[DESTRUCTION] Concilium

 
Partager Rechercher
http://concilium.kicks-ass.org/download/file.php?id=23




Salutations les JoL-iens !!


Ce thread a pour but de présenter la guilde Concilium (destruction), et servira entre autre à notre recrutement

Vous nous avez connus sous différents noms… Tout d’abord « Just Do It ». Puis, après un bref passage sous le tag « Soleil Noir », nous posons enfin nos valises dans les quartiers de Concilium !

Entre les champis et les sécrétions de nos gobs, les cris hébétés de nos orques, des plumes de corbeaux qui traînent un peu partout et les sons des orgies incessantes de nos elfes, faut pas croire que c’est tous les jours facile hein… surtout que le chef c’est justement un gob, Korgall… ça se croit beau, intelligent, mais en fait c’est juste une erreur de la nature !!

Dans nos rangs...des raclures, des fissures, des traîtres à la nation, des duélistes respectueux ou des sans pitié sans vergogne (parfois même des borgnes, c'est pour dire), des pirates cheaters ou des provocateurs... tous des gens qui ont ont casier judi-jol-warien déjà bien rempli quoi !

Enfin bref peu importe, car ce qu’on recherche avant tout c’est le combat ! Les soirées qui sentent la sueur, le sang de nos ennemis piétinés dans la bataille, et ramener les étendards des vaincus, qui feront d’excellents paillassons/torchons/couches pour gob avarié (rayer les mentions inutiles) !!!


Bon trêve de blabla… plus concrètement, Concilium, c’est quoi ?

Tout d’abord une petite présentation du staff :

-GM grand manitou expert en champignons : Korgall

-Officiers : Zoltak, Naléanna, Indar

forum : http://concilium.kicks-ass.org/


Notre objectif premier est d’être présent en Open RvR, avec deux fg solides à compo semi-fixe (plus rarement 3), et autonomes, car on n’aime pas se cacher dans le bus !
Avec une volonté de rester à taille humaine, nous recherchons donc des joueurs expérimentés et présents, n’ayant pas peur d’affronter plus nombreux voire beaucoup plus nombreux que soit. Le recrutement est quasiment clos, mais j’y reviendrai plus bas

Côté alliance, nous sommes alliés avec la guilde SoW.

En parallèle de l’open, nous sommes également présents en bg, pour varier les plaisirs et styles de jeu, pour le plus grand bonheur de nos CaC et le désespoir de nos ennemis !

Le côté PvE n’est pas non plus à négliger, que ce soit pour le stuff, la détente, ou tout simplement le plaisir. Il est cependant structuré, avec 3 groupes Vautour, ceci afin de favoriser notre présence en PvP.


Recrutement :
Comme je le disais, il est quasiment clos, mais nous recherchons encore un tank. On hésite entre un BO et un élu… c’est principalement le joueur qui fera la différence.
Donc si quelqu’un qui a une certaine expérience du PvP (ou une grosse motivation), une volonté d’optimisation tant personnelle qu’au niveau du teamplay, qu’il n’hésite pas à nous /t ingame, ou à venir sur notre forum (http://concilium.kicks-ass.org).

A bon entendeur !!!

Et surtout à très bientôt sur les champs de bataille !!!
Good luck les JDI's. Aussinon faite revenir des anciens Concilium, c'est pas une mauvaise idée^^. Ou Syg il a un tank ;-)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Bon courage pour ton projet.

Une ambiance sympa ; Certain sacrés énergumène mais aussi avec certain joueurs de qualité.

Un amical coucou à ceux qui sauront le prendront comme tel, et go destitué l'chef ; un p'tit vert au pouvoir c'est une hérésie...
Il a oublié de préciser que la Guilde comptait dans ses rangs LE cultiste qui roxx de la mort qui tue en la personne de moi meme !
Ca peut en attirer ( et non fuir ^^ ) plus d'un dans la guilde d'ou l'obligation pour moi de répondre sur ce forum et d'informer les gens de ma présence ! =)
Citation :
Publié par Deneniam
Il a oublié de préciser que la Guilde comptait dans ses rangs LE cultiste qui roxx de la mort qui tue en la personne de moi meme !
Ca peut en attirer ( et non fuir ^^ ) plus d'un dans la guilde d'ou l'obligation pour moi de répondre sur ce forum et d'informer les gens de ma présence ! =)

C'est clair il fait des special en combat et vomie un peu partout pour des éffet pyrotechnique éblouissant notre pompom girl.
Message supprimé par son auteur.
C'est Kirizielx le plusss bô des ex élus des Concilium.

Citation :
Dans nos rangs...des raclures, des fissures, des traîtres à la nation, des duélistes respectueux ou des sans pitié sans vergogne (parfois même des borgnes, c'est pour dire), des pirates cheaters ou des provocateurs... tous des gens qui ont ont casier judi-jol-warien déjà bien rempli quoi !
Je ne sais pas trop comment la prendre cette phrase
Bonne chance a vous,même si je ne vous croise que rarement,c'est souvent sympa.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Un petit bonjour à ceux qui me connaissent et bonne chance dans votre recrutement

La pourriture d'élu.
__________________
Dream Elfe Eldritch 7Lx - Hib/Broc - STOP 11/2006
Dreamx Celte Champion 9Lx - Hib/Broc - STOP 11/2006
Zafira Lurikeen Ombre 11Lx - Aventurier Solitaire (43xx) - Hib/Broc - STOP 11/2006
Zafira Elfe Noir Furie 40 <Concilium> - Athel Loren - STOP
Adremal Chaos Elu 40 <Concilium> - Athel Loren - STOP
Ginsu Orc Kouptou 40 <Concilium> - Athel Loren - STOP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés