[Actu] Modifications de gameplay suite aux retours des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChatMellow
Oui un pve-boy quoi
Ta façon de le dire ressemble plus à un taunt ou bien elle a une connotation péjorative.

Je pense qu'il peut y avoir un juste milieu entre le PvPute à outrance et le full PvE non ?
Si pour pouvoir jouer faut une armada de potes, ça restreint le public et après ça vient ouiner que les serveurs sont morts !

Je n'ai pas la réponse, je jouais à Darkfall et je vais jouer à Mortal Online (donc question PvPute à la fois je connais et je pratique, surtout que je suis dans une guilde PK) mais une chose est sûre, cette vision du PvP n'est pas ultime et bien que je n'ai pas la réponse, il pourrait certainement y avoir des règles qui le rendent moins indigeste et plus accessible... sans sombrer dans l'absurdité d'un WoW où mourir ne fait que retarder le grand n'importe quoi de quelques secondes...

Je pense déjà que le full loot est un excellent filtre, les joueurs savent pourquoi ils se connectent (bien que je trouverais mieux le loot aléatoire d'un ou deux objets de l'inventaire à chaque mort... moins réaliste mais j'aime bien le principe qui pousse les joueurs à se servir aussi de leur stuff le plus couteux sans pour autant être accompagné de 12000 potes), pas la peine d'agrémenter le tout avec du camping et du chain kill juste pour faire chier !
Citation :
Publié par Cis

@ Sombremmo : J'ai vraiment du mal à suivre ta volonté de vouloir soloter des mobs de party !
Si c'est des mobs de party, bah intrinsèquement ils ont pour but de se faire en party. En outre vu la lenteur et la difficulté que c'est censé engendrer, la rentabilité doit soit être très faible ( xp, quêtes, loot ), sinon dans le cas inverse, on tombe sur des jeux où vaut mieux solo que grouper. Et là pour moi, ça remet en cause le concept de MMORPG.
Alors justement , ce que je souhaitait voir je l'ai expliqué sur la page précédente mais je vais le reexpliquer si tu veux ^^

les " mob de party " ne sont pas intrinsèquement fait pour se faire en party : ils sont juste meilