Autant vous prévenir tout de suite, je suis du genre "gaffeur-fréquent", donc je pense bien faire quelques passages dans le topic.
Tant qu'à se débarrasser des corvée aléatoires en guilde, on se tente parfois des HF.
Si bien qu'à
Kawouette-Land, j'apprends au groupe qu'il y a une strat vachement simple pour "
Respecter les Anciens", et que celle-ci consiste à emmener Krik'Thir dans une autre pièce, nous laissant le temps d'abattre la bête avant que son Gardien ne la rejoigne. Et c'est parti Je pull le machin, puis suis le cortège afin de prendre place dans une autre pièce. Sauf que si tôt franchit le seuil de la porte que je me fais rouler dessus, le groupe avec. Celui qui m'avait conseillé avait juste oublié de préciser que Krik'Thir enrageait lorsqu'on le déplace un peu trop loin. :s
Mais bon, pas de souci, maintenant qu'on a compris, on peu le refaire avec nos autres persos: C'était sans compter que j'avais oublié de retirer le mode "No-Brain" de mon Mage si bien que lorsque le Gardien est arrivé je lui ai fait un burst des "familles-dont-il-se-souviendra-toute-sa-mort", même pas eu le temps de capter les cris désespérés de mon groupe: "ALAHN!! Laisse le Gardien!" avant que celui-ci s'effondre à mes pieds.
Pas grave, on va se rattraper en allant "
Eliminer les Limons" dans les
SDP. Je ne sais pas si vous avez remarqué comme on peut s'ennuyer à caresser un boss pour ne pas le blesser d'avantage, le temps que les limons se forment. Histoire de ne pas m'endormir, je m'amuse à lui voler ses boucliers de foudre. Le dernier Limon n'est pas encore formé que tout disparaît: Sjonnir a succombé!
Personne ne comprend, on regarde tous nos loggs pour voir qui avait fait la boulette. Et c'est là que je vois une longue liste de dommages infligés émanant de moi: Le Bouclier de Foudre avait terrassé le Scruptefer sans que personne ne s'en rende compte.