La solution n'en reste pas moins compliquée. Genre insta block pendant 20 coups et counter hit quand il faut, c'est pas a la portée de tous direct. Sur sf il y a moins de systèmes de défenses et oui ya de la phase pétée , mais globalement tu as toute les cartes en mains si tu as un perso un minimum polyvalent. Need a mort bb:cs !
J'ai d'ailleurs pu le doser en live sur borne, j'ai saucé du monde avec mon hazama spé guile
Haha! J imagine ton hazama sauce BBQ ! Ça doit être bien porc !
Bof, on s'en fiche que se soit pas a la portée du premier venue.
En qques semaine de jeu j avai déjà capter le insta block.
Appliqué en match avec les follow up adéquate c est pas des plus aisé, mais avec du training c est possible, grace au système de jeu qui récompense le skill. Un just guard c est de la barre de tension en plus, donc du potentiel de revenir en plus. Et pas juste une barre d' ultra complètement gratuite qui se rempli.
Dans le même genre, en dessous de 25% ta barre de tension monte toute seule, mais faut survivre pour en profiter.
Et puis les variations dans l offensive sont plus variées.
Mon tager il est pas polyvalent, mais une fois la maitrise ultime du instablock to 720. Tu a réponse a énormément de choses... A condition d' avoir le skill!
A SF j aime mon claw, on peut pas m en vouloir d' apprécier un perso pas du tout polyvalent et qui se joue de façon spéciale, il a été pensé ainsi.
Ce que je regrette c est que le system de jeu ne m apporte pas de solution même avec du training.
Idem sur 3.3, le bon joueur maitrisant le parry pouvait venir prendre n importe quel perso et s en sortir, car le jeu lui permet.
Sur sf4, peu importe la maitrise de la saving, ou du backdash...
Les phases offensives en option sélect ou des phases sales de certains autres perso viennent casser ses solution potentiels.
C est comme si on vous montre une porte de sortie et quand tu veux la prendre, elle se referme sur ta geule.