[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Punisher
Parce que la communauté ne se limite pas à la France ?
Citation :
Publié par Le Punisher
Franchement je ne joue pratiquement que contre des français
Ça c'est fait. ^^
Certains ici jouent du Canada et la connexion est assez bonne, ça limite quand même les dégâts en jouant avec des adversaires proches.
Bah, je joue contre tout ce que je croise en classé et il s'avère que ce sont des français pour la grande majorité. Or, contre eux, je ne lag pas, donc
Mais sinon oui, c'est net, plus c'est proche, mieux c'est.
Citation :
Publié par ck7
Après un belge je tombe sur un suisse, dans le genre connexion de merde je suis comblé, le premier c'était laborieux et impossible d'être réactif contre le dernier avec sa blanka, injouable...
Premier tournoi sur le site et probablement le dernier pour moi (pourquoi ne pas être ouvert uniquement aux joueurs FR déjà ?), les prochains ça sera Offline ou rien du tout.

edit: sauf sur JoL évidemment.
Belgique/France/Suisse, la distance est relativement courte et le lag devrait être à peu près équivalent(de très bonnes conditions contre les 3/4 suisses contre lesquels je joue régulièrement sur le psn). Je pense que c'est plutôt la faute à pa'dchance; la prochaine fois tu notifies l'organisateur si c'est injouable, et s'il s'avère que plusieurs joueurs ont eu les mêmes problèmes, il y aura disqualification du laggeur.
Citation :
Publié par Mastergouki
Lolante la tier list quand même

Les mecs qui l'établissent j'aimerais bien voir leur critères
Perso je dirai :
- accessibilité du perso
- nombre de coup ayant une bonne prio (reversal, jabs à la boxer etc), et capacité à te sortir d'un pressing incluse
- overhead/crossup etc (en gros la capacité à te mixup)
- capacité à zoner
- coups safe
- capacité à avancer dans un zoning/hado trap
- capacité à punir certains coups dans certains matchup
- placabilité et puissance de l'ultra et/ou super.

Tout ça combiné, ça te donne des matchs up déjà tout fait si tu analyse bien.

Du genre tu sais que Dan en zoning il est pourri
Accessibilité du perso objectivement on s'en moque, c'est pris quand même vu qu'un perso difficile est moins joué a pleine puissance et donc il est plus difficile d'établir ses MU. Syndrome viper
Citation :
Publié par Vervisto
Accessibilité du perso objectivement on s'en moque, c'est pris quand même vu qu'un perso difficile est moins joué a pleine puissance et donc il est plus difficile d'établir ses MU. Syndrome viper
Oui dans l absolu a pleine puissance ça compte moins.
Sauf que ça signifie avoir une exec parfaite et que t´as tres peu droit a l erreur meme la plus minime.

A contrario de perso où les links sont plus facile, les relevees plus simple etc.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mattez le Chocoblanka vs. Mago, une blankarnaque de ouf.
chocoblanka, c'est la meuf de momochi IRL.

Citation :
Sinon rien à voir, petit question sur Claw. Je commence à en croiser sur le PSN (avec mon gros T.Hawk) et il suffise que le mec spam le coup-de-merde-où-il-rebondit-contre-les-murs (flying barcelone ?) pour me buter. Si je saute, je me fais choper en l'air, si je saute pas, je me prends un cross-up.
tu prend makoto et tu lui colles une ultra2 si il a le malheur de sauter contre le mur, quelque soit lendroit ou il atterisse.
Ou alors un simple fukiage -> combo-a-522-de-stun.

et tu lui mettras 20-1 comme jai fait contre un ricain
De toute facon, Claw a la relevé, pour Makoto c'est gratuit.
Et avec T hawk, a part le back flip qui peut etre un peu chiant, le corps a corps avec les lights en 3 frame de hawk et ses tick throws de l'enfer, tu galere aussi.
Le flying, ca se casse au dragon. Et si il vient sur toi, ta la focus, dash avant sur lui, 360 dans sa geule.
Et si il rate pas ses drop pendant 2 rounds entier et te choppe a Tout les coups.
Hé bin c'est un japonais et tu n'a que ce que tu merite pour avoir voulu defier un demi dieu.
Citation :
Publié par Kurochevsky
De toute facon, Claw a la relevé, pour Makoto c'est gratuit.
Et avec T hawk, a part le back flip qui peut etre un peu chiant, le corps a corps avec les lights en 3 frame de hawk et ses tick throws de l'enfer, tu galere aussi.
Le flying, ca se casse au dragon. Et si il vient sur toi, ta la focus, dash avant sur lui, 360 dans sa geule.
Et si il rate pas ses drop pendant 2 rounds entier et te choppe a Tout les coups.
Hé bin c'est un japonais et tu n'a que ce que tu merite pour avoir voulu defier un demi dieu.
Claw a la relevée il ets gratuit pour tout le monde no?
A part avec son U2
Citation :
Publié par v-ryu
tu prend makoto et tu lui colles une ultra2 si il a le malheur de sauter contre le mur, quelque soit lendroit ou il atterisse.
Le truc qui me scie avec cet U2, c'est que même si elle te touche dans les airs, ça n'active pas l'anim mais elle te le met quand même full, c'est perturbant
Je viens de tomber sur une video presentant le futur mode Tournoi, visiblement ça n'a vraiment rien à voir avec l'ancien championnat du Vanilla.


Je sais que beaucoup attendent cette mise à jour, mais maintenant je suis assez dubitatif, ça parait assez limité.
Un systeme automatisé de match making online similaire au précédent mode championnat par exemple.


Pour plus bas : l'ancien mode etait assez souple dans le sens ou il ne te forçait pas à bloquer une plage horaire pour y participer.

Et j'ai du mal à saisir ta remarqué, le mode classé, il existe déjà.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Un systeme automatisé de match making online similaire au précédent mode championnat par exemple.
Bof, avec le nouveau mode classé BP/PP avec système anti leavers et choix de l'adversaire masqué c'est plus nécessaire.
Ce nouveau mode est un "vrai" système de tournoi, je trouve ça super sympa moi.
Ok, c'est juste que vu la difficulté dans ma région à trouver ne serait-ce qu'un adversaire "Lag free", ce système ne m'est pas d'un grand interêt. Tant pis.

S'il permet de satisfaire le plus grand nombre...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ok, c'est juste que vu la difficulté dans ma région à trouver ne serait-ce qu'un adversaire "Lag free", ce système ne m'est pas d'un grand interêt. Tant pis
Bah je vois pas en quoi un championship vanilla aurait changé ton problème :/ T'es au courant que c'était pas des vrais tournois hein ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah je vois pas en quoi un championship vanilla aurait changé ton problème :/ T'es au courant que c'était pas des vrais tournois hein ?
Je suis au courant, merci, mais c'est une simple question de logique. Il m'est plus facile de trouver un adversaire avec une connexion potable entre les tours que 8 en même temps.

Après, si il n'y a que moi que ça gêne, c'est pas grave.

C'est juste que l'ancien mode me manquera, j'aimais bien le système comparé au ranked normal.


@EPO : Voilà.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ok, c'est juste que vu la difficulté dans ma région à trouver ne serait-ce qu'un adversaire "Lag free", ce système ne m'est pas d'un grand interêt. Tant pis.

S'il permet de satisfaire le plus grand nombre...
Ben le mode tournoi servira surtout à ceux qui font des tournois via les forums avec liste connue voir entre pote de friend list, je pense pas que ça servira pour faire du tournoi en random.

Dès qu'il sort on organise un tournoi 360 !!

PS : j'ai annulé ma participation hier au tournoi freeplay parce que RDR quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés