Salut à tous,
Vla maintenant près de 6 mois que j'ai arrêté de jouer. J'avais un sram terre lvl 14x, un iop feu lvl 11x, un ptit panda 8x full sag.
mais je me suis lassé ...
Marre de devoir jouer avec des kikoulol, à qui il faut demandé de répéter x fois avant de comprendre leur langage.
Marre de faire un donjon avec des personnes qui partent toutes les 2min, ou pire qui déco.
Marre de devoir me connecté en fonction des autres (oui, car je ne peux pas jouer à tout heure)
...
Donc j'ai décidé de tout recommencer, je vais vendre tout mes stuffs, se qui me fera environ 10M de kamas, de quoi commencer tranquillement ma nouvelle team
(je compte essayer de l'abo avec les ogrines, donc après le passage de mon serveur en 2.0 (ménalt))
Et c'est là que vous intervenez! J'aurais besoin de vos conseils
Donc, pour ma team je pensais à faire un feca (pour les dommages de zones, et comme petit rox), un sacri (pour tank), un eca (parce que j'aime ^^), un enu (pour drop), un eni (pour soin).
Mais c'est là que les questions viennent s'entrechoquer alors ne décrochez pas
- J'up tranquillement cette petite team, puis vers le lvl 80 je fais rejoindre ma panda, et 11x mon iop.
- Une team de 5 est l'idéale pour monter progressivement? car 8 peut être trop compliqué à gérer notamment avec les stuffs à payer.
- J'xp mieux avec une team de 5 ou de 8?
- Avez vous des conseils concernant les lieux où xp ? (zones d'xp étape par étape)
- J'avais pensé à rajouter un xel pour les +PA et -PA pour les futurs gros donjons
- Pour les panos j'avais pensé à mettre dans l'ordre: pano aventurier=> pano picpic => pano rock or (je sais plus trop le nom) => pano personnalisée quand elle ne convient plus.
Voila les questions qui me traverses l'esprit pour le moment, dsl pour les désordre ^^"
J'éditerais surement ce post pour en rajouter, ou je posterais des messages à la suite.
En espérant que vous avez eu le courage de tout lire et que vous pourrez donc me conseillez
merci