Situation en RVR Open T4 (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaark
tu peux monter ta combu avec la pluie de feu et annihilation aussi
Annihilation et pluie de feu ne te up ta combu que de 15 chacun et pour les spé mono, tu oublie annihilation
Citation :
Publié par Gratiano
T1 si Bjerk se met à bus, c'est foutu quoi

@levia: comme le dit Wothan, que l'on défende ou attaque, le SDG et le royal sera ouvert à nous. Et puis, le nerf des flamby bomber, AA, je l'attends avec impatience. C'est là que je sens venir les dramas.
on a pas eu trop le choix non plus pour le bus.

petit passage sur caledor tout est bleu l ordre est sur place attendant un lock qui n arriva pas par la suite .
on bouge de la map pas de combat ( a ce moment la )
petit tour sur VDK , de la destruction présente en nombre comme l ordre.
petit tour sur la map on se rend compte qu a 8 et 1 seul healeur on ne pourra pas roam comme d habitude 2fg+ rencontré au minimum (a part 1 ou 2 solo qui passait par la).

première défense du fort nord de kadrin réussit car la destruction a abandonné a cause de l arrivé des renfort ordre .
la destruction c est amusé avec nous en faisant quelque rush et se déplaçant sur la map .

départ des renfort vert un autre carte.
les compagnons et d autre ordreux ( les the one il me semble ) restons sur la map car on sentait les coup fourré , c est fourbe un destruc surtout que p1 était toujours a 20%
cela n a pas louper retour des pas beau tous moche.
et rasage en règle du fort malgré notre tentative de défense avec le peu de moyen.

les renfort arrivant trop tard et sont reparti direct.
on rase quelque joueur qui sorte de la p1 , mais la destru cest mis a sauté des rempart pour nous tomber dessus , c est vraiment fourbe un destruc , /rel pour nous.
lock de vdk des la prise du fort on le savait ,bien jouer de la part de la destruction pour ce lock.

départ vers reikland carte a défendre en priorité sino capi , et c est chiant la capi .
et la lagland et latence sont au rendez vous .
du monde des deux camps , ca cogne partout grosse masse des deux coté , des moment amusant , mais tres rare a cause du lag et compagnie , voir de adversaire ne pas pouvoir bouger et leur taper dessus n est pas spécialement amusant .
ou ceux qui se tp (la c est moi qui lag ).

les bumps ingérable et certaine compétence qui parte dans le vent .
défense de la p2 obligatoire mais aucun amusement 2 seconde pour q une compétence parte la majorité des gens figer.

bref rien de bien fun dans cette défense , rien d épique et d amusant .
ca me conforte dans mon idée que les combat de masse a 200 contre 200 sur une surface réduite ne sont pas possible actuellement ( quel que soit le jeu d ailleurs ).
dodo a 0:30 pour ma part lorsque les porte du fort on été réparer.

constat de ma part tous se battre sur la même zone n est pas fun.
et vouloir lock caledor et laisser la destruction s amuser sur les autres map était une erreur de l ordre.
on aurait du s occuper de kadrin et reik avant le lock de caledor.
a l appelle du lock quand tu nous tient

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kyrys
C'est la nouvelle mode depuis dimanche soir, c'est plus drôle qu'autre chose
Pendant qu'il fait le con ça fait un moche en moins, un moche sur 400 :X
Hier soir Bjerk n'a pas bus il était le seul à nous rush avec ses 2 fg et nous étions aussi 2fg, un fight sympa contre vous mais avec pas mal de add des 2 cotés.
après trop de moches des 2 cotés sur reik.

/drunk BJK
Effectivement, a par le nombre de personnes sur zone a Reik, rien d'impressionant hier soir.

