La monture Terre des Morts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelwaen
Le disque des Magus est très sympa je trouve...

la sorcière à coté, elle est en vente aussi ?
Je sais pas si tu auras le droit de la monter de toute façon...
Mouais ils auraient pu faire l'effort de proposer une monture différente pour l'ordre et la destru.
Plus le temps passe plus des éléments de différentiation entre les deux factions sont retirés, certaines classes deviennent à chaque patch de plus en plus miroir et maintenant on nous met une même monture des deux côtés.

Citation :
Publié par shooby
Un scarabé ou un scorpion geant aurait été plus RP...
+1 on va dire que je râle mais je pense qu'il y'avait vraiment moyen de trouver quelque chose de plus original et fun qu'un cheval.
Et puis sérieux si pour l'ordre cette monture ça passe (quoique pas trop pour les nains), côté destru ça le fait juste pas du tout d'avoir comme monture un beau cheval blanc déco égyptienne. C'est même assez anti-rp (games workshop est pas censé surveiller ce que fait Mythic avec la licence?).

J'imagine par contre que ça va être marrant sur TS pour annoncer les inc: "Inc ordre...........oups désolé les gars me suis trompé c'est juste des destru sur le canasson tdm".
Si tu trouve cette monture de guilde pour Magus avec les meme couleurs, préviens moi, je file l'acheter tout de suite.
Le magus en monture de guilde a certes accès à la même forme de monture, sauf que niveau couleur, il n'a le droit qu'à des rebuts de fringues disco et de boules à facettes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés