[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Et dire que moi je galère avec les sanglier, a chaque fois je me fait aggro par les cougar (sympa la bestiole, sa OS la monture)
Je viens de finir la bête,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et bah je suis sur le cul, vraiment sympa comme fin je trouve !
Ils sont où les sangliers ? Je n'ai que 2 zones pour l'instant.

Je n'ai pas trop bien compris les duels. J'en ai gagné pas mal mais là je viens d'en perdre un. Que représentent les barres ? Perso je fais dégainer+choisir quelques points (surtout la tête) et ensuite spam R2.
Citation :
Publié par John`
Ils sont où les sangliers ? Je n'ai que 2 zones pour l'instant.

Je n'ai pas trop bien compris les duels. J'en ai gagné pas mal mais là je viens d'en perdre un. Que représentent les barres ? Perso je fais dégainer+choisir quelques points (surtout la tête) et ensuite spam R2.
Ils sont au nord du ranch représenter par un sanglier sur la map, par contre ils sont assez rare, faut utiliser des appats qui attirent soit des sanglier soit des loups, soit un cougar
Omg je viens d'avoir un de ces bugs o_O

Je me balade tranquille en cheval, et là d'un coup la caméra s'éloigne du personnage, le cheval avance de manière TRES saccadée, et au final j'me retrouve figé à une vingtaine de centimètres au dessus du sol ..

J'essaye de descendre, le cheval disparaît miraculeusement, et je me retrouve coincé sur place comme un con (mais je peux quand même dégainer, wtf)

J'espère que c'est pas trop fréquent

(edit) Mdr, quand j'essaye d'appeler le cheval, j'le vois arriver au loin en galopant, et d'un coup il fige et arrive sans bouger (en étant légèrement au dessus du sol) pour finalement dépop avant que je ne puisse le monter .. Pas mal

(edit²) Mieux, j'ai réussi à le monter, j'ai réussi à avancer de manière "figée" et par grosses saccades, c'était marrant jusqu'à ce que je me retrouve coincé dans une montagne pour finir sous le sol.
Citation :
Publié par Vaux
Et dire que moi je galère avec les sanglier, a chaque fois je me fait aggro par les cougar (sympa la bestiole, sa OS la monture)
Pour les tuer au couteau c'est bien sympa aussi ...

Les sangliers j'en avais agro plusieurs d'un coup j'avais du finir au dead eye après avoir flingué ma monture comme un con

Citation :
Publié par Petitpoavert
Vous gagnez plus de reput en duel si vous visez la main. Pour remporter le duel, il faut que votre barre soit plus remplie que celle de l'adversaire.
Et quels sont les paramètres qui font monter sa barre plus que celle de l'adversaire ?

Citation :
Publié par End
.../...
Ca m'est arrivé tout à l'heure ! J'ai reload du coup ...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Vous gagnez plus de reput en duel si vous visez la main. Pour remporter le duel, il faut que votre barre soit plus remplie que celle de l'adversaire.
Et donc quelles sont les commandes ? Je fais L2+viser sur le corps+R2 mais le mec tire plus vite et me OS.

J'ai réussi le défi des sangliers. Je sens que ça va être dur les cougars au couteau.
Citation :
Publié par John`
Et donc quelles sont les commandes ? Je fais L2+viser sur le corps+R2 mais le mec tire plus vite et me OS.

J'ai réussi le défi des sangliers. Je sens que ça va être dur les cougars au couteau.
J'avoue que j'ai grugé, vu comment c'est tendu ...
J'ai essayé le online, putain tout seul je peux pas lutter, même en m'habituer les mecs à 3contre 1 finissent toujours par m'avoir. Mais je perd contre ce genre de type la tête haute !
Citation :
Publié par WindWaker
J'ai essayé le online, putain tout seul je peux pas lutter, même en m'habituer les mecs à 3contre 1 finissent toujours par m'avoir. Mais je perd contre ce genre de type la tête haute !
Je te conseil d'aller en mode privé ou en combat de bande (pour rejoindre une partie faut appuyer sur select et choisir le mode de partie), pour pex tranquillement, et revenir en exploration une fois que tu aura un cheval et une arme potable ^^
J'ai test un peu le online aussi , je trouve ça assez sympa comme ils ont fait ça. j'aime bien le principe que des joueurs peuvent venir t'enquiquiner pendant que tu rush ton fort de brigand tout seul ou en duo, ça finis en duel entre joueur avec brigand au milieu.
Puis a un moment je me suis lâché j'ai poursuivi un groupe , je fais un carnage puis ensuite c'était tous sur ma gueule ^^
Pour les duels perso j'essaie de pas dégainer trop vite, je jette un coup d'oeil à sa barre si elle monte super vite. je tire à fond un peu partout jusqu'à ce que ma barre soit plus haute. Si la barre de l'ennemie monte lentement, je vise que sa main et je vérifie que ma barre reste plus haute. N'hésitez pas à tirer plusieurs fois.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Pour les duels perso j'essaie de pas dégainer trop vite, je jette un coup d'oeil à sa barre si elle monte super vite. je tire à fond un peu partout jusqu'à ce que ma barre soit plus haute. Si la barre de l'ennemie monte lentement, je vise que sa main et je vérifie que ma barre reste plus haute. N'hésitez pas à tirer plusieurs fois.
Et les commandes / touches à utiliser ? Dans l'ordre si possible.
Citation :
Publié par Orochi
Ca marche comment le multi ? On se crée un nouveau perso pour l'occasion et on le fait xp ?
c'est vite fait , tu choisis un skin (que tu changes comme tu veux par la suite) et go le pexer pour prendre des levels et débloquer pleins de truc.
Citation :
Publié par John`
Et les commandes / touches à utiliser ? Dans l'ordre si possible.
LT après que l'autre ait dégainé (je suis sur XBOX360) qui correspond à dégainer et RT pour tirer c'est tout faut juste viser et appuyer plein de fois sur RT si l'autre à une barre plus remplie.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est vite fait , tu choisis un skin (que tu changes comme tu veux par la suite) et go le pexer pour prendre des levels et débloquer pleins de truc.
Bon je me ferai Padre Pablo, un bon gros curé mexicain sur une mule.
Y'a des soutanes ?
tu vas peut être , être un peu déçu mais ya pas beaucoup de choix de skin au début .

c'est un multi assez sympa mais la personnalisation de son avatar est réduite au strict minimum.
Citation :
Publié par Petitpoavert
LT après que l'autre ait dégainé (je suis sur XBOX360) qui correspond à dégainer et RT pour tirer c'est tout faut juste viser et appuyer plein de fois sur RT si l'autre à une barre plus remplie.
Quand je dois tirer je spam la touche tirer (R2) mais je meure... Je lui vise la tête et la main.

Ah j'ai réussi, j'ai pas compris comment mais bon.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai test un peu le online aussi , je trouve ça assez sympa comme ils ont fait ça. j'aime bien le principe que des joueurs peuvent venir t'enquiquiner pendant que tu rush ton fort de brigand tout seul ou en duo, ça finis en duel entre joueur avec brigand au milieu.
Puis a un moment je me suis lâché j'ai poursuivi un groupe , je fais un carnage puis ensuite c'était tous sur ma gueule ^^
S'toi I-Smoke-Haze ou un truc du genre?
Malheureusement à l'époque ou j'ai eu ma ps3 j'ai pas pu créer un gamertag proche de mon pseudo jol, donc non c'est pas moi dsl^^

j'ai test encore le mode sac et fusillade en online , ya des passages ou ont duel aussi mais j'ai rien compris , un gars nous as tous fumé en deux-deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés