Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Bonsoir
Aketo n'était pas Gump, je lui avait même acheté son ab3
Donc 3 Gumps pour 8 tournois c'est louche, mais le même mec qui gagne deux fois ça ne l'ai pas ^^
Et pour Mimu, le nombre de participants renseigné lors du tirage au sort est toujours visible sur le site d'abo au même endroit que le numéro de loterie
Bonne soirée
Tu t es gourré de compte, tu voulais pas poster ça avec celui du "coordinateur abo" ?
Citation :
Publié par Kan Fury
Tu t es gourré de compte, tu voulais pas poster ça avec celui du "coordinateur abo" ?
Non en fait je passais par la en mode joueur et j'ai vu parler des Gumps, alors j'ai répondu
Bon bah c'est le weekend bientôt, il fait beau, à lundi les geeks !
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Deja qu'en temps normal c'est eux qui win la loterie, la y a aucun doute ;p
au lieu de jakter ... inscrivez vous !
Citation :
Publié par Cole Gump
Bonsoir
Donc 3 Gumps pour 8 tournois c'est louche, mais le même mec qui gagne deux fois ça ne l'ai pas ^^
Bah si, Fake/Loulou qui gagne c'est louche. Mais comme les deux sont Gump, on peut inclure les autres aussi.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Pas mal tes macros en raccourcis. Tu te plantes jamais ?
?

Sur tes touches raccourcis clavier il n'y a pas de dessins et tu ne te trompes po.
Citation :
Publié par Eleanore
?

Sur tes touches raccourcis clavier il n'y a pas de dessins et tu ne te trompes po.
Je joue en utilisant l'inventaire/livre des sort sauf pour l'enche/heal/potions/sanctu/scroll et le sort pvp prioritaire dans le cas d'un mage. Donc dur de confondre vu que les icones ne sont pas du tout les memes et que je peux disposer les raccourcis clavier selon la forme du clavier.
Citation :
Publié par Arbiter Beta
Les participants doivent être environ niveau 140
Pucette est 133. D'ailleurs je ne l'ai pas vu s'inscrire, j'en déduis que.

Donc si on résume, tu as zappé Antias afin de rajouter au dernier moment ton perso.
Excusez moi
Bonjours monsieur le détective,

Je tiens a m"excuser pour Antias, je n'ai pas correctement lu le poste de Rubby...

Pour ce qui est de l'inscription de Pucette, je rappelle qu'il y a aussi possibilité de s'inscrire In-Game pour les gens qui ne souhaitent pas poster sur JOl, le tout étant de s'inscrire 2h avant le tournoi.

Voila.

L'inscription de Antias est donc prise en compte, mais je dois revoir les équipes, et surtout lui trouver un coéquipié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés