{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça croque sous la dent les cambrios. Surtout ceux en esquive avec les jambes pétées.

On y passe quand on va au CaC. Une bonne conj' et c'est fini, mais tant que le héros y passe aussi .
Et surtout c'est marrant, même si c'est interdit de s'amuser dans les landes
Citation :
Publié par Anaiya
Ça croque sous la dent les cambrios. Surtout ceux en esquive avec les jambes pétées.

On y passe quand on va au CaC. Une bonne conj' et c'est fini, mais tant que le héros y passe aussi .
Et surtout c'est marrant, même si c'est interdit de s'amuser dans les landes
Exactement en general j'y passe apres avoir tué un monstre...si j'y arrive...t'as 5 secondes pas plus ^^', surtout que le cambi on l'entend taper a 3km avec ses booms booms, ca meurt des deux cotes en tout cas sans prise de tete c'est le panard !
Mouai enfin bon, le jeu ne serait pas plus dynamique si il n'y avait que du dps et du heal....
Le cambrio sans ses conj/mezz/stun en pvp ne servirait strictement a rien...
ou alors venir en mode Barad/debuff/interrupt chouette alors...
Citation :
Publié par Anaiya
Ça croque sous la dent les cambrios. Surtout ceux en esquive avec les jambes pétées.

On y passe quand on va au CaC. Une bonne conj' et c'est fini, mais tant que le héros y passe aussi .
Et surtout c'est marrant, même si c'est interdit de s'amuser dans les landes
Tu resumes bien le coté monster ! Il n'y a plus de challenge, le contrôle de foule se limite à la conj et mis à part le gardien (et encore) une conj signifie un OS, donc montrer n'importe quel tableau de contrôle de foule monster/héro pour essayer de dire qu'un monster est weak PTDR. Un cambrioleur c'est fun a jouer je l'accorde à devilsnake et je pense qu'il s'éclate à mort^^ (Je suis bien content qu'il repasse héro là où la plupart fait l'inverse)

Enfin bref, jouer un monstre ne se resume pas à 2 skills (Conj / Dot)... Faut rappelez que le cam peut enlever 1 seul DOT pour se barrer (la cure poison du cam défufu !) Vu qu'en face il y a toujours au moins 6 7 DOT potentiels ca reduit les possibilités face à un raid. Limites tu fais ton attaque FUFU et tu vanish rapidement sous peine d'etre conj ou avoir 5 DOT sur la tete et mourrir si tu joues solo, chose qu'un warg ne connais pas, un warg qui vanish à 5k qui meurt des dots sur notre serveur j'ai jamais vu perso.

Le easy mode n'est pas la faute des joueurs mais des changements apportés avec la moria, je preferais de loin notre level 50 où les combats étaient plus long et ne se limitaient pas à 2 compétences coté monster. Le cambrio n'a plus la survie d'antan, la preuve il est focus au même titre qu'un autre.
Citation :
Publié par Niptuc
Moi c'est le bug sur les conj qui commence sérieusement à me courrir....
J'aimerais savoir ce que ca fait de l'autre coté?
Quand vous êtes conj, mais que vous continuez a glisser sur le sol lol, compétence grisée?
Si cela se trouve vous voyez même pas l'anim qui est lancée?
Bref je sors déjà de mon fufu que tout les 4 minutes 10 (cd de croc en jambe)si en plus ca bug une fois sur 3....

nouvelle compétence dans lotro : Le slide j'avoue assez enervent de balancer ces skill a CD pour qu'il bug
ah codemaster quand tu nous tiens euh non plutot
ah codemaster quand tu fait rien


Citation :
je savais pas qu'il y'avait des nains cambrios, tu me diras comment t'as traquer des cambis alors que la gnegne traque des nains (mode joke), sinon pôur querluk, je comprend ton ressenti, le cambi entre autre empeche de jouer, entre stunt conj mezz et meme root, mais la ou il a les controles vous avez les dots powerfull, et un cambi qui sort de fufu c'est mini 3 dots ds les dents donc je dirais que c 'est kif kif en terme de jeu etant donné que le monstre qui va au casse pipe se mange une conj ou autre et le cambi une foule de dots ! Moi je trouve ca reglo, non?
ps:Et surtout ca coute cher, hier 5po de popos :S
+1
as quand des Po sur les monstre ?? non?? pourquoi pas !!!
Petite question, vous avez fermer l'ancien topic les le pvp sur sirannon et l'autre serveur français qui se nomme comment déjà je sait plus.

Pour en arriver à quoi ?

La même chose sur ce nouveau topic. Les mêmes qui disent toujours la même chose, " qu ils sont les meilleurs et blablablabla ou que leur faire play est inégalé" enfin tout un débat pour bon même posteurs, même sujet creux.

A si un côté élitiste sur les 10 meilleurs joueurs lol. Venez sur un vrai serveur pvp style eldar ou vanyar je doute que les français en face partit vue les vrai combats que nous avons tous les jours.

Je vous rappelle que jol est lue par une minorité de personnes sur lotro, et que si vous regarder bien vous êtes une douzaine par serveur a vous tirer joyeusement dans les pattes pour ne rien dire. Et vous détester lamentable.

Je repasserai occasionnellement prés de mes os pour m'amuser avec vous , un chasseur calme et patient atteint toujours son objectif aller bon jeu a tous
Citation :
Publié par wargui
Petite question, vous avez fermer l'ancien topic les le pvp sur sirannon et l'autre serveur français qui se nomme comment déjà je sait plus.

Pour en arriver à quoi ?
Nous avons invité la communauté Jol à une discussion relative au forum Landes d'Etten. En a résulté 2 sondages.

Le résultat est une répartition différente des sujets de discussion:

  1. sous forum des Histoires et Comptes rendus qui comporte toutes les discussions de type " et toi ce soir, tu as pvp " " le warg m'a mordu la fesse droite alors je lui ai jeté un caillou sur le nez ! " et autres du type sur ce qui se passe/ s'est passé au cours de la matinée/journée/soirée/nuit dans les Landes.
  2. sous forum Techniques, guides et animations qui est plus dédié à des sujets de type réflexion, discussion ouverte, information, avis ou event à promulguer.
Bien sur, le forum principal reste ouvert à toute discussion ne rentrant pas dans l'une des 2 catégories susnommées plus haut.
En début de soirée, on fait une petite attaque de titi à 5 avec uniquement Rammi comme défenseur acharné. Puis peu à peu, quelques autres héros arrivent défendre jusqu'à ce que nous soyons contraints de fuir. Merci aux héros qui sont venus défendre et qui ont pas ramené tout le raid avec eux. Prochaine fois, restez sur place, on réattaquera .
C'etait juste indéfendable à 1.

Dommage que les défenseurs présents aient été aussi timoré avant d'avoir atteint le seuil de la dizaine.



Sinon c'était votre soirée 5 contre 1 ?


(Note : Même les deux contre 1 ça me va, mais 5, y a un moment faut se demander si on veut jouer ou juste monter ses rangs (bien triste finalité), j'ai pas l'impression de garder jalousement mes points pourtant)
Dommage aussi que les défenseurs n'étaient pas groupés.

Concernant notre soirée 5v1 non, c'était pas trop ça. D'ailleurs quand on était à titi avec les pnjs vous étiez bien plus que 5 contre nous.

Après, c'est pas parce qu'on t'a tué pas mal de fois seuls et qu'on était à 5 que c'était le but de notre soirée hein. Excuse nous d'attaquer groupé quand on est groupé.
Perso, quand je me fais tuer 30 fois par jour par un raid branwenn ou pendant des afks/freeze, je me plains pas qu'ils me tuent si ils me voient, c'est tout à fait normal.

'Fin c'est pas non plus comme si on refusait les 1v1 non plus
C'est dur de tenir tete a un groupe optimisé qui communique, t'as beau etre 10 a defendre titi contre 5 avec au passage un tres bon healer et un tres bon faucheur, le reste c'est decoration...j'ai tenté d'embeter votre cdg, avec le cambi je l ai chatouillé , avec le gdr j'ai pas eu le temps de grand chose ^^'. Donc je suis reparti a la recherche d'isolé la ou on est sur de pas se prendre 10 dots par des personnes qui jouent en monotouche, ...et les spammeur d'organes vitaux...

redpill
Citation :
Publié par Derzerbrecher
...
Arrête de focus Okane ! Il est en mousse !! J en prends plein la gueule avec le mur de Bouclier !

Maintenant je lui ai dit, c est 1 PO / Mur posé sur lui
Citation :
Publié par devilsnake
C'est dur de tenir tete a un groupe optimisé qui communique, t'as beau etre 10 a defendre titi contre 5 avec au passage un tres bon healer et un tres bon faucheur, le reste c'est decoration...j'ai tenté d'embeter votre cdg, avec le cambi je l ai chatouillé , avec le gdr j'ai pas eu le temps de grand chose ^^'. Donc je suis reparti a la recherche d'isolé la ou on est sur de pas se prendre 10 dots par des personnes qui jouent en monotouche, ...et les spammeur d'organes vitaux...

redpill
Oui, c'est ce que tu m'as dit en MP hier soir. Tout ce que je voulais dire, c'est que quand c'est comme ça, si possible, groupez vous, votre défense n'en sera que plus efficace, et notre soirée respective que plus belle .
Après, je comprend aussi qu'on n'ait pas forcément envie de grouper avec tout le monde aussi.

Citation :
Publié par Tauog
Arrête de focus Okane ! Il est en mousse !! J en prends plein la gueule avec le mur de Bouclier !

Maintenant je lui ai dit, c est 1 PO / Mur posé sur lui
"Le mur de Bouclier" ou comment faire 2 pour le prix d'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés