Les Bandits de Cania

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je confirme, à une certaine période je les avais vus 3 fois en peut être une semaine. Bon depuis je les ai pas revus, mais j'arpente un peu moins les routes à la recherche de Blops faut dire aussi.

Donc la période de respawn est bien inférieure à 2 mois.
Le respauwn est aléatoire, il n'as pas de "limite de temps". Il à x% de chance d'apparaître à la place d'un groupe de blop, tout comme le dofus à x% de chance de tomber < 0.5%.

Il peut donc apparaître 20x en une semaine ou... pas du tout. Tout comme le dopeul Dv.
Citation :
Publié par Talu
Le respauwn est aléatoire, il n'as pas de "limite de temps". Il à x% de chance d'apparaître à la place d'un groupe de blop, tout comme le dofus à x% de chance de tomber < 0.5%.

Il peut donc apparaître 20x en une semaine ou... pas du tout. Tout comme le dopeul Dv.
Tu es sûr de ça ? ça voudrait dire théoriquement que le groupe peut se trouver à plusieurs endroits à la fois. Enfin à près tout pourquoi pas, même si ça fait assez peu réaliste, et la probabilité doit être très faible pour que cela arrive.

Je crois que les 3 fois où j'ai vu les bandits, il n'y avait pas d'autres groupes sur la map, ça irait dans le sens de ton affirmation. Enfin c'est pas très réjouissant, ça veut dire qu'on peut très bien passer un bon moment sans qu'ils apparaissent.
Mes propos n'engagent en rien la limitation d'apparition. Je suppose bien sur qu'il ne peux y avoir qu'une seul apparition de bandit à la fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MisterGuesh
[HS/]J'suis d'accord avec dita, les daives se disent contre le farm mais ils y incitent en nous mettant qu'un seul groupe de mobs qui puisse droper le dofus a un respawn de 2mois.
Les daives nous incitent à farmer en nous mettant qu'un seul groupe de monstres qui puisse droper le Dofus ? Déjà, pour l'Emeraude t'as le Dark Vlad, le Dopeul Dark Vlad et les bandits.
Non mais sérieusement, tu ne penses pas plutôt que les daives nous incitent à farm en enfermant les boss dans des donjons ? C'était l'ultime maj qui a incité au multicompte et au farmage tout en simplifiant considérablement le jeu et rabaissant les Dofus au rang d'objet commun alors qu'ils étaient d'une extrême rareté avant...

Désolé de répondre à un post qui date de plusieurs années, mais je tenais à réagir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés