pierre d'ame réutilisable ? (et d'autre question)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coluchi
Tu commencera surtout par se que te demandera le chef
Surtout par les mobs qu'il sait faire ( J'imagine que ce n'est pas un THL ) Il peut toujours commencer par l'ougah mais bon
Citation :
Publié par chevalier-marc
je suis 55 ^^ donc commancer par les mob de zone abo :P (dans mon niveau, je vais pas sauter du coq a l'ane et direct me taper le krala(bien qu'un pote 195 se le solote...)
tu vas up 100 rien qu'avec l'xp de cette quête tkt.

Alors je te conseille de suivre les mosntres d'etapes tout en capturant tous les monstres d'une zone commencée (par exemple premiere etape on te demande de capturer un piou , trouve un groupe avec 4 pious , chacun d'une couleur + souris grise) et ainsi de suite...
pour les premieres etapes , utilise les pierres d'ames de 1250 kamas , surtout pour les groupes inférieurs (porkass par exemple , tu captures le chevalier et le berger par une pierre toute petite , et si ça rate c'est pas grâve y a plein de groupes de berger+chevalier porkasses).

l'xp pour certaines etapes est enorme
encore une qustion

exemple : etape 1 capturer piou, sousouris
étape 2 capturer arakne

je capture un piou et une arakne dans la meme piere, je raporte la piere a otomail, il me prend le piou et me rend larakne, si je garde la pierre avec l'arakne rendue, et que quand je suis a l'étape 2, je peux raporter la pierre une deuxiemme fois avec l'arakne rendue a l'étape 1 ?
Citation :
encore une qustion

exemple : etape 1 capturer piou, sousouris
étape 2 capturer arakne

je capture un piou et une arakne dans la meme piere, je raporte la piere a otomail, il me prend le piou et me rend larakne, si je garde la pierre avec l'arakne rendue, et que quand je suis a l'étape 2, je peux raporter la pierre une deuxiemme fois avec l'arakne rendue a l'étape 1 ?
Oui.
non mais quel quete

vraiment, si on a de la patience c'est un énorme benefice ^^ surtout pour un +1 pa...que je peut metre en baque pourpasser a un autres perso pour avoir un niveau 20 avec pano bouf et 8 PA :P

(le dofus, on sait le mettre en banque au moin ?)
Thumbs down
Citation :
non mais quel quete

vraiment, si on a de la patience c'est un énorme benefice ^^ surtout pour un +1 pa...que je peut metre en baque pourpasser a un autres perso pour avoir un niveau 20 avec pano bouf et 8 PA :P

MER IL ET FOU .

Mettre un ocre sur un twink lvl 20...et en bouftou...GTFO MY J0L .

Parle nous d'un twink lvl 60 , cra , surabusay (pour traquer , comme ça tu rentabilise l'argent perdue pour la quête tavu , rien ne se crée , rien ne se perd , tout se transforme via la traque ) avec tous les dofus (tutu +20 tavu , comme ça perds pas ton tour a faire tir critique et tu aura la classe )...

Sinon , oui , tu peux le mettre en banque , tu peux aussi le vendre , tu peux aussi le mettre par terre (vu que tu er fuuuu) et tu peux aussi me le donner si tu es sur hécate (mp moi no noub no arnaque )

edit : ben c'est pas la classe un said 20 qui file 2 ronce ? ^^ puis ta raison, vaut mieu recomancer la quete avec ses 5 perso pour 5 dofus....enfin apres 5 ans de jeux
Citation :
non mais quel quete

Nan mais t'inquiète hein, quand t'auras ton dofus ocre tu seras en full pano frigost 3e zone, et à 95% de ton level 200, et t'auras pas de twink en pano bouftou
Et oui, tu pourras le mettre en banque, pourquoi tu pourrais pas?

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme n'empêche ^^
Citation :
Publié par Kam'
Nan mais t'inquiète hein, quand t'auras ton dofus ocre tu seras en full pano frigost 3e zone, et à 95% de ton level 200, et t'auras pas de twink en pano bouftou
Et oui, tu pourras le mettre en banque, pourquoi tu pourrais pas?

Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme n'empêche ^^
C'est qu'il n'a pas encore commencé le vrai boullot .

j'ai commencé la quête depuis le premier jour de son apparition (5 archis capturés dès le premier jour , dont sourizito le collant minsinistre l'elu et abracroc l'edenté ) mais j'ai vite fait de m'arrêter car j'avais autre chose a faire que de courir ailes deployés , sans bouclier et avec un ridicule cac qui EC a 100% .

Y a pas que le crala qui peut inquieter un lvl 5x dans cette quête (oui , il fait mal l'archimonstre pékeualak en solo sur les maps bordéliques du canyon sauvage )

edit : DGV LAUL, T KC.
Cool
Citation :
[...] ouais cette quete a l'air génial deja pour la divercité de montrer le monde des 12, prait qu'on visite tout le jeux ^^ par contre pas compri le truc dela quete tour du monde, faudrait la faire en meme temp ?
le tour du monde n'est pas aussi fructive comme quête , et tu n'es pas obligé de la faire , c'est juste une quête pour avoir les clefs de donjons gratuitement...maintenant avec le trousseau , ça ne sert plus a rien
dison que c'est facil pour tout, ce qui doit etre galere c'est les alchi ^^ avant quand je ne conaissait pas cette quete, je colectionnait les screen d'alchi, comme boudur ^^ j'en ais croise une 20 aine en étant abonné deux moi par le passé (il y a plus d'un an) je me souvien m'etre fait bousillé 7 fois de suite par scaramel le fondant, mais je voulais mon trophée de screen ^^ si j'avais s j'aurais courru prendre la quete et le sort
Citation :
dison que c'est facil pour tout, ce qui doit etre galere c'est les alchi ^^ avant quand je ne conaissait pas cette quete, je colectionnait les screen d'alchi, comme boudur ^^ j'en ais croise une 20 aine en étant abonné deux moi par le passé (il y a plus d'un an) je me souvien m'etre fait bousillé 7 fois de suite par scaramel le fondant, mais je voulais mon trophée de screen ^^ si j'avais s j'aurais courru prendre la quete et le sort
On dit archi , pour archimonstre (monstre en question ici) et non pas alchi (alchimiste , metier reservé a l'origine aux abonnés).

Les archimonstres ont le double de pdvs et ont une double chance de faire tomber l'objet que les monstres normaux , ainsi qu'une xp tombée double triplée je crois.

edit : OH god , moderé par accipiens ?!? Hax cheat , kill it with fire , nuke it from orbit , c'est qui qui parlait de forum sympa?
./fear é_è
Tu seras amené de toute façon à faire tous les donjons pour la quête du dofus ocre alors autant en profiter pour valider au fur et à mesure les étapes de la quête du tour du monde.
Citation :
Publié par Loussy
Tu seras amené de toute façon à faire tous les donjons pour la quête du dofus ocre alors autant en profiter pour valider au fur et à mesure les étapes de la quête du tour du monde.
T'es à la ramasse, mon pov' Tout le monde sait que les captures de boss, on les a avec les pévétons maintenant, c'est tellement + facile, ce qui est abusé
Citation :
Publié par cryptique
T'es à la ramasse, mon pov' Tout le monde sait que les captures de boss, on les a avec les pévétons maintenant, c'est tellement + facile, ce qui est abusé
Tout le monde ne joue pas une classe cheaté qui permet de ramasser trouze mille pévétons dans le but de récupérer les boss pour la quête ocre hein
j'avoue que mon pero est asser roxeur...a ses moment, mais je prefere faire dans les regles et faires les donjons, endcore une question, si je capture un bosse de donjon, ca se passe comment, faut le buter apres etre passer en transe ? et quand le combat se termine, on drop quand meme les resources genre equipement ou resource rare ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés