Présentation Mortal Online [Sortie du jeu le 09 juin 2010]

Répondre
Partager Rechercher
Le patch qui vient d'être mis en place annonce déja un ajout de mobs et un peu d'équilibrage au combat .
Sans compter qu'ils avaient déjà rajouté certains trucs sur la map lors du dernier patch injouable ( grottes , décors etc ..).

Ça va dans le bon sens , et j'espère qu'ils ont réellement réglé le gros défaut qu'était la désynchro. Si c'est le cas , y'a largement de quoi faire pour une release à mon sens , dé"s qu'ils réactiveront la gestion des skills , le housing etc .

Il reste peu de temps avant la date de release , j'y crois pas trop à leur délai , mais je reste confiant et je suis prêt à attendre encore un peu car ce jeu est vraiment plein de potentiel .
Pour la vue à la 3e personne, dans un des trailers, on voit le perso se regarder dans le reflet de l'eau d'un souterrain ou il se fritte avec un homme rat , ca annonce peut être la possibilité d'avoir des miroirs en jeu , va savoir, après tout est possible, c'est une histoire de patchs.
Et personnellement , la fpv , j'adore ! Ne jamais savoir ce qui arrive par derrière , devoir rester sur ses gardes , jeter un oeil de temps en temps alentours , c'est hyper immersif . Tout comme s'approcher de quelqu'un en sachant qu'il ne t'a pas vu .. c'est réaliste. Après , c'est sûr que c'est pas un jeu d'assistés comme l'a dit Dorihan , pas de quêtes , pas de zones à level , pas de planing de grind , moi j'adore , mais c'est une question de goûts encore une fois.

Bref, vivement la release quoi qu'il arrive !
petite question ... pour jouer actuellement il me demandent d'acheter le jeu ... alors que si je m'abbuse il est encore en open beta nan ? j'ai du rater une option ou quelque chose car je en trouve pas de "code d'activation" requis pour me co :P

sinon il est vrai que graphiquement le jeu a de quoi evoluer,(du moins a en juger par les vidéos / screen) en gameplay aussi, la magie n'est pas encore a moitié implentée etc...

On peut quand meme malheuresement ce donner une bonne idée de ce que sera la release avec une open beta ... surtout que la sortie est prevue pour dans une 15aine de jours ... apres, bien sur il y a l'evolution du jeu etc ... mais il va falloir faire(re?)venir les joueur a ce moment et retenir les actuels jusque la.

a mon avis .. le jeu fais une sortie prématurée par manque de moyen et le besoin de rentrer de la fraiche ... mais je peut me tromper ...

meme si mon post est plutot negatif, honnetement le jeu a du potentiel le fais de n'avoir aucune classe predefinnie est des comp a monter m'a rappeller mon vieux T4C ... je le testerais pour voir tout ca
y a t-il des joueurs qui ont test darkfall ET MO, et qui pourraient faire un comparatif, svp. car, en lisant les features, on retrouve beaucoup de choses communes.
donc, je voudrais connaitre se que MO a de plus. merci.

j'ai lu, par exemple, qu'au départ, il y a deux races de moins que darkfall, mais au final, avec le système d'ascendants, la personnalisation semble plus poussé dans MO.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait vraiment malhonnete de comparer Darkfall et Mortal Online à l'heure actuelle :

- Darkfall a atteind pour moi son potentiel max, son point de maturité (suffit de voir les features énormes telles que le combat naval...). Il est sortit il y a 1 an et 5 mois avant Mortal Online.

- Pour Mortal Online l'exemple de Breannor est parlant.

Le big point qui différencie ces 2 jeux va tourner autour du grind pour monter son perso. Cela prendra moins de temps dans MortalOnline pour monter son perso que dans Darkfall. Il y aura moins d'inégalités dues au caractéristiques dans Mortal Online, donc des combats qui dépendent un poil plus du matos et du skill joueur.

Au final DF aura toujours plus de contenu, mais attirera moins les nouveaux joueurs car ils auront trop de retard et pas assez compétitifs face aux anciens.
Citation :
Publié par chaman07
Le big point qui différencie ces 2 jeux va tourner autour du grind pour monter son perso. Cela prendra moins de temps dans MortalOnline pour monter son perso que dans Darkfall. Il y aura moins d'inégalités dues au caractéristiques dans Mortal Online, donc des combats qui dépendent un poil plus du matos et du skill joueur.
Je me souvient que dans la FAQ les dev parlent de leur jeu comme étant plus orienté hardcore que soft ... donc si il n'y a pas de grind a proprement parler je ne vois pas ce qu'ils appellent HC ...

et merci pour l'info qu'il est en closed beta :P comme quoi j'avais mal lue
Hardcore c'est très vaste... Si tu parles des executions alors la oui je confirme
Si tu viens de warhammer et que tu viens tester le pvp et bien oui c'est hardcore..

Sinon y a quand même du bon vieux grind bien répétitif (je rassure les amateurs) pour faire des armes ou armures en métal...
Citation :
Publié par Doriath
Je me souvient que dans la FAQ les dev parlent de leur jeu comme étant plus orienté hardcore que soft ... donc si il n'y a pas de grind a proprement parler je ne vois pas ce qu'ils appellent HC ...
Je cite le site officiel de MO :

Citation :
Mortal Online is not a simple point and click game, so the required player skill may indeed be regarded as too hardcore for some.
oui oui j'avais été relire la FAQ apres les differentes reponses et en effet ils qualifient leur jeu de HC a cause du gameplay principalement ... pas du tout a cause du grind.

ils le disent eux meme il n'y aura pas besoin de centaines d'heure de jeu pour etre competitif etc...

encore une fois, "my bad"
Ce qui est hardcore c'est le craft qui nécessite beaucoup de farm de ressources...

Mais là, on peut compenser l'aspect grind par du travail d'équipe via une guilde.

Les skills ayant un cap, forcément, à un moment donné, un nouvel arrivant rivalise avec un ancien, mais ce dernier aura l'avantage du fric et des armures/armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés