Présentation Mortal Online [Sortie du jeu le 09 juin 2010]

Répondre
Partager Rechercher
perso j'ai arrété très vite, après 1h de jeu:

je me suis fais pk plusieurs fois...
et ensuite, une fois après avoir crafté mon arc, je m'aperçois qu'on ne peux pas crafté les flèches et qu'il faut les acheter... soit disant un jeu poussé sur le craft ?

sans oublier tous les bonhomme en armures blanches... pas vraiment original!

je suis pas du genre a critiquer un jeu, mais on ma dit des choses fausse et je suis déçu.
Yo !

Tkt' t'as le droit d'argumenter ce pourquoi tu n'aime pas le jeu, les critiques font "avancer" le jeu. Surtout qu'il n'est encore qu'en bêta, surmement quelques améliorations qui s'annoncent, apres je ne sais pas dans quoi.

sur ceux ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
l'un des problèmes de la béta c'est que tout n'est pas encore équilibré

C'est le but d'une bêta "TEST" ^^ comme sa ils voient ce qui foirent dans leur jeu, avant de lancer la version officielle.
Vi enfin il ne faut pas des classes useless non plus. Chaque classe doit avoir sa spécificité, ses forces et ses faiblesses. Sont-elles déséquilibrées comme elles l'étaient lors du BT de AOC? Si c'est le cas c'est gênant :s
Déjà il n'y a pas vraiment de " classes " même si bien sur on se retrouve toujours à faire quelque chose de " commun " on ne va pas pouvoir faire un puissant mage et en même temps un très bon combattant.

Moi je joue un personnage qui se dirige vers la magie, tout ce que je peux dire c'est qu'a pied je me fais vite tué par les guerriers. Il me suffit de rester sur mon cheval si j'ai la place de le diriger ( dans une ville c'est plutôt spécial ).

Comme le disait Breannor, tout n'est pas équilibré et on retrouve souvent des " clones " car tout le monde choisit les armes ou " techniques " qui marchent le mieux.

Même si certains qualifient cette bêta de " alpha " ça reste une période de test.

Et surtout... n'espérez pas pouvoir jouer à ce jeu seul. Au début ça peut marcher, mais a un moment donné il faut trouvé soit une guilde, soit quelque joueurs avec qui vous pouvez jouer souvent. Pour ceux qui ne maitrisent pas bien l'anglais, il y a quand même une petite communauté française.

Pour avoir une vraie impression du jeux, il ne faut pas jouer solo et faire abstraction des graphismes parfois repoussant ( les arbres surtout je trouve O_o ) mais temporaires ^^ .

Bien que la sortie officiel de Mortal Online approche, le jeu qu'il est actuellement n'est pas définitif.
Enfin il fait partit des jeux qui prennent le temps de se formé ( du moins le plus possible avec le budget qu'ils ont )

Le mieux reste encore de testé, et de reporter le maximum de bugs ( y'a de quoi faire ) pour le reste, c'est entre leurs mains.

Moi personnellement je jouerais à la sortie du jeu pour voir les évolutions après celle ci.
Hello,

Juste pour ceux qu'on des soucis au telechargement, perso j'ai lancé ca de nuit et tout à l'air clean. Ya 3 etapes par contre, donc faut être patient. Je n'ai plus eu l'erreur d'update cette fois ci.

Je testerai surement ce soir voir si c'est aussi laid que les vidéos que j'ai regardé
j'ai essayé ce jeux une petite heure, j'étais déstabilise par les commande que l'on ne pouvais pas changer. Puis j'ai lâché. c'est dommage, il a l'air extrêmement prometteur je reviendrais peux être sur la realease, quand il aurons implémenté les truc des commandes .
Je me fesait une joie de tester ce jeu novateur mais j'ai vide déchanté. Ok ce n'est qu'une beta mais les graphismes paraissent dépassé depuis des années. Je sais il ne faut pas juger par des graphismes moi même je préfère un jeu novateur avec des graphismes moyen mais je trouve que l'on est pas du tout guidé l'or des débuts, on fait quoi on va ou on à accès a quoi et dans quelle mesure etc... bref j'ai un peu de mal et la langue qui n'arrange rien :-/

j'attends de voir un peu plus et peut etre me forcer à avancer plus loin dans le jeu.
Citation :
Publié par Chouko
Enorme ce MMO, enfin ce que je recherche !

Je DL ca direct et je teste par contre gros point noir : la langue :-( gros handicape pour moi je suis mauvais en anglais donc je risque de switcher très souvent sur le dictionnaire c'est la seule chose qui pourrait me faire stopper de jouer
Pas tellement, une fois que tu as compris l'interface, c'est intuitif.

Le soucis avec l'anglais sera ta relation avec autrui, mais en intégrant une guilde francophone cette barrière tombera.

Citation :
Publié par Chouko
Je me fesait une joie de tester ce jeu novateur mais j'ai vide déchanté. Ok ce n'est qu'une beta mais les graphismes paraissent dépassé depuis des années. Je sais il ne faut pas juger par des graphismes moi même je préfère un jeu novateur avec des graphismes moyen mais je trouve que l'on est pas du tout guidé l'or des débuts, on fait quoi on va ou on à accès a quoi et dans quelle mesure etc... bref j'ai un peu de mal et la langue qui n'arrange rien :-/

j'attends de voir un peu plus et peut etre me forcer à avancer plus loin dans le jeu.

En fait, tu peux tout faire (il n'y a aucune limitation technique).

Pour bien débuter :
- Créer un personnage à Vadda (plutôt rempli, et zone assez safe bien que quelques voleurs)
- Miner pierre ou couper du bois avec tes armes de bases (pas très ludique, mais ça permet de mieux appréhender la suite) ce qui sert à augmenter ta force et ton endurance notamment.
- Chasser des sangliers ou belettes pour continuer à monter tes skills pour revendre le loot et faire du fric ou l'utiliser pour monter le craft
- Tu peux également te lancer dans le craft
Mais le souci c'est qu'il n'y à pas véritablement de but alors ? pas d'histoire ?

J'avoue que ce coté réaliste est super intéressant mais sans BG solide ca fait un peu vide et peu immersif.
Citation :
Publié par Chouko
Mais le souci c'est qu'il n'y à pas véritablement de but alors ? pas d'histoire ?

J'avoue que ce coté réaliste est super intéressant mais sans BG solide ca fait un peu vide et peu immersif.
Lore en cours d'écriture je crois bien, et si par buts tu entends des quêtes, non en effet, il y en a pas.

Tu veux être un mercenaire, un marchand, un artisan, un bandit, un psychopathe... Ainsi soit-il.
L'objectif est à chacun de se le fixer, mais en terme de guilde, une majorité veut contrôler une parcelle de territoire, s'agrandir et construire un village puis un donjon et ses barricades.
MO est un excellent jeu, graphiquement il surclasse tout ce qui existe, pas de lag, pas de désynchro un soleil qui se lève et se couche quand il veut, une communauté agréable et des PK respectueux.

Foncez tester cette merveille vidéoludique, en plus en ce moment la beta est à moitié prix, pour un jeu DL vous avez un cendrier offert

Mortal Online s'est l'avenir des MMOs
Citation :
Publié par Gillead
MO est un excellent jeu, graphiquement il surclasse tout ce qui existe, pas de lag, pas de désynchro un soleil qui se lève et se couche quand il veut, une communauté agréable et des PK respectueux.

Foncez tester cette merveille vidéoludique, en plus en ce moment la beta est à moitié prix, pour un jeu DL vous avez un cendrier offert

Mortal Online s'est l'avenir des MMOs
WAOUW je fonce !!
j'ai cru sentir comme de l'ironie dans ton post

pour moi Mortal Online ca sera comme Coluche avec sylvie Vartan :
j'vais attendre qu'il ait fini tous ses progrès avant de l'essayer.
(si y'a un trial)
Citation :
Publié par Badbob
WAOUW je fonce !!

(si y'a un trial)
de l'ironie? noooooon c'est pas le genre de la maison

Le parallèle Coluche/vartan est pas mal MO c'est notre nouveau DnL et ya pas besoin d'être devin pour le voir, ya rien dans ce jeu, ceux qui prétende le contraire sont fanboy@nodebat

Mais essaye le ça coute rien à part un petit mal de crane^^
Citation :
Publié par Badbob
WAOUW je fonce !!

(si y'a un trial)
Mouais, y'a guère plus que ça à faire sur ce jeu.

Un de plus sur la série noire déjà bien fournie des MMO au développement mal géré/complétement foiré en termes d'organisation, maintenant la boîte va devoir bosser dur pour convaincre ceux qui sont déjà là de rester, voire de faire venir plus de monde.
Il faut quand même encourager les développeurs car même si c'est une petite boite sans trop de fond , elle se démène comme elle peut pour l'améliorer. Faut simplement les encourager un peu et peut être financièrement ce qui leur permettra d'améliorer le jeu, et il ne faut oublier que le jeu est en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés