[DESTRUCTION] Concilium

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
très très chiant krispen.
merci pour le bg d'hier les conci
Sérieux, ça va faire mal. Gazz un peu suicidaire à mon goût. Du moins personnes autour de lui ne profite de son focus (pu toussa). Mais ça promet du bien gras dégueux. Vous perdez le buff cd au profit d'une classe (à mon gout) plus costaud en ae (flamby) et un debuff cd. Ca va piquer j'le sens. A quand une vidéo côté ordre. Et passez sur le ts de temps en temps. Enfin n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Kispren
Vous perdez le buff cd au profit d'une classe (à mon gout) plus costaud en ae (flamby) et un debuff cd.
Petite correction : non le flamby est bien moins bon en aoe que la sorc.
Surtout depuis la 1.3.5 et le nerf de SE en fait (eh oui, mais avant, coller 1 ou 2 SE, c'était pas du noobisme pour autant).

Tu fais vite le comparatif, il te manque 2 sorts d'aoe comparé à la sorcière (Shadow knives et infernal wave).
Ce qui fait que hors proc Tyran pour aoe bolt, ou m2 pour chain aoe bolt, tu te retrouve avec un cycle aoe qui manque de punch en comparaison, car tu as un trou dans la temporisation de tes CD annihilation and co, et en cas de compo AOE, donc double flamby, un seul peut tempo CD à la pluie de feu.

Ensuite tu as un autre inconvénient : l'aoe dot n'as que 40 feet de portée, là où celui destru en a 65.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Petite correction : non le flamby est bien moins bon en aoe que la sorc.
Surtout depuis la 1.3.5 et le nerf de SE en fait (eh oui, mais avant, coller 1 ou 2 SE, c'était pas du noobisme pour autant).

Tu fais vite le comparatif, il te manque 2 sorts d'aoe comparé à la sorcière (Shadow knives et infernal wave).
Ce qui fait que hors proc Tyran pour aoe bolt, ou m2 pour chain aoe bolt, tu te retrouve avec un cycle aoe qui manque de punch en comparaison, car tu as un trou dans la temporisation de tes CD annihilation and co, et en cas de compo AOE, donc double flamby, un seul peut tempo CD à la pluie de feu.

Ensuite tu as un autre inconvénient : l'aoe dot n'as que 40 feet de portée, là où celui destru en a 65.
c'est jouissif d'entendre gaz dire "classe de merde, classe de merde" non stop
Nous essayons toujours de finaliser 2 TF, et pour cela il nous manque encore 2 joueurs, qui joueraient sorc en main.

J'insiste sur le terme "joueur" plus que sur la classe, car nous recherchons surtout des personnes qui ont une volonté de progression (gameplay et teamplay), malgré les difficultés que l'on peut rencontrer en sous-nombre !

Biensûr, nous préférerions recruter des sorc déjà 40, avec un minimum de stuff, mais un pl xp reste envisageable si l'on pense que la personne vaut vraiment le coup. (surtout en ce moment, il faut en profiter)

Enfin, comme l'a souligné Korgall, la compo de la première team reste classique (double sorc), tandis que la seconde est plus originale, construite autour du SH CaC.

A bientôt IG ou sur le notre forum!
http://concilium.kicks-ass.org/forum/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés