[DESTRUCTION] Concilium

 
Partager Rechercher
Plop!

Nous recherchons actuellement toujours 2 dok spé heal, un élu !

Si vous cherchez une guilde, et que notre guilde est représenattif de ce que vous recherchez, n' hésitez plus!
Indar est dans ses jours de bonté il file 100 po a toute nouvelle recrue, vous pl du 1 au 40 et vous offre un champ épique!

Xaïl je te vénère!
Que tu es beau et fort!
Xaïl je te vénere!
Comme un dieu des po!
Xaïl je te vénère!
Je te filerai mes po!
Xaïl je te vénère!
Je te filerai des po!

Gloire a Xaïl
etc......

N' hésitez pas a send une personne de la guilde pour groupe et a passer sur le forum!
http://concilium.kicks-ass.org/

A tous les nouveaux arrivant même non guildies, Moukheal offre sont corp et ses baskets qui courent vite......

Merci d' avance
j'veux bien venir mais juste pour le pl
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Arkeon
Très bonne guilde avec une merveilleuse alliance, mais bordel, ça manque de fouet la de dans ! Need un élu avec bonne cravache !!!
Indar il a une bonne cravache pourtant. (une perche xD )
Un petit up, pour dire simplement qu'on recrute en plus, un chassou comme moi.

Bon ok, je need un chassou, ou un personnage avec la volonté de faire un chassou en team. Un chassou SPE CAC. Dans une optique de groupe "opti".


KONAN A GRO si j'ai pas de réponse.
Citation :
Publié par Raegan
Au lieu de recruter, faîtes revenir Zeta, Valdreth, Kiheal et cette pourriture d'élu dont j'ai oublié le nom ...

Personellement, je n'ai jamais eu autant d'estime pour Concil que depuis les cités ne sont plus dedans.
Citation :
Publié par Kispren
Un petit up, pour dire simplement qu'on recrute en plus, un chassou comme moi.

Bon ok, je need un chassou, ou un personnage avec la volonté de faire un chassou en team. Un chassou SPE CAC. Dans une optique de groupe "opti".


KONAN A GRO si j'ai pas de réponse.
Ca ne marche plus le spé cac (d'ixit Esméraalda)
Tu dois faire peur aux gens Kispren... ou alors c'est l'odeur de ton squig je sais pas... (qui a dit la tienne ?)

Donc ben, nous recherchons encore et toujours :

-Un shassou qui prendra une spé CaC, pour une compo originale avec du potentiel (qui va encore s'améliorer à la 1.3.5)

-un dk heal

-un shamy/cultiste (ça dépend vraiment du joueur)

Outre la classe, ce sont surtout des personnes motivées que l'on cherche, pour jouer en team, les plus fixes possibles.
Donc un minimum de dispo à avoir, une volonté de jouer à effectif réduit et se donner à fond pour le groupe, quitte à se manger du porte avion parfois...

Si vous voulez reroll et qu'on sent que la motivation est là, le pl est bien sûr envisageable, ainsi qu'un stuffage rapide avec Vautour!
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Ca ne marche plus le spé cac (d'ixit Esméraalda)
Il en a juste eu marre, on reste ultime avec le debuff cd, et on va être up. Que demande le peuple ? Y a pas eu de changement à par qu'il a réalisé l'inutilité de l'endu face au coup blanc. Ça change rien au dps et autre. Maintenant il est juste useless en open mouahahaha.

Need toujours un chassou spe cac, ou un chassou à qui la spe cac l'intéresserai.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Ca ne marche plus le spé cac (d'ixit Esméraalda)
Bah mais si ca marche toujours pas mal la spe Cac du dresseur de Squig....

Moi j'aime bien le Kispren au moins j'ai pas besoin de lui courrire Apres.....


En tout cas le skin de l'armure est toujours aussi cool.

+1 sur votre recherche en gob de spe CaC
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Petit up afin de compléter notre 3eme Team Fixe.

La guilde a déjà 2 TF d'organiser et qui vont recommencer à tourner en oRVR.

La 3eme TF est composé pour le moment de :

- un chaman
- un DOK
- un élu
- un KT
- un chasseur de squig

Nous recherchons donc une soso AOE afin de compléter notre roster.

Nous recherchons avant tout une personne motivé par le fait de jouer en 6 vs X et qui recherche l'optimisation de son personnage.

Pour plus de renseignement, wisp Korgall (ici ou IG) ou directement sur http://concilium.kicks-ass.org/forum/index.php
Le chasseur de squig du groupe est spé cac et c'est bien sur notre star mondial du hard gay : Kispren !

(En théorie là, on devrait avoir des candidature non ? )

Edit : D'ailleurs, kiki, go répondre à mes questions sur le fofo là ! nonmoéh !
Citation :
Publié par Xaïl
Soso Aoe? Lvl 25 sava? Hey hey 1 mois et demi d' absence pour passer son concours ! Super ! .... Et ne pas l' avoir.....
Looser.
Hehe Adri, tu gouttes au débuff cd de notre ami

Le bg était sympa c'est clair, hâte de vous croiser quand vous serez plus hr, au complet avec Nolan et Eda (c'est pas en vac qu'il va RP lui! ), vous piquez déjà!


@Zlan : toi t'as intérêt à t'amener IG non mais!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés