piou , a la fin il ne te reste que chacha
Non, elle sera "pleine" ( vide en fait ) mais tu ne peux plus l'utiliser ( en gros tu peux juste la détruire ).

Par contre je ne sais pas si c'est moi qui bug mais ça me fait ça ^^ Sinon ça doit les détruire je pense.

Edit : Powned
Oui , si tu perd le combat ou que la capture échoue , la pierre reste réutilisable et vierge .
Otomai te fournis des pierre d'âme parfaite ( 100% ) pour faire cette quête .
Le nombre de pierres qu'il donne dépend de l'étape de la quête mais il en donne largement assez

Les niveaux que tu vois sur les pierres sont les niveaux qui correspond au niveau du plus gros montre du groupe que tu peux capturer avec cette pierre
Exemple: Pour capturer un monstre d'un niveau inférieur (ou égal?) à 50, tu prends une pierre d'âme de puissance 50. Pour un monstre d'un niveau inférieur à 100, tu prends une pierre d'âme de puissance 100, etc
en gros, que de l'avantage dans cette quete ...mais imaginon qu'il me reste des pierres apres avoir reussie une étape, paf il me donne d'autres a l'etape 2, et ainsi de suite et si je termine la quete et qui me reste plein de pierre vierges, je peux les utiliser pour capturer des autres monstres/ou les vendres apres reavoir capturer un alchi ?
merci, ce sujet n'est pas a fermer car si j'ai d'autres question sur la quete/ ou en raporte des pierres d'ame je posterais ici, ce forum est fortement aceuillant et sympa, les membres son gentils et ils repondent sans agresivité, ca change du forum officiel

merci infiniment

edit : donc de gros bénéfice pour un long et dure labeur (genre 2 mois si pas 6 pour cette quete si on veut pas depensser de kama) bref, je ne vois a cette quete que du benefice
Citation :
merci, ce sujet n'est pas a fermer car si j'ai d'autres question sur la quete/ ou en raporte des pierres d'ame je posterais ici, ce forum est fortement aceuillant et sympa, les membres son gentils et ils repondent sans agresivité, ca change du forum officiel

merci infiniment

edit : donc de gros bénéfice pour un long et dure labeur (genre 2 mois si pas 6 pour cette quete si on veut pas depensser de kama) bref, je ne vois a cette quete que du benefice

C'est tout a fait normal quand la question est posé en français correcte
Effectivement le Dofus Ocre est considéré comme un gros bénéfice .
Citation :
(...)
Ouais faut avoir beaucoup de chance et/ou être riche et/ou nolife.
En 2 ans, toujours pas fini (enfin moins les 8 mois de pause dofus)

Donc, bon courage. Et un conseil : capture des groupes où il y a un maximum de mobs différents pour économiser les pierres
20 pierre pour a peus pres 10 monstre (16 avec piou) donc ---> 4 pierre gratis, ben si a chaque étape on a quelque piere gratos, ca raporte $$$

faudrais que les dev's ne change rien a cette quete, car elle a l'air parfaites.

edit : en plus je saurais m'abonner que par acoup d'une semainnes ^^ je comancerais par les plus dur étapes et quand je serai pu abo je capturerai les mobs non abo :P
Citation :
.....

edit : en plus je saurais m'abonner que par acoup d'une semainnes ^^ je comancerais par les plus dur étapes et quand je serai pu abo je capturerai les mobs non abo :P
Tu commencera surtout par se que te demandera le chef
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés