Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marluk
bon sigmo demain soir je vais tout donner ^^
sans lui faire injure c'était largement le meilleur tirage possible pour toi.

--

au fait, hier soir j'ai mis en vente 2 joueurs sur la durée mini (48h), ça va donc finir samedi soir, et échapper au radar de plein de gens.

C'est deux français, il y a un MR/OMR de 30 ans au superbe professionnalisme et un MC de 21 ans.
Citation :
Publié par Marluk
bon sigmo demain soir je vais tout donner ^^
Ça va être l'enfer à St Symphourien

(fin bon, je préfère limite redescendre et jouer les premiers rôles en D2 que d'être à la rue en D1 comme ça risque d'être le cas la saison à venir avec une équipe diminuée et dont la relève commence vraiment à tarder à pointer son nez au cdf ... )
Parceque visiblement le fait de les mettre eux meme sur le marché à mis leurs étoiles "possibles" sur 0 étoiles. T'es niqué si tu veux les chercher sur base des étoiles donc.

C'est moi ou y'a plus vraiment de "gros Asi". Plein de joueurs sauvés entre 15k et 30k, peu de jeunes... je cherche un OMC, y'en a 2 tonnes mais si je veux du lourd... y'a pô.
Citation :
Publié par Sigmo
Ça va être l'enfer à St Symphourien

(fin bon, je préfère limite redescendre et jouer les premiers rôles en D2 que d'être à la rue en D1 comme ça risque d'être le cas la saison à venir avec une équipe diminuée et dont la relève commence vraiment à tarder à pointer son nez au cdf ... )
Ca peut s'arranger une descente en d2 ... un FC dans les cages par exemple ^^
Re ça faisait un bail^^

Bon je me connectais quasiment plus vu que je ne joues pas grand chose et j'ai zappé la saison j'étais surpris de voir que c'était déjà les NT

Et je finis 4e étonnant, ça me donne un peu plus d'espoir pour la suite même si dans ce jeu c'est pas mal aléatoire.

Ca fait tellement longtemps que j'ai du mal à m'y retrouver j'ai acheté http://trophymanager.com/showprofile...yerid=42193661
une petite folie finalement pour les nt, ca sera mon seul achat vu qu il me reste que 30 mio

un bel attaquant de 27ans, 20 en finition 15 en tete 15 en placement 16 en activite, le tout avec un bon physique. Il a rien en stats à cote, donc juste 16k asi, ideal pour le salaire Il manque juste de routine, mais bon, a 160 mio, vu son age, suis tres content
Tu n'es pas le seul.

Cf bug forum.

/E : et j'ai fait tourné le match par curiosité, ça a bugger à la minute 96, or ton match à durer 91 minutes, donc il a lâché l'affaire apparemment. ^^
Hehe moi j'me suis pris un jeune attaquant de 18 ans, potentiel 16 pour 4M

Et la un milieu (potentiel 15+ j'imagine, j'ai un scoot 17 dev mais 2 juniors qui me donne 20) avec fin d'enchere a 6h du mat, j'espère qu'il partira a moins de 5M


Je cherche à faire de la plus-value
J'ai pas vu le premier match, du coup je peux pas voir ce que je peux changer
Citation :
Some PO games were not played. And a few PO draws were not handled correctly. The involved very lucky clubs now have a rematch in Australia this (tm time) morning. Wish I was one!

Before throwing your acid bombs in my face, please consider this: There's around 0.01% of TM clubs involved in this. So, while we do care an awful lot, let's have a wee thought towards the 99% which comes before you. (And the 80-90 ish who'd happily trade place with you.)
Sans déconner ...

OMG la bonne blague ... j'ai 2 suspendus après ce non-match de barrage.
ha merde j'ai vu le premier match et je voulais changer quelques trucs, mais c'est trop tard il se joue dans 20 minutes !!!! heureusement que j'ai pas de suspendu de plus sinon j'aurai pas pu les remplacer à temps... Sont vraiment inaptes des fois sérieux !
A 20 min du coup d'envoi j'ai encore accès à la page de compo d'équipe

Edit : C'est vraiment balo de faire partie des 0.01% de gens concernés. Si la majorité des gens s'en tape de ce bug, imaginer perdre un match important à cause d'un bug de merde, ben ça fait chier quand même ...
Citation :
@SWISS TAMIL: No need to shout mate. I'm right here. The decision is that injuries/suspensions will even out. No need to spend extra time on that now. (Cf. the 0.01/99 story above.)
rassures toi tu gagnes déjà 1-0

édit 1 partout a la mi temps . T as change qqch par rapport à hier ? Je dominai légèrement le match d'hier et la c'est le contraire ?
Salut à tous,

je reviens encore sur les histoires de blessures. Les joueurs que j'ai dans mon équipe ne se blessaient quasiment jamais et depuis cette saison c'est une hécatombe !
Dans la plupart des quickmatch que je joue j'ai un blessé et ce qui est hallucinant c'est que le minimum de blessure c'est 5 matchs

Cette saison j'ai cumulé un paquet de semaines de blessures avec des +7,+8,+9, +9, +10 !

c'est vraiment le hasard ?
Citation :
Publié par shunti
Salut à tous,

je reviens encore sur les histoires de blessures. Les joueurs que j'ai dans mon équipe ne se blessaient quasiment jamais et depuis cette saison c'est une hécatombe !
Dans la plupart des quickmatch que je joue j'ai un blessé et ce qui est hallucinant c'est que le minimum de blessure c'est 5 matchs

Cette saison j'ai cumulé un paquet de semaines de blessures avec des +7,+8,+9, +9, +10 !

c'est vraiment le hasard ?
perso, j'ai pas senti de changements sur les blessures chez moi cette saison... Plutôt comme d'hab en fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés