Sondage : Votre opinion sur nos représentants du Goultarminator saison 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon point de vue :

Eca : Baalmax, Eca-yan...
Eni :Taisuke (Heal-move), Miss-tropie...
Sram : Cal-Lac, Gondar,...
Crâ : Shoona, Bboygait,...
Feca : Kimis, Vrees,...
Panda : Yennya, Mars, Eyes-shield,...
Enu : Cid-Ier, Found, Mishra...
Iop : Gentil-Papa, Miyuki
Sadida : Kisuke-sensei, Bobrasta,Tutune, Tikounay (Anonyme-btx)...
Xelor : Spoyy, Niaky...
Sacri : Cruor, Light-Zeus, Infinitas... cruor vue sa popularité
Osa : Adafede, Mohican, Dark-comier,...
Citation :
Publié par Miyu'
Un petit aperçu de ce que je pense en ce qui concerne ceux qui ont la capacité d'être le meilleur de sa classe
Eca : Baalmax,...
Eni : Miss-tropie, Taisuke (Heal-move),...
Feca : Kimis, Vrees,...
Après, faut voir les disponibilités de chacun...
Si ça se déroule en plein milieu des vacances, il y aura plusieurs joueurs indisponibles (notamment moi déjà)

Heu ca va être dur de voir kimis, baal et miss selectionés à moins qu'il se mettent a faire des exo et drop des dofus
Eca : Baalmax
Eni :Taisuke (Heal-move)
Sram : Cal-Lac
Crâ : Shoona!!!!!!
Feca: Vrees
Panda : Yennya!!!!!!
Enu : Cid-Ier ou Mishra
Iop : Gentil-Papa
Sadida : Kisuke-sensei!!!!
Xelor : a l'heure actuelle Helldidi si ni spoyy ou niaky ne reviennent
Sacri : Light-Zeus
Osa : Adafede
Citation :
Publié par Merimin
A savoir que d'après ce qu'on entend, d'autres pourraient bien "re" surgir pour le Goulta, donc la liste donne une idée mais on ne sait pas trop à quoi s'attendre..
Perso en cra je voie personne d'autre, peut etre toi mais je doute que tu est le potentiel contre un cra comme shoona avec tout les dofus, vulbis aussi en + il joue son cra depuis tout ce temps donc je doute que tu puisse rivaliser.
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
Heu ca va être dur de voir kimis, baal et miss selectionés à moins qu'il se mettent a faire des exo et drop des dofus
Des exo et des dofus, il y en aurait suffisamment avec les prêts

Edit : Bref, je ne te répondrai plus
Citation :
Publié par Miyu'
Des exo et des dofus, il y en aurait suffisamment avec les prêts
Des prêts de qui? xDDD

En tous cas si je prete mon exo a quelqu'un ça serais pas eux^^
Citation :
Publié par Light-Zeus
Jusqu'à maintenant je voulais éviter de répondre à toutes les horreurs que certains se permettent sur ce sujet. Elles sont tellement énormes qu'elles ne méritent même pas notre attention ni celle de gens externes au serveur.

Alors le « Quelle image déplorable avons nous donné tout au long de ce post ? Et nous en sommes TOUS RESPONSABLES » tu peux le garder pour toi, le sujet allait très bien avant que quelques-uns reviennent, ceux dont la majorité des messages avaient été modérés et mis dans une Poubelle.
Oui nous sommes tous responsables que tu le veuilles ou non.
Tout le monde a le droit de s'exprimer, que tu le veuilles ou non. ILs ont parfois polluer le post , d'accord mais vous avez alimenté leurs réponses donc OUI nous sommes tous responsables.
La modération est là pour remédier aux dérives pas toi.
Il n' y a ni de bon ni de mauvais , il y a des gens qui s'expriment différemment, c'est un fait mais tu n'as pas le monopole de la parole Light.

Vous êtes aussi coupable qu'eux , et arrête de les faire passer pour les méchants . Tu es de la même trempe mais avec beaucoup plus de maturité et d'intelligence pour savoir comment leur répondre sans dépasser les limites du correct.
( En sacris vous oubliez Sx qui est +/- aussi forte que Light ou autre. )

Inutile de dire bla bla light + for bla bla,

Les bons sacris sur ce serveur se valent, point barre. Qui plus est nous ne somme par sur un forum ESTIM mais bien DISCUTION. Alors l'autre plus bas ferait bien de moins la ramener.

Pour Yennya : Si on commence à faire comme l'an passé et prendre les gens qui on juste la plus grosse popularité hein ... On risque pas d'aller loin. Ca va faire comme le Goultar précédent, on va avoir un Cruor qui ne joue plus depuis 1 - 2 ans à la place d'un Light-Zeus qui maîtrise sa classe et qui lui, n'a jamais arrêté de jouer. M'ennnnfin. Je disais ça dans le but " Remplacement ", et pour information, je ne serais certainement pas là pour le prochain opus de ce tournois.
@_Ultra : Tu accuses des gens de choses qu'ils n'ont pas fait ou que tu aurais aimé qu'ils fassent.
La preuve en est dans ce que tu avances toi-même : d'abord tu dis « Tu », puis quand il s'agit de parler de ce qui est pénalisant, tu passes à « vous ».
Je te remercie donc de ne pas généraliser.

Et puis quelle bêtise de vouloir faire culpabiliser des gens alors que les plus coupables (que tu vises peut-être) n'en ont rien à faire.
Citation :
Publié par TikNot-
( En sacris vous oubliez Sx qui est +/- aussi forte que Light ou autre. )
Alors soit ton sadi ou ta sacri, tu peu pas prendre les 2 je croie, et puis vue la popularité à cruor et light, je pense pas que tu puisse rivalise.
Citation :
Publié par Light-Zeus
@_Ultra : Tu accuses des gens de choses qu'ils n'ont pas fait ou que tu aurais aimé qu'ils fassent.
La preuve en est dans ce que tu avances toi-même : d'abord tu dis « Tu », puis quand il s'agit de parler de ce qui est pénalisant, tu passes à « vous ».
Je te remercie donc de ne pas généraliser.

Et puis quelle bêtise de vouloir faire culpabiliser des gens alors que les plus coupables (que tu vises peut-être) n'en ont rien à faire.

Je n'accuse personne, je constate juste qu'il faut au moins être deux pour que des échanges se passent donc oui nous sommes tous responsables, toi compris, des dérives de certains post.
Tu n'es pas au dessus des autres et moins non plus.
Tu et je suis ainsi que les autres co-responsables des dérapages sur certains post. Qu'il est facile de faire porter le chapeau aux autres. Un docteur Jekkyl sommeille en chacun d'entre nous.
C'est drôle, il a forcément des gens plus coupables que d'autres, non non , ceux qui répondent sont aussi coupables. Même si cela te gêne.
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
Des prêts de qui? xDDD

En tous cas si je prete mon exo a quelqu'un ça serais pas eux^^
Nous n'avons pas besoin de tes prêts (ah zut c'est pas ton stuff).

Concernant les énis miss est en période de révision et la 2.0 ne l'enchante pas, heal-move serait à mon avis plus à même de participer à l'évènement.

De manière générale, vu le peu de sélectionnés en comparaison des stuffs présent sur le serveur qui ont beaucoup évolués depuis l'année dernière, la différence se fait d'après moi sur les diamantage, chaque représentant étant évidemment parcho 101 partout.

Une personne diamantée sur tout ses sorts, à qui ont peu donner un coup de pouce au niveau du stuff nous sera plus utile qu'une personne qui possède d'ordinaire son propre stuff mais qui n'est pas optimisée comme il se doit.

Enfin l'expérience pvp jouera un grand rôle, et ferais pencher la balance du coté de la personne qui a l'habitude de jouer avec son propre stuff, mais on oublie que certains sont très compétitif en pvp de par leur diamantage et leur expérience du jeu, sans pour autant se montrer en -1 0 en permanence.
Citation :
Publié par Baal'
Nous n'avons pas besoin de tes prêts (ah zut c'est pas ton stuff).



C'est la que tu te trompe je ne lui empreinte pas son solo; je prends le mien donc j'ai bien un exo a moi même
Citation :
Publié par Ultra"
Je n'accuse personne, je constate juste qu'il faut au moins être deux pour que des échanges se passent donc oui nous sommes tous responsables, toi compris, des dérives de certains post.
Tu n'es pas au dessus des autres et moins non plus.
Tu et je suis ainsi que les autres co-responsables des dérapages sur certains post. Qu'il est facile de faire porter le chapeau aux autres. Un docteur Jekkyl sommeille en chacun d'entre nous.
C'est drôle, il a forcément des gens plus coupables que d'autres, non non , ceux qui répondent sont aussi coupables. Même si cela te gêne.
Alors je me porte volontiers coupable de te prier de rester dans le débat initial au lieu de partir dans des dérivations HS. (Tu me diras je me demande si c'est pas le sujet initial qui est HS parfois)
Au passage, je suis tout à fait d'accord avec toi, celui qui répond après s'être fait honteusement salir est au moins aussi responsable que celui qui l'insulte... Quelle idée que de vouloir relever le nez après s'être fait trainé dans la boue. (Restons civilisés).

Puis, je ne sais pas si ça a été déjà mentionné, mais il va aussi se poser le problème de l'arrivée de Frigost et de nouveaux stuffs THL. Du coup la pano ventouse et les stuffs autour seront peut-être devenus obsolètes d'ici là. (j'en doute fort mais on ne sait jamais). Du coup certains persos vont peut-être vouloir reroll ou jouer des modes de jeu totalement différents d'avant l'arrivée de l'extension, et de ce fait les éventuels entrainements seraient faits dans le vide. (Je parle pas de l'expérience acquise lors de ces entrainements qui sera toujours présente, mais des tactiques élaborées et des synergies qui peuvent être chamboulées)
Citation :
Publié par yennya
Alors pour ton info si tu fais pas de combat en -1.0 tu sera pas connue, les gens vote sur ce qu'ils voient dans les map d'agression.
Rien ne dis que le mode de sélection restera le même, espérons qu'il ne reproduisent pas la même bêtise cette année.
Le mieux serrait de voir qui compte s'inscrire pour participer au Goultarminator.
Ensuite, il suffit de s'amuser à faire des 3v3 avec les gens qui comptent participer pour s'entrainer et voir se que ça donne.

Autant établir une liste des gens qui veulent s'inscrire pour le Goultarminator.
Avec ceci, nous allons pouvoir regarder les teams qui marchent bien que se soit par affinité, pour tester des combos, etc...

Pour le moment je sais que Light-Zeus, Kisuke-sensei et moi même nous comptons nous inscrire.
Citation :
Publié par darkmd
Le mieux serrait de voir qui compte s'inscrire pour participer au Goultarminator.
Ensuite, il suffit de s'amuser à faire des 3v3 avec les gens qui comptent participer pour s'entrainer et voir se que ça donne.

Autant établir une liste des gens qui veulent s'inscrire pour le Goultarminator.
Avec ceci, nous allons pouvoir regarder les teams qui marchent bien que se soit par affinité, pour tester des combos, etc...

Pour le moment je sais que Light-Zeus, Kisuke-sensei et moi même nous comptons nous inscrire.
N'oublions pas ceux qui ne viennent jamais sur JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés