Nouveau Trailer 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Si mon anglais est pas mauvais : Fabled c'est plus Mythique/Légendaire que Unique
Citation :
Publié par Zozca
certes mais c'est pas ma traduction hein c'est celle d'aionarmory, 'fin bref
Aion Armory le site qui traduit "chain" par "courrier" ?
C'est un coup à passer pour un con faîtes gaffes
Citation :
Publié par Pilhow
Aion Armory le site qui traduit "chain" par "courrier" ?
oh pitain oui en effet mdr, j'avais jamais fais gaffe bon ben... ne vous fiez pas à la traduction de ce site
Citation :
Publié par Garache
http://www.omega-guides.com/wp-content/uploads/2009/10/aion-negociant-ah.jpg

'nuff said
Donc IG c'est :

Eternel => Orange
Unique => Jaune
Légendaire => Bleu
Rare => Vert
Commun => blanc

?

Si c'est le cas bah Méa Culpa alors dsl pour l'erreur plus haut

Mais bon ces différences de traduction entre le jeux et les sites divers et variés sont ...
Citation :
Publié par Rollan
Donc IG c'est :

Eternel => Orange
Unique => Jaune
Légendaire => Bleu
Rare => Vert
Commun => blanc

?

Si c'est le cas bah Méa Culpa alors dsl pour l'erreur plus haut

Mais bon ces différences de traduction entre le jeux et les sites divers et variés sont ...
c'est exactement ça, mais ça peut préter facilement à confusion vu la différence avec d'autre jeu, ou l'unique passe avant le légendaire, ou bien il y a meme nom mais couleur différente.
Citation :
Publié par AionKL
Comment peut-on dire que les pets ont l'air d'être le seul contenu intéressant en voyant vidéo
Le seul non, le plus oui. Perso, Aion actuellement c'est fight, refight, rerefight, craft, fight, rerefight, c'est un peu saoulant à la longue... Les abysses terrestres c'est bien beau, mais ça n'apporte pas réellement grand chose au schmilblick, ça reste du fight. Les pets apportent un petit plus non négligeable, rendant un chouiah plus riche le contenu hors combat...et ça je crache pas dessus
Citation :
Publié par Mimiru
Le seul non, le plus oui. Perso, Aion actuellement c'est fight, refight, rerefight, craft, fight, rerefight, c'est un peu saoulant à la longue... Les abysses terrestres c'est bien beau, mais ça n'apporte pas réellement grand chose au schmilblick, ça reste du fight. Les pets apportent un petit plus non négligeable, rendant un chouiah plus riche le contenu hors combat...et ça je crache pas dessus
En meme temps, le fight (PVP ou PVE) ca reste la finalité des MMO (Le coté roleplay du MMO c'est fini depuis longtemps)

J'ai du mal à te comprendre si tu paye 10€ par mois uniquement pour les petits plus comme les pets Après chacun fait bien ce qu'il veut
Citation :
Perso, Aion actuellement c'est fight, refight, rerefight, craft, fight, rerefight, c'est un peu saoulant à la longue... Les abysses terrestres c'est bien beau, mais ça n'apporte pas réellement grand chose au schmilblick, ça reste du fight.
Oui là si tu voulais un mmorpg pour ouvrir une boutique, faire de la politique et du tricot IG, tu t'es planté de jeu
Citation :
Sinon c'est pas mal comme poudre aux yeux, ça donnerai presque envie de jouer... ou pas.
Poudre au yeux? Ca montre juste les map, les boss et des gens dans des instances... elle est où la poudre aux yeux, c'est juste le jeu
Mais oui
C'est de la poudre aux yeux c tout
Waaaaa c beau l'attaque de oufzor, waaaa le titan trop fort !, waaa le dragon de la mort qui tue sa race! ....
Mais tu as raison sur un point : c'est juste le jeu, rien d'autre.
Ps:
Citation :
Publié par Use_Tactics
Mais oui
C'est de la poudre aux yeux c tout
Waaaaa c beau l'attaque de oufzor, waaaa le titan trop fort !, waaa le dragon de la mort qui tue sa race! ....
Mais tu as raison sur un point : c'est juste le jeu, rien d'autre.
Ps:
A part en mettre pleins la rétine, tu connais d'autre utilité au trailer ? :-/
Citation :
Publié par Shinssue
A part en mettre pleins la rétine, tu connais d'autre utilité au trailer ? :-/
Non
Mais tu connais l'utilité de nerfer la seule chose qui était original pour la remplacer par une daube terrestre ?
Citation :
Publié par Mygo
Poudre au yeux? Ca montre juste les map, les boss et des gens dans des instances... elle est où la poudre aux yeux, c'est juste le jeu
je croit qu'il parle des effets visuels. des graphismes a fond sans un pet de lag en pvp. des prises de vues bien faite etc.

Un peu comme un trailer de film d'action ou ca te montre que des explosions des trucs qui font baver mais qu'au final ben t'a deja vu ca 500 fois donc ca t'etonne plus trop.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Non
Mais tu connais l'utilité de nerfer la seule chose qui était original pour la remplacer par une daube terrestre ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cdn2.knowyourmeme.com/i/000/049/516/original/haters.gif?1273801645

Vous vouliez du end game ?
qui va augmenté le pvp en plus ?
Il vous en donne et sa s'plains encore ><
Augmenter le pvp ? lol la bonne blague !
Aion le seul jeu pvp ou tu gagnes plus en pve.
Enfin bref, aion est tout sauf un jeu pvp (ou pvepvp) même si ils veulent nous persuader du contraire, c'est juste une belle vitrine (et encore) aussi vide que les rayons des supermarchés soviétiques dans les années 80.
Parce-qu'il te faut obligatoirement une récompense ou une carotte pour allez pvp toi ?

Tu m'étonne que T4C ou Diablo ne fonctionnerais plus maintenant...labas on n'allez pvp a coeur joie en sachant bien sur qu'on n'y perdrais du stuff

Vive la nouvelle génération \o/

Edit: Au sujet de l'augmentation du pvp
IMHO si les abysse terrestre sont bien les seul map pour xp du 50 au 55 et qu'en plus celle des 2 faction son lié ensemble oui on le peux "supposé"
Nerf les files d'attente, c'est merdique ce jeu.
(ouverture de nouveaux serveurs)
Puis : Nerf les fusions de serveurs, c'est trop merdique ce jeu.


Dans le même genre :

C'est n'importe quoi les abysses, le vol est trop mal géré.
(ouverture des abysses terrestres)
Puis : Mais nerf on va même plus voler dans Aion, c'est trop de la merde.



MAIS CHANGEZ DE JEU ET FOUTEZ NOUS LA PAIX xD
(Y a Pokemon génération 5 qui sort bientôt si vous voulez ...)
Citation :
Publié par Duduck

Tu m'étonne que T4C ou Diablo ne fonctionnerais plus maintenant...labas on n'allez pvp a coeur joie en sachant bien sur qu'on n'y perdrais du stuff

Vive la nouvelle génération \o/
Et t'appelles pas ça une carotte? oO

Citation :
Publié par LeWaRkS
(Y a Pokemon génération 5 qui sort bientôt si vous voulez ...)
Ça colle avec les familiers Digimon d'Aion,scool.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Et t'appelles pas ça une carotte? oO
Dans le sens ou c'était quitte ou double actuellement vue les nouvelle mentalité @"je veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière" on ne peux plus appeler ça une carotte tu en conviendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés