[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par left-behind
En meme temps si il s'est fait muler jusqu'au 180,il doit pas trop savoir joué sa classe pour en profiter pleinement...
sa m'aidera pas plus , sachant qu'il est l'un des meilleurs sram en pvp tthl ( lvl 200 quoi ) j'estime qu'il sait joué comparé à moi qui joue comme un manche ( Oui oui être lvl 184 et se faire tuer par un sram 15X... ^^ )

donc j'ai encore le sadi Multi ? eau ? feu-terre ? terre ? +Dom/soutien ?!?

Sinon un autre perso déjà dans la team mais d'un autre élément ou du même mais il faudra lui trouver de l'utilité si j'ai 2 fois le même perso (un second eca terre ? ^^ sachant que j'ai reset a mon 180 je connais le parcours plutôt bien)

Cordialement

Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Eca multi m'a toujours interessé mais par manque de moyen j'y ai toujours renoncé :'(
Dis toi que tout le monde est parti de rien, et regarde maintenant... après si tu veux être parfait rapidement alors là il faudra des kamas.
Salut à tous,

Vla maintenant près de 6 mois que j'ai arrêté de jouer. J'avais un sram terre lvl 14x, un iop feu lvl 11x, un ptit panda 8x full sag.

mais je me suis lassé ...
Marre de devoir jouer avec des kikoulol, à qui il faut demandé de répéter x fois avant de comprendre leur langage.
Marre de faire un donjon avec des personnes qui partent toutes les 2min, ou pire qui déco.
Marre de devoir me connecté en fonction des autres (oui, car je ne peux pas jouer à tout heure)
...

Donc j'ai décidé de tout recommencer, je vais vendre tout mes stuffs, se qui me fera environ 10M de kamas, de quoi commencer tranquillement ma nouvelle team (je compte essayer de l'abo avec les ogrines, donc après le passage de mon serveur en 2.0 (ménalt))

Et c'est là que vous intervenez! J'aurais besoin de vos conseils
Donc, pour ma team je pensais à faire un feca (pour les dommages de zones, et comme petit rox), un sacri (pour tank), un eca (parce que j'aime ^^), un enu (pour drop), un eni (pour soin).

Mais c'est là que les questions viennent s'entrechoquer alors ne décrochez pas
- J'up tranquillement cette petite team, puis vers le lvl 80 je fais rejoindre ma panda, et 11x mon iop.
- Une team de 5 est l'idéale pour monter progressivement? car 8 peut être trop compliqué à gérer notamment avec les stuffs à payer.
- J'xp mieux avec une team de 5 ou de 8?
- Avez vous des conseils concernant les lieux où xp ? (zones d'xp étape par étape)
- J'avais pensé à rajouter un xel pour les +PA et -PA pour les futurs gros donjons
- Pour les panos j'avais pensé à mettre dans l'ordre: pano aventurier=> pano picpic => pano rock or (je sais plus trop le nom) => pano personnalisée quand elle ne convient plus.

Voila les questions qui me traverses l'esprit pour le moment, dsl pour les désordre ^^"
J'éditerais surement ce post pour en rajouter, ou je posterais des messages à la suite.

En espérant que vous avez eu le courage de tout lire et que vous pourrez donc me conseillez

merci
Bonjour,
Voila actuellement je possède une team qui se compose de xelor 188 en pano roissingue cract sagesse , sorts eau air , d'un cra feu (rhon) lvl120 et d'un enu eau lvl 12X donc voila je voudrais savoir vos avis au sujet d'une mule a cette team pour pvm xp/donjon et rarement drop.
Merci d'avance
Bonjour.
Je n'arrive pas à me décider du choix d'un nouveau personnage PvP,ils sont tous aussi attrayant les un que les autres...j'aimerai donc savoir si possible quel personnage exploiterai au mieux un Turquoise +15,un parchottage complet,et un gelano PM.(Environ Niveau 120 maxi,pas trop envie de monter trop hl ce perso,tout sauf crâ)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par oOazertyOo
[Citation]

sa m'aidera pas plus , sachant qu'il est l'un des meilleurs sram en pvp tthl ( lvl 200 quoi ) j'estime qu'il sait joué comparé à moi qui joue comme un manche ( Oui oui être lvl 184 et se faire tuer par un sram 15X... ^^ )

donc j'ai encore le sadi Multi ? eau ? feu-terre ? terre ? +Dom/soutien ?!?

Sinon un autre perso déjà dans la team mais d'un autre élément ou du même mais il faudra lui trouver de l'utilité si j'ai 2 fois le même perso (un second eca terre ? ^^ sachant que j'ai reset a mon 180 je connais le parcours plutôt bien)

Cordialement

[Citation]

Dis toi que tout le monde est parti de rien, et regarde maintenant... après si tu veux être parfait rapidement alors là il faudra des kamas.

Up ^^', j'ai penser à un sadi eau/fourbe ? passage Bi/Multiélément à Haut niveau ?
Citation :
Publié par Hinny
Salut

tu peux te faire un éni eau ou un iop feu et a partir de sa je pourrer t'aider si tu le souhaite (je te conseil + l'éni eau/air lvl 123 assé fun)
voila
Le prob c'est que j'ai déjà un éni eau,et le iop feu n'exploite pas le Turquoise.
Bonsoir a tous

Voilà, je suis avec un pote sur djaul, on dispose de environ 5m et on aimerai recommencer tous les deux un perso chacun. On peut les pex lvl 90-100 très facilement. On aimerai avoir deux persos qui se jouent bien ensemble et qu'il peuvent solo pas mal de truc sans avoir a recrute énormement (si possible nous dire ou? )
on aimerai éviter le couple sacri/éni bien que sacri ou éni avec une autre race nous convient ^^

merci à tous
Le Feu ? Car il n'exploite pas du tout le tutu lui,et pis sacri feu,j'en ai pas trop envie.

Sauf si c'est air,eau ou terre ? Mais faudrait préciser quel genre de stuff/build si c'est le cas.
Citation :
Publié par Scmax
Le prob c'est que j'ai déjà un éni eau,et le iop feu n'exploite pas le Turquoise.
Alors la classe qui exploite le mieux le tutu c'est sans hésiter l'eca multi l'effet des sort en CC sont dévastateur (hi bluff , langue râpeuse , destin d'ecaplif ... ) et encore plus si tu peux te payer le luxe d'un parchottage intégral !
Merci,mais vers quel niveau serait-il le plus viable ? le 120 à l'apparition du Solomonk ? Car un solo pm serait peux être envisageable,si j'en trouve un avec des jets correct sur mon serveur.(Mais c'est peu probable)

(Ah wi,et surtout dans quoi devrais-je investir niveau carac en passant ?)
Merci,mais vers quel niveau serait-il le plus viable ? le 120 à l'apparition du Solomonk ? Car un solo pm serait peux être envisageable,si j'en trouve un avec des jets correct sur mon serveur.(Mais c'est peu probable)

(Ah wi,et surtout dans quoi devrais-je investir niveau carac en passant ?)
Oui a partir du 120 les items intéressant font leur apparition , pour les carac réfère toi au wiki ecaflip multi il est très bien fais
Bonjour, je joue actuellement iop feu 12x, feca feu 11x et sacri feu 9x

Et donc, j'aimerait passer pvm groupe avec ma team sans reroll. Donc j'avait pensé a me créer un ecaflip terre a la griffe aiguisé lvl 9x pour completer la team et visiter les foux (je ne joue pas multi-compte chaque ami irl dispose d'une classe)
Après peut etre un eni pour heal, mais vu que le feca rhon deja je ne sait pas car ca ferait un 4e personnage feu. Et en dernier (foux a 6ca doit rester cool je pense) j'hésite vraiment.... une classe air peut etre ? au cac

Avez vous des idées ?
Bonjour tout le monde,

Un ami vient d'arrêter Dofus ( Merci 2.0 ) et il va me passer ses 2 personnages, un Sacrieur 140 et un Enutrof 145.
Cela fait passer ma team de 2 personnage ( Iop Terre 160, Eni Feu/Soin 115 ) à 4 personnages, et cela change complètement ce que je pensais faire.

Je voudrais maintenant être capable de me débrouiller seul pour la plupart des monstres possible, sachant que l'Eniripsa restera Feu/Soin et l'Enutrof restera Eau pour la prospection , je voudrais savoir quels éléments seraient le mieux pour mon Iop et mon Sacrieur, en sachant que je ne supporte plus le Iop Feu.
Je compte jouer exclusivement PVM.

Je présume que pour pouvoir me débrouiller le mieux possible 4 personnages de 4 éléments différents serait le mieux, mais je n'en suis pas totalement sûr et c'est pour cela que je vient vous demander conseil a propos des éléments de mon Iop et de mon Sacrieur.
Merci
Le sacrieur air/eau pour la possibilité de tacle assez pratique faut l'avouer mais aussi de profiter de dissolution et de la force de frappe des marteaux grâces aux déplacement possibles.
Le iop ne peut être que terre. Un build air aurait pu être possible mais ca ferrait du TK au sacri ce qui n'est pas... pratique .
Très bonne idée le mixage Air/Eau je n'y avais pas pensé

Cela me permettrait de taper dans 4 éléments différents, de faire que le sacri tacle et de profiter à la fois de l'excellent sort de zone dissolution et de la zone des marteaux.
Je repost n'ayant pas eu de réponse

Voilà, je suis avec un pote sur djaul, on dispose de environ 5m et on aimerai recommencer tous les deux un perso chacun. On peut les pex lvl 90-100 très facilement. On aimerai avoir deux persos qui se jouent bien ensemble et qu'il peuvent solo pas mal de truc sans avoir a recrute énormement (si possible nous dire ou? )
on aimerai éviter le couple sacri/éni bien que sacri ou éni avec une autre race nous convient ^^

merci à tous

PS: on fais que du pvm ^^ merci
Salut,
Dans l'optique de jouer en parallèle sur un second serveur, je me demandait quel team serait la mieux pour rush, et gèrer les donjons suivant une fois arrivée THL:
- Ougah
- Minotot
- Péki
- Kralamour
- Croca
Enfin plus généralement tout les donjons HL/THL utiles.

J'avais penser à :
- Iop
- Eca
- Cra
- Feca
- Sacri
- Panda
- Eni
- Eni
Mais dans ce cas nous n'avons pas de débuff, et pas d'enu pour le coffre donc c'est plutôt limité.

@ Fasti :
Cra+osa si vous comptez jouer un maximum à 2, vous ne pourrez pas faire de gros donjons, mais pas mal de zone de pex vous seront ouvertes.
Le cra frappe bien voir très bien et peut également entraver les PA/PM/PO. Il demande parcontre un investissement énorme pour être une vrai bombe : Parchottage 101 et un stuf qui sera plus tard très couteux. Je te renvoie sur le wiki crâ multi élément pour te faire une idée.
L'osa lui est un très bon soutient, il donne PA/PM en zone, peut soigner avec soin animal, et vous que vous serez seulement 2, les invocs ne gênerons pas. Son stuff ne coutera pas trop chère.
J'avoue ne plus faire de PvM depuis la 2.0 sur djaul, mais le combo sacrifice + bouclier/imu/renvoi de sort est plutôt bon non ?
Edit pour en dessous : J'attends des retours d'autres joueurs, je n'ai jamais jouer sacri depuis la modification des châtiments.
je connais pas trop ce combo mais est-il vraiment efficace? le but du sacri n'est-il pas justement de ce faire taper pour etre boost? parce que avec ce combot il ne subira plus beaucoup/plus du tout de dommages et donc sera moins (ou pas) boost et donc il taperai moins?
Citation :
Publié par Zankior
J'avoue ne plus faire de PvM depuis la 2.0 sur djaul, mais le combo sacrifice + bouclier/imu/renvoi de sort est plutôt bon non ?
Edit pour en dessous : J'attends des retours d'autres joueurs, je n'ai jamais jouer sacri depuis la modification des châtiments.

Moi je virerai un eni et je remplace par un enu et si tu manque de soin tu fou un rhon au féca et sais réglé . Parce que joué sans debuff sais pas très conseillé puis le coffre et utile ne le cachons pas .
Je viens de repenser un peu ma team, ce qui donnerai :
- Iop
terre pour bourriner

- Eca
Feu pour le 1/2 râpeuse et les soins avec félintion

- Cra
Multi, pars-que c'est buzay =P

- Enu
Eau, pour le drop, les -PO/PM le debuff, le coffre et la corruption

- Sacri
? Eau/terre/feu/dommage ? Pour les placements et le sacrifice.

- Panda
Mule à vulné

- Osa
Feu/terre, pour les soins, les boosts, la laisse spirituelle et le fouet qui devrait à lui seul gérer n'importe quel invoc

- Eni
Soin

Un seul éni, même si l'osa et l'eca peuvent soigner en complément, est-ce suffisant pour gérer un Ougah par exemple ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés