|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#22)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
petit passage sur caledor tout est bleu l ordre est sur place attendant un lock qui n arriva pas par la suite . on bouge de la map pas de combat ( a ce moment la ) petit tour sur VDK , de la destruction présente en nombre comme l ordre. petit tour sur la map on se rend compte qu a 8 et 1 seul healeur on ne pourra pas roam comme d habitude 2fg+ rencontré au minimum (a part 1 ou 2 solo qui passait par la). première défense du fort nord de kadrin réussit car la destruction a abandonné a cause de l arrivé des renfort ordre . la destruction c est amusé avec nous en faisant quelque rush et se déplaçant sur la map . départ des renfort vert un autre carte. les compagnons et d autre ordreux ( les the one il me semble ) restons sur la map car on sentait les coup fourré , c est fourbe un destruc surtout que p1 était toujours a 20% cela n a pas louper retour des pas beau tous moche. et rasage en règle du fort malgré notre tentative de défense avec le peu de moyen. les renfort arrivant trop tard et sont reparti direct. on rase quelque joueur qui sorte de la p1 , mais la destru cest mis a sauté des rempart pour nous tomber dessus , c est vraiment fourbe un destruc , /rel pour nous. lock de vdk des la prise du fort on le savait ,bien jouer de la part de la destruction pour ce lock. départ vers reikland carte a défendre en priorité sino capi , et c est chiant la capi . et la lagland et latence sont au rendez vous . du monde des deux camps , ca cogne partout grosse masse des deux coté , des moment amusant , mais tres rare a cause du lag et compagnie , voir de adversaire ne pas pouvoir bouger et leur taper dessus n est pas spécialement amusant . ou ceux qui se tp (la c est moi qui lag ). les bumps ingérable et certaine compétence qui parte dans le vent . défense de la p2 obligatoire mais aucun amusement 2 seconde pour q une compétence parte la majorité des gens figer. bref rien de bien fun dans cette défense , rien d épique et d amusant . ca me conforte dans mon idée que les combat de masse a 200 contre 200 sur une surface réduite ne sont pas possible actuellement ( quel que soit le jeu d ailleurs ). dodo a 0:30 pour ma part lorsque les porte du fort on été réparer. constat de ma part tous se battre sur la même zone n est pas fun. et vouloir lock caledor et laisser la destruction s amuser sur les autres map était une erreur de l ordre. on aurait du s occuper de kadrin et reik avant le lock de caledor. a l appelle du lock quand tu nous tient ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#314317 |
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
#316484 |
Alpha & Oméga
|
bonne tite capitale en instance 70.
2500 ressources a rendre, preparez vous a pas garder tdm lgtps les loulous ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors je note dans mon damaz .
DWORGARZURG gros truc tout vert et moches qui pense savoir cogner. ![]() THELWAEN attende du patch /duel ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
J'etait sur kn avec ma petite sorciere hier soir, j'allais donc pas commenté la soirée rvr d'hier :P
Et non tu ne te trompes pas Edennae pour le reste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|