L'Ordre en debut de soiree qui active son mode no brain, need lock et tout ce qui va avec pendant que d'autres zones sont prises...
Une demande d'aide sur fort nord de VDK qui sera entendu mais prise en compte bien trop tard ...
Pour notre part on etait trop peu nombreux alors on s'est mis a "suivre" le bus et je confirme que je n'aime pas les transports en commun.
Et le bouquet final fut la p2 de Reik, ou tu tape des mecs que tu ne vois pas, ou tu passe de 100% de vie a 0% en 1s, enfin rien d'amusant a mes noeils...
Mauvaise soirée d'un point de vue ordre. Je ne sais pas quelle en était la raison, mais jai vu peu d'alliés et beaucoup d'ennemis.

Les forts attaqués a plus de 100 il yen a eu quelques uns et ca nous a fait mal au *bip*.

Soirée au final plus équilibré que les dernières avec une domination destruction.
Pas mal de combat sympathique sur VDK ou quelques grp ordre et destru ont split de la masse.
Au final pas mal de combat et beaucoup de victoire pour les adversaires (Merci à Adilida pour son lead de génie et ses inc pifpafboum!)
Fin de soirée sur Reikland rien de passionnant mais des combats de masse qui se laisse regarder.

Clindor BF RR7x
Cinna Répu RR5X
Citation :
Publié par BaTiisTa
Hier soir Bjerk n'a pas bus il était le seul à nous rush avec ses 2 fg et nous étions aussi 2fg, un fight sympa contre vous mais avec pas mal de add des 2 cotés.

/drunk BJK
Je confirme le bus de Bjerk c'était 2fg, t'es un grand fou !
J'ai chopiné avec ton cadavre quand même
Citation :
tu peux monter ta combu avec la pluie de feu et annihilation aussi
Hum nan oublis, le moyen le plus efficace sera de claquer des points pour aller chercher la tactique qui rend sdf sans cd. (chose que je ferai surement n'ayant pas assez de critique de base avec mon stuff crappy pour me permettre d'engager un combats sans combu...bref à tester en live)
Citation :
Si seulement on avait pu aligné 2fg on à réussi à monté qu'à 7 joueurs (dont 1 taré, Bjerk, qui en vaut 5 à lui seul donc ca fait 2FG c'est ca ), mais bon c'etait clairement plus amusant que le mode diapo, par porte interposée (c'est sur ces moments que je suis content de ne pas jouer healeur ca a du etre une fin de soirée soporifique et lobotomisante à souhait ) allez une fois de tps en tps ca fait pas de mal et ca permet d'aller vite au lit après mais faudra pas trop en abuser
Citation :
Publié par Zanka
Je confirme le bus de Bjerk c'était 2fg, t'es un grand fou !
J'ai chopiné avec ton cadavre quand même
lol encoolay d'addon

C'est ma spé mourir au combat
Citation :
Publié par Valkyri
Et le bouquet final fut la p2 de Reik, ou tu tape des mecs que tu ne vois pas, ou tu passe de 100% de vie a 0% en 1s, enfin rien d'amusant a mes noeils...
Celon certains, c'est des combats "épique", faut meme croire qu'il y a des personnes qui ne joue a WAR que pour ca .
Rassurez vous, c'était un event destru, les choses vont rentrer dans l'ordre (ahah putain le jeu de mots de oufzor§) dès ce soir imo
Je préfère, a la limite, largement me faire bus, que bus les autres et ca doit etre le cas de pas mal de destru (et d'ordreux paradoxalement mais pas majoritairement ).
Citation :
Publié par Gondorz
Celon certains, c'est des combats "épique", faut meme croire qu'il y a des personnes qui ne joue a WAR que pour ca .
Rassurez vous, c'était un event destru, les choses vont rentrer dans l'ordre (ahah putain le jeu de mots de oufzor§) dès ce soir imo
Je préfère, a la limite, largement me faire bus, que bus les autres et ca doit etre le cas de pas mal de destru (et d'ordreux paradoxalement mais pas majoritairement ).
Nan mais de temps en temps c'est normal et bien meme, ca montre a certains Ordreux que finalement ils ne regnent pas en maitres ... Paradoxalement ca montre aussi que si la Destru se sort un peu les doigts du *** elle peut faire quelque chose, alors les ouin ouin maintenant a oublier messieurs/dames
Maintenant de la a parler de combats epiques euh ...
Et sinon ouai on etait un fg, pas plus, meme si le petit gros laisse croire qu'on est plus mais nan

ps : +1 le jeu de mot de marde
Citation :
Publié par Valkyri
Nan mais de temps en temps c'est normal et bien meme, ca montre a certains Ordreux que finalement ils ne regnent pas en maitres ... Paradoxalement ca montre aussi que si la Destru se sort un peu les doigts du *** elle peut faire quelque chose, alors les ouin ouin maintenant a oublier messieurs/dames
Maintenant de la a parler de combats epiques euh ...
Et sinon ouai on etait un fg, pas plus, meme si le petit gros laisse croire qu'on est plus mais nan

ps : +1 le jeu de mot de marde
d ou je suis gros , pas un pète de graisse Monsieur le nelfe rachitique.
Que du muscle pure nain , bon d accord, je triche un peu pour avoir ce corps de rêve.
je n utilise que de la bugman XXXXX comme potion magique ( mon OPO a moi )

le premier qui m appelle obelix il va voir sa gueule en t4

/drink

bjerk buveur de bières
Salut, Obélix......

TOUS les nains sont obèses, pas la peine d'enfiler vos gaines, nous le savons.
Pour les muscles et les corps de rêve, faut voir du côté des orques.
Une horreur sans nom le lag sur reikland (pas mal de destru on déco après ça )
pour avoir un peu lead cote destru en wb c'est vraiment dur de le reprendre mais agréable a lead avec big et les anciens
Citation :
Publié par Dworgarzurg
TOUS les nains sont obèses, pas la peine d'enfiler vos gaines, nous le savons.
Bon, ça m'embète de le dire, mais là je ne peut qu'être d'accord...
Si je ne me trompe pas, il manquait Zorgus en maitre de la coordination (genre jamais on aurait réussi a vous prendre VDK avec Zorgus de log, j'en met ma main a coupé), Millé peu présent, Phénix idem. Fureur 1 WB seulement.
Je me trompe peut être mais je dois pas être loin de la vérité.
de plus Lévia était pas la, et ca on peut tous le voir aujourd'hui sur JOL!!!!

En tout cas, même si c'était une soirée Bizarre sur VDK, elle n'en fut pas pour le moins inintéressante. Reikland, tout à été dit ///
Citation :
Publié par Edennae
Je me trompe peut être mais je dois pas être loin de la vérité.
de plus Lévia était pas la, et ca on peut tous le voir aujourd'hui sur JOL!!!!
Je l'ai vu post ailleurs que sur la section AL, il est peut-être mis en vacances...
Citation :
Publié par Clindor
(Merci à Adilida pour son lead de génie et ses inc pifpafboum!)
C'étais de qui l idée d aller sur kadrin hein
Soirée amusante pour ma part bon on a souvent pris du destru en surnombre dans la tête de face mais ce fut amusant quand même. Mais je dois dire que ça tournais rarement a plus d'un wb en face jusqu'a ce qu il ne reste plus que le fort nord
J'ai particulièrement aimée la def du fort nord avec un groupe 3 repu la def de poterne se transformais plus en attaque
Sinon déco peu de temps après le lock kadrin, commençais a y avoir trop de monde sur reik pour moi de toute façons. Un instant pop de destru tout autour de moi, une fois par soir ça me suffit.
Citation :
Publié par Gondorz
les choses vont rentrer dans l'ordre (ahah putain le jeu de mots de oufzor§) dès ce soir imo .
C'est Bren qui va être content: ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu s'amuser de rentrer dans l'ordre, par derrière .
Citation :
N Paradoxalement ca montre aussi que si la Destru se sort un peu les doigts du *** elle peut faire quelque chose, alors les ouin ouin maintenant a oublier messieurs/dames
T'imagine si la destru fait ça tous les soirs?
Une alliance a 3 wb stick en permanence et 3 autre wb sur zone?
6 wb ordre vs 6 destru en type monofront par zone? Je me demande ce qui va craquer en 1er , le serveur ou les abonnements

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés