|
Alpha & Oméga
|
J'ai l'impression que c'est pour PvP, vu la dinde.
Je part déjà sur le fait que les Meloros ne donnent rien à part de l'intelligence, qu'elles sont deux mains, qu'elles tapent rien hors CC et qu'elles n'ont aucun vol de vie. Même en PvM, je trouve ça plus que moyen. Sinon, tu peux prendre ça : ![]() ![]() Dragodinde Prune et ÉmeraudeChercher à avoir trop d'initiative nuit à ta vitalité, à ta portée et à tes CC. Là, avec ces 4 objets, tu gagnes 700 de vitalité, contre une perte d'initiative et d'intelligence. Tu gardes ton 1/2 au 1/30 par contre. Et en même temps, je changerais surement les dagues par un Marteau M'Pouce en PvM, voire un Sabre Ayassalama [Pas de sagesse] ou même la Fuschia [Pas avec ce stuff] pour un jeu agilité et intelligence. En PvP, je pense que La Baguette des Limbes suffit. Si tu veux absolument jouer ces dagues, libre à toi, mais je ne les trouve pas particulièrement attrayante. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dans une optique PvP voilà ce que je te conseille :
Collier du minotot Anneau du chêne mou Gelano (FM PM) Sandales du minotot Cape cérémoniale du seigneur des rats String automnal du chêne mou Masque vaudou archer La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte. A jouer avec parchottage 101 vitalité / intelligence et tout en vitalité. Le collier car il procure CCs et PO. L'anneau pour les résistances et les CCs. Les bottes pour la PO, de même pour la cape et la ceinture qui elle procura en plus de l'initiative. La coiffe pour l'initiative / PO / CCs. Le CàC inutile d'expliquer je suppose. La Dragodinde parce que pouvoir caler une créature en plus ça peut être parfois utile et 500 d'initiative ça fait du bien. Si tu n'as pas de parchottage, "on a l'initiative ou on l'a pas" donc tu pourras prendre une Dragodinde prune et emeraude. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Up 90 , pour rekop+rou² , le spam topkaj sa suffira pas Vs les iop/cra opti. Sinon le stuff est bon
|
|
|
|
|
|
Donc je dois pas depenser des k dans ce stuff, attendre de passer 90 jouer 10 pa et tout miser sur le rekop?
|
|
|
|
|
|
Si jamais tu as un stuff à proposer ^^
|
|
|
|
|
|
Je me permet de Up, j'aimerais avoir des avis/conseils sur mes 2 stuffs quelques messages plus haut.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Chacun son style
*Souvenir d'une rourou +400 chance au DC*
|
|
|
|
|
Empereur
|
..
|
|
|
|
|
|
Plutot bon comme stuff, mais un conseille si tu as des coups critiques en trop, vire le gelano et met un gélano PA PO , c'est toujours mieux pour les écaflips feu ! ^^
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Comment monter un eca feu sans parchoter?
Bonjour,
Voila j'ai un eca feu lvl 46 avec lequel je voudrais etre bon en PvP et aussi en PvM, hier j'ai remis mes caracteristiques a 0 et je voudrais savoir où je dois investir mes points de carcteristiques sachant que je feu l'orienter feu. Merci d'avance P.S.: sans parchoter ![]() [Modéré par Gluck : Fusion] |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) , & comme amu une Gr en attendant la feuille de printemps. Avec sa , tu as 1/2 destin ( lvl 3 si possible ) avec trefle lvl 6.
.