On est toujours le con de quelqu'un ...

Répondre
Partager Rechercher
Ca remonte il y a de deux ans (période BC) , avec ma guilde et d'autres joueurs on avait organisé un raid donjon dans la région de silithus, une partie d'Ahn'Quiraj je crois, je connaissais mal cette zone vu que j'avais embrayé sur BC.

La première partie se passe sans encombre vient la suite, tout le groupe se casse vers la suite du donjon et le lead explique la stratégie ; pendant ce temps je pose le cul de ma petite prêtresse pour regen, la tête ailleurs.

Une fois revigoré, je décide d'aller les rejoindre et je vois un npc tout seul, je clic sur lui et je vois une petite bubulle avec un lien actif ; je décide donc de le faire parler pour connaître la suite...

Le raid à tenu 5-6 minutes avant de se faire totalement laminer, annihiler par la déferlante de mob lancée par l'event...
Naxx aussi, mais WOTLK, je venais d'arriver fraîchement 80 avec mon Paladin donc stuffé héro. On arrive devant Recousu avec ma guilde et là je dis

'Hey les gars, j'ai vu un truc super fun hier sur les Paladins. Vous voulez voir?', ils répondent naïvement 'Oui'.

Je pull recousu, je bubulle et PDF.

Je me suis fais kick.

Ensuite j'ai fais pareil mais vanish avec mon rogue, j'ai aussi été kick.

En héro aussi quand je suis pas concentré en DPS, ça m'est arrivé une fois. Je fais souvent des alt-tab de 5-6 sec le temps de répondre sur Skype, je re-bascule sur WoW, pensant que le tank a continué sans moi, j'appuis automatiquement sur Z, alors qu'ils étaient en train de regen, je pull le boss et provoque un wipe.
Citation :
Publié par Molov
Naxx aussi, mais WOTLK, je venais d'arriver fraîchement 80 avec mon Paladin donc stuffé héro. On arrive devant Recousu avec ma guilde et là je dis

'Hey les gars, j'ai vu un truc super fun hier sur les Paladins. Vous voulez voir?', ils répondent naïvement 'Oui'.

Je pull recousu, je bubulle et PDF.

Je me suis fais kick.

Ensuite j'ai fais pareil mais vanish avec mon rogue, j'ai aussi été kick.

Huhu, t'as pas peur aux yeux toi
Bon pour le coup c'était pas moi, mais c'est tellement magnifique que ça a sa place ici.

On avait bien entamé les try sur Thaddius a Naxxramas (au level 60), le DPS était bon, le placement tip-top, tout le monde était buffé et motivé. C'était LE soir de la fin de Thaddius !

Ce dit soir, nous avons 3 ou peut-être 4 joueurs en apply dont un paladin spé heal assigné au MT. 2 ou 3 trys d'échauffement prometteurs plus tard on claque les buffs ! C'est fini pour lui c'est sur donc on fait pas les radins et on se gave ras la gueule de potions. La pression est forte sur les applys, s'il tombe, ils verront leurs chances de nous rejoindre décuplées !

Et on engage les 2 adds....le DPS s'envole, la synchro est parfaite et les deux s'écroulent en même temps. On saute. Personne se rate. Tout se met en place en une fraction de seconde...Thaddius s'éveille, s'avance et ...

<paladin vient de mourrir !>
"PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE I.D SUR LE MT LA ??"

A peine le temps de retirer le buff que Thaddius avait rasé notre troupe.

Le paladin sera malgré tout guildé quelques jour plus tard :happy end:

Pas vraiment de grosses hontes pour moi, mais des bons gros fails.

L'un de ceux qui m'a le plus marqué, c'était préBC, les démonistes, rancuniers d'être pris dans le groupe 9 fois sur 10 pour TP tout le monde à BRD parce que çà fait loin avaient la fâcheuse tendance à blaguer en faisant un TP juste au bord de la lave, ce qui fait qu'une fois TP, on tombait droit dedans, sans aucun échappatoire.

Sinon, faire le boulet sur Aran au moment de la couronne de flammes était ma spécialité.

J'ai aussi plusieurs fois causer la mort de membre du raid en voulant les soigner mais en oubliant que j'ai "alt" d'enfoncé (vu que j'étais en train de ma soigner moi), on a l'air très con sur TS quand on gueule "MAIS PUTAIN POURQUOI TA VIE REMONTE PAS BORDEL§§§" et qu'on te répond "t'es en train de te healer toi du genou!"

Autant vous prévenir tout de suite, je suis du genre "gaffeur-fréquent", donc je pense bien faire quelques passages dans le topic.

Tant qu'à se débarrasser des corvée aléatoires en guilde, on se tente parfois des HF.
Si bien qu'à Kawouette-Land, j'apprends au groupe qu'il y a une strat vachement simple pour "Respecter les Anciens", et que celle-ci consiste à emmener Krik'Thir dans une autre pièce, nous laissant le temps d'abattre la bête avant que son Gardien ne la rejoigne. Et c'est parti Je pull le machin, puis suis le cortège afin de prendre place dans une autre pièce. Sauf que si tôt franchit le seuil de la porte que je me fais rouler dessus, le groupe avec. Celui qui m'avait conseillé avait juste oublié de préciser que Krik'Thir enrageait lorsqu'on le déplace un peu trop loin. :s

Mais bon, pas de souci, maintenant qu'on a compris, on peu le refaire avec nos autres persos: C'était sans compter que j'avais oublié de retirer le mode "No-Brain" de mon Mage si bien que lorsque le Gardien est arrivé je lui ai fait un burst des "familles-dont-il-se-souviendra-toute-sa-mort", même pas eu le temps de capter les cris désespérés de mon groupe: "ALAHN!! Laisse le Gardien!" avant que celui-ci s'effondre à mes pieds.

Pas grave, on va se rattraper en allant "Eliminer les Limons" dans les SDP. Je ne sais pas si vous avez remarqué comme on peut s'ennuyer à caresser un boss pour ne pas le blesser d'avantage, le temps que les limons se forment. Histoire de ne pas m'endormir, je m'amuse à lui voler ses boucliers de foudre. Le dernier Limon n'est pas encore formé que tout disparaît: Sjonnir a succombé!
Personne ne comprend, on regarde tous nos loggs pour voir qui avait fait la boulette. Et c'est là que je vois une longue liste de dommages infligés émanant de moi: Le Bouclier de Foudre avait terrassé le Scruptefer sans que personne ne s'en rende compte.
Citation :
Publié par CosmicDebris

Pas grave, on va se rattraper en allant "Eliminer les Limons" dans les SDP. Je ne sais pas si vous avez remarqué comme on peut s'ennuyer à caresser un boss pour ne pas le blesser d'avantage, le temps que les limons se forment. Histoire de ne pas m'endormir, je m'amuse à lui voler ses boucliers de foudre. Le dernier Limon n'est pas encore formé que tout disparaît: Sjonnir a succombé!
Personne ne comprend, on regarde tous nos loggs pour voir qui avait fait la boulette. Et c'est là que je vois une longue liste de dommages infligés émanant de moi: Le Bouclier de Foudre avait terrassé le Scruptefer sans que personne ne s'en rende compte.
Lol excellent ça ^^
Il y a un moment de ça, je suis Paladin sacré - pull du boss - le tank commence à prendre des baffes - je miss macro et claque impo - plus de mana après 30sec de fight. *sifflote*
Avec mon druide restau on arrive en donjon le tank se fait ouvrir en 2 et je suis tombé oom en 5s, j' avais oublié que j' était en stuff féral.

Meme donjon mais cette fois pas de moi la boulette, on arrive sur le boss a 5% de la vie du boss le tank whipe suivi des dps, reste que moi et un palouf qui était full vie,

je me dis c' est bon on va le finir à 2, mais c' était sans prévoir la réaction du palouf qui a lancé ca bubulle quant il a vu qu' il avait l' agro du boss, puis le boss est venu me dire bonjour puis au revoir.

PS: réponse du palouf quand on lui a demandé pourquoi il a bubulle:

''Je voulais pas mourir''
Citation :
Publié par Red Garden
C'est pas interdit hein

Mais bon même ton "Mercibien" c'est pas sur que ca soit un bot, il suffit que ca soit un gars qui scan au même moment l'ah et paf
Y a un addon légal qui scan l'AH non stop et qui t'achètes automatiquement un truc si tu lui dis achète si le prix est minimum ... ?
Si oui je veux bien savoir le nom ^^

Car ca m'est déjà arrivé que je mettes un objet en vente mais normalement à un prix assez bas et qu'il soit acheté quasi instantanément et j'ai refait directement le même et idem bouf a peine clic c'était acheté et c'était un bot c'est pas possible autrement.
Citation :
Publié par Fried
Salut tout le monde.

Aujourd'hui je viens de faire le boulet, le beau le vrai l'élevé en pleine aire et tout et tout. Petite explication : Vous savez peut être qu'on peut aisément se faire de l'argent en jouant avec la différence des prix entre les deux factions de votre serveur. Le procédé est simple : On achète où c'est le moins chère, on transfère via l'hotel de vente neutre l'objet et on le revend à plus haut prix de l'autre côté. Pour ça, il faut juste avoir deux comptes ou un complice pour transférer via l'hdv neutre les ressources. Très simplement, on met en vente l'objet une poignée de pain et on rachète dans la seconde après avec le perso de l'autre bord.

Bref, j'ai voulu m'amuser à titre expérimentale à ce petit jeu, je prépare tout bien comme il faut (personnages hdv neutre, renseignement sur les prix) et je transfère une saronite primordiale ... Pas de pot, j'ai été victime manifestement d'un bot appelé " Mercibien " qui a fait la très bonne acquisition d'une saronite primordiale au prix de 15 pièces d'argent, en l'achetant avant que je puisse faire un alt+tab pour switch de fenêtre ...

Je suis devant l'hotel de vente, onglet "Vendu", et je vois marqué "Saronite primordiale / achetée par Mercibien / 15 pa ... Et je me sens très con.

Et vous joliens, qu'elles ont été vos moments de honte en raid ou dans votre quotidien sur WoW ? Racontez nous ces épisodes où un François Pignon aurait paru plus intelligent à votre place ?
Flemme de tout lire mais si ça a pas déjà été dit il y a un truc: mets 2000 flèches en vente. Une par une.
L'enchère automatique via addon n'est pas possible, Blizzard a inclus une demande de confirmation obligatoire.
Vu sur le forum d'Auctioneer : http://forums.norganna.org/discussio...all--possible/

Donc c'est forcément un programme tiers qui a été utilisé, ce qui peut facilement être démontré grâce à la méthode décrite ci-avant.

Et donc je pense que ça vaut le coup d'être reporté, même s'il n'est pas sûr que tu revoies tes objets.
Ah KZ ! échiquier terminé ! j'attends pile poil que nos tank pull les gros du haut de l'escalier et relance l'Évent , je savais pas ce que ça allait donner , j'ai pas regretté
Citation :
Publié par Desperate
je savais pas ce que ça allait donner , j'ai pas regretté
Les casters et les healers devaient se demander pourquoi ils étaient silence, bravo!
Avec ma prêtresse, il m'est arrivé un nombre incalculable de confondre l'icone de fear avec une autre

Après je l'ai mise loin, trèèèès loin de mes autres sorts usuels.

Plus récemment, je faisais une instance en guilde en mode kipique. Le MT nous dit : restez dans les escaliers, j'amène les mobs.
On reste dans les escaliers comme il dit, il amène les packs tranquillement. Moi je papote avec la démoniste pendant qu'il part chercher les packs. Puis à un moment je me rends compte qu'il reste en bas des escaliers, avec le pack et un peu sur le côté (donc pas de ligne de vue pour soigner). J'attends un peu, puis il meurt.
Le MT nous dit : Non mais là il fallait venir !
Nous : Ben tu nous as dit de pas bouger alors on bouge pas...

Je pense qu'il a du faire un /facepalm IRL
C'est toi qui avait raison. En cours de replacement juste au pull en le healant tu aurais sûrement repris l'agro de quelques mobs (s'en suivrait une mort atroce ). C'est à lui de vite revenir à sa place.
Ben en fait on a attendu pendant un moment, il l'avait l'aggro, c'était certain. Juste que comme il venait pas et qu'il nous a pas demandé, on est pas venus
Parfois on écoute trop les ordres :/
A mes débuts de WoW je créer un perso avec un pote. Moi prêtre, lui mage. Je décide de spé heal car je suis prêtre et un prêtre ça heal (gné). Mais très vite je comprend que si on engage les mob un par un je vais servir a rien 90% du temps alors je prend l'habitude d'engager tout un tas de mob pour le faire suer et avoir du boulot

Arrive notre 1ère instance : Les mortemines. Ne connaissant pas du tout le jeu en groupe on fait pareil, on court partout on pull dans tout les sens et c'est vite la panique ! Le tank (un war) nous cri dessus en disant "OH stop maintenant merde ! Les 2 tissus vous restez derrière moi quoi qu'il arrive personne n'avance avant moi".

On s'est cyber regardé tout les deux avec un sourire narquois, même situation, même idée. On a passer notre temps a le coller au centimètre, jamais devant lui, mais toujours a le suivre au plus près
A mon tour. Je vais vous raconter mon dernier moment de solitude.

ICC 25, en pick up, pas plus tard qu'il y a deux semaines. Nous sommes devant Trognepus et je viens de réaliser ma toute dernière macro pour optimiser mon DPS, tout content ; mon familier Elémentaire d'eau tapera désormais automatiquement ma cible.

Confiant, je décide de vérifier la validité de ma macro avant le combat. Le raid n'est pas encore placé, cependant je suis assigné à distance sur la gauche et je m'exécute. Futé que je suis, je clique sur la macro et je saute rapidement pour annuler mon incantation après avoir constaté que je lance mon Eclair de givre et que mon familier commence également à incanter.

Un quart de seconde après, je me rend compte que mon familier continue à lancer son sort, approchant dramatiquement de la fin de la barre d'incantation. Et là, c'est le drame : paniqué, je clique partout autour du bouton "annuler ordre" sans succès (). L'Eclair d'eau est lancé et le boss vient sur moi... heureusement le raid est réactif et recule.

Du coup, je meurs seul au pied du raid, lamentablement. Trognepus repart prendre place (reset) et tout le monde se marre sur le TS, avec comme commentaire "Ah Cetrix vient de tester sa nouvelle macro".
C'est pas une honte, mais il y a un truc que j'adorais faire, c'est pull le boss qu'on voit quand on se dirige vers le Recousu, dans Naxxramas, j'ai oublié le nom

je le faisais tous les mercredis, mais au bout d'un moment ils ont compris :/
J'me suis tapé des gros fous rires ...
"raid lead : l'instance bug je crois"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés