[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
Tu mesures combien ?
1m93. J'ai un physique de nageur un peu, large d'épaules mais fin aux hanches et je trouve que les slims rendent le bas de ma silhouette bien trop étroit, ça fait vraiment triangle inversé.

Pour les chaussures avec je voyais bien des Plimsolls FP comme les Vintage Tennis, voire les Kingston justement. Si mon essayage de bootcut à l'occase est concluant je posterai une tof ou deux pour voir le rendu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falcon Jab
1m93.
Ok, alors c'est vrai qu'il faut pas te mettre de slim dans les jambes alors
Par contre un beau jean droit ca passe, mais après faut voir sur toi quoi.
Plus t'es grand, plus faut éviter le slim selon moi.
Hello tout le monde, j'ai quelques trucs à vous demander :

- Après vous avoir lu, je tente de ne pas laver mon Nudie pendant un certain temps. Seulement là il fait bien chaud et donc je transpire des jambes, normal. je fais comment ? Je lave à la main ?

- Je cherche un jean coupe sneakerfit (c'est ce que j'ai trouvé comme nom), large au niveau de l'entre jambe et qui se resserre comme un Skinny aux chevilles. Si vous avez des propositions, je veux bien.

- Vous avez quoi comme sneakers ? Je compte me prendre des Authentics, le truc classique mais qui peut le faire en deuxième, troisième paire de pompes je trouve, comme je suis pas fan des FP. Quelle couleur vous me conseillez ? Noir ?

- J'ai plein de vieux fringues qui traînent dans mon armoire, je sais pas quoi en faire. Vous les donnez au secours populaire ou quelque chose du genre vous ?
Citation :
- Après vous avoir lu, je tente de ne pas laver mon Nudie pendant un certain temps. Seulement là il fait bien chaud et donc je transpire des jambes, normal. je fais comment ? Je lave à la main ?
Lavage à sec dans 3 mois. Aère le à ta fenêtre tous les soirs. Le dimanche, toute la journée à l'air libre. Febreze sur les parties les plus transpirantes (fesses, cuisses, genoux).
Citation :
- Je cherche un jean coupe sneakerfit (c'est ce que j'ai trouvé comme nom), large au niveau de l'entre jambe et qui se resserre comme un Skinny aux chevilles. Si vous avez des propositions, je veux bien.
504 de chez Levi's ou n'importe quelle coupe Carrot.
Citation :
- Vous avez quoi comme sneakers ? Je compte me prendre des Authentics, le truc classique mais qui peut le faire en deuxième, troisième paire de pompes je trouve, comme je suis pas fan des FP. Quelle couleur vous me conseillez ? Noir ?
Noir passe avec tout, mais blanc c'est beau.

Citation :
- J'ai plein de vieux fringues qui traînent dans mon armoire, je sais pas quoi en faire. Vous les donnez au secours populaire ou quelque chose du genre vous ?
Je donne beaucoup à des potes etc. C'est comme le secours populaire, mais vers des gens que tu connais.
Citation :
Publié par Thak
Ou veux tu en venir?
J'veux juste dire que si j'met des bootcut avec des grosses baskets genre Jordan, ça va ptètre mieux m'aller à moi plutot qu'a un mec d'allure plutot fine et élancée, la couleur n'a rien à voir là dedans effectivement lol
Citation :
Publié par Kerjou
Merde faut que je retrouve la date d'achat de mon nudie pour savoir quand le lever :>

Jusque là ça va.
Pas de date précise, tu le lave vraiment si c'est plus supportable, faut vraiment le garder le plus longtemps possible sans lavage c'est tout.

Sinon, je ressors de chez APC rue de varenne, j'étais SOLO dans le magasin, GENIAL. J'avais la vendeuse pour moi tout seul.
J'ai essayé le Petit Standard indigo, et il est juste GENIAL. Mais ca me faisait chier de virer mon New Standard que j'ai depuis 1 mois (useless d'avoir 3 jeans bruts), donc du coup je l'ai pas pris, mais je me laisserais tenter un jour, c'est sur.
Par contre, j'ai acheté un New Standard noir brut (donc un peu gris, vraiment pas "noir"), taille 26, bien serré aux cuisses, nickel. La toile des noirs bruts est différente, beaucoup plus souple que les indigos. Imo, même le 25 serait passé, mais ça aurait fait trop slim après.
2010-05-21%2019.16.24.jpg

J'ai également acheté une paire de DB noires, chez APC toujours.
2010-05-21%2017.34.18.jpg
Citation :
Publié par Kerjou
C'est marrent ces pompes j'aime pas mais je trouve que ça rend super bien une fois le fut dessus :l
Comme la grande majorité des chaussures montantes je trouve.
Difficile de se faire un avis objectif en regardant une tof comme ça, faut le voir porter.
Si j'avais pu, j'aurais pris des pierre hardy...
http://www.styleflavors.com/wp-content/uploads/2010/03/ScreenHunter_04-Mar.-23-18.56.gif
Les miennes sont un peu plus massives.
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'veux juste dire que si j'met des bootcut avec des grosses baskets genre Jordan, ça va ptètre mieux m'aller à moi plutot qu'a un mec d'allure plutot fine et élancée, la couleur n'a rien à voir là dedans effectivement lol
un bootcut avec des jordan.... /facepalm
Citation :
Publié par Tzioup
Sinon Lafraise ouep c'est sympa, d'ailleurs celui la est vraiment frais

http://cache.spreadshirt.net/users/563000/562298/articleFamilies/977/977_male_large.jpg

J'l'ai acheté celui là mais faut faire attention ça taille grand je trouve. J'l'ai prit en M, une taille qui me va relativement serré en principe (chez Japan rags par exemple) et il est énorme.

Sinon la qualité de l'impression etc rien à redire.
Citation :
Publié par BigBro
Ok, alors c'est vrai qu'il faut pas te mettre de slim dans les jambes alors
Par contre un beau jean droit ca passe, mais après faut voir sur toi quoi.
Plus t'es grand, plus faut éviter le slim selon moi.
J'aimerai plus d'avis sur cette question, je fais également 1,93 et je porte souvent des presque slim, c'est mal?
Citation :
Publié par Kalisia34
Yo, hier j'ai acheté ca

Diesel_Riang_8A0.jpg

Question qui va vous paraitre noob mais... sur les jeans totalement noir comme celui là, vous laissez une masse de pli comme sur le photo là ou vous faites un ourelet
Je sais la question est un peu etrange
bah tu fais comme tu le sens.. si les jeans traine par terre derriere tes chaussures je ferais un ourelet parce que bon des Diesel.. ca vaut quand meme assez cher sinon si elle sont ajuster et ne traine pas par terre et bien tu les laisse comme ca, les pli, cest pas la fin du monde
Citation :
Publié par Arell
J'ai récupéré ma chemise avec ce tissu (http://www.swannetoscar.com/images/t...00/SK50251.jpg), il est vraiment superbe.
Par contre ils tardent à faire la dernière, commandée le 24 avril, toujours pas finie
Pour ma première, j'ai choisi ça (en vrai il est blanc ).

Je pense en commander une seconde dès la réception de ma première avec ce tissu ou celui-ci.
Iop,

Je voulais votre avis sur des chaussures d'été : les espadrilles ?

Perso j'avais beaucoup de mal (sûrement car j'ai toujours vu ma grand-mère en porter depuis toujours, originaire d'Aquitaine..) du coup ça m'a fait un choc de voir que c'était trop à la mode :s

Mais en fait, j'ai vu quelques tenues où ça passait plutôt bien en fin de compte ^^

Donc j'voulais votre avis quoi : ça se tente ou pas ?

ça ressemble à ça même si sur cette photo elles me paraissent déjà bien sophistiquées en fait.

PS : j'ai pas regardé si le sujet avait déjà été abordé, sorry
Allez, je grille tout ceux qui voulaient la poster

Sinon bah perso j'préfère largement des sneakers légères/fines aux espadrilles dégueulasses et inconfortables .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés