[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
PS : Par contre comment fonctionne un wiki ? c est aux posteurs de noter les infos en page 1 ou bien quelqu un de specialement habilité s en charge ?
Car la c est pas trop a jour en page 1.
Citation :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 10 jours avec plus de 10 messages peuvent le modifier.
C'est le principe du post "Wiki", basé sur la bonne volonté communautaire.

Ok merci, bon bah si personne ne s y colle d ici quelques jours je completerais la page 1, enfin avec les /loc des dernieres pages du moins.

Sinon a 2500 quetes cette nuit meme j ai debloqué le trophée "journal de quête en fer, 2 gemmes."
quelqu'un pourrait me dire comment un destru peut débloquer l'entrée de tome histoire et tradition, nains/peaux vertes/ekrund--> canons? c'est gardé par des 55 et c'est impossible de passer...
sigmar
voila j aimerai savoir s il est encore possible de débloquer dans histoire et tradition Sigmar pour nordland dans le T1. en effet , impossible de cliquer sur le livre et le pnj ne me donne pas la quete . j espère pouvoir obtenir une réponse ici, merci d avance
Citation :
Publié par Fatal
voila j aimerai savoir s il est encore possible de débloquer dans histoire et tradition Sigmar pour nordland dans le T1. en effet , impossible de cliquer sur le livre et le pnj ne me donne pas la quete . j espère pouvoir obtenir une réponse ici, merci d avance
Plus besoin de cliquer sur le livre, il suffit de rentrer dans l'auberge pour le débloquer.

Regarde dans ton tome de la connaissance si tu ne l'as pas déjà débloqué.
La caisse a cliquer est a 90% ensevelie et on ne peut en voir qu'un coin. Si tu es face à Altman, c'est la plus à gauche. Pas évident à voir mais une fois repérée on se demande comment on n'a pas fait attention à ça .
Merci! En effet, j'ai pourtant passé la souris sur chaque pixel autour de ces caisses -.-' enfin bref, merci encore.

J'ai une autre question : quelqu'un saurait précisément où se trouvent les paysans effrayés dans la poursuite "attiser les troubles" ?

EDIT : Visiblement, les accomplissements sont peut-être bloqués. J'ai beau parler au paysan du régiment de Breuer, rien ne vient. A moins qu'il ne faille faire les deux premiers avant, si quelqu'un à une réponse...?
Alors ces paysans ne sont pas buggés je les ai refait il y a quelques jours.
Il faut en fait que dans la zone où tu es, se trouvent un nombre minimal de personnes (combien, aucune idée).

Le 1er paysan est dans Grimmenhagen juste au sud du centre du village.
Le 2ème paysan se trouve près de l'auberge grise au nord entre le champ et la maison si mes souvenirs sont bons.
Le paysan 3, celui près de la zone rvr, est quasiment toujours présent (grâce au monde dans le RVR) devant la maison la plus proche de la zone rvr.

En fait tu peux savoir si le paysan apparaît dans la zone grâce au répurgateur et sa bande qui apparaissent aussi et patrouillent.

EDIT : Et ils peuvent être faits dans le désordre.
J'ai un soucis, Tome Titan ne veut pas fonctionner chez moi.
Quelqu'un aurait une idée?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Des entrées du livre de marchent pas (Sachant que je suis du côté Ordre):

Porte du Savoir Absolu :
1 sur 5 : Porte du Savoir Absolu en Ile Blafarde (Clic Cristal Corrompu en 34800, 15500)

On tombe sur une "tainted crystal" (rouge), trois "tone of wisdom" apparaissent chacun son tour (seul la dernière pop ne fais pas effet quand on la ramasse" et un "Redeemed Crystal" (bleu) apparaît. En ramassant ...rien de rien.

J'ai bien regardé dans mon livre de connaissance, je ne l'ai pas déjà débloqué. L'année dernière, j'ai fait la même chose, mais sans succès non plus. Merci de ne pas me prendre pour un poivrot.

Pillards Route d'incursions du nord (Chrace, au fond de la grotte 9677, 21734)

J'ai beau zoné le fond de la grotte, mais sur des flaques d'eau sur les paroi du mur... rien!

Qui l'aurait débloqué?

Dernière modification par Romarik Levert ; 22/10/2012 à 10h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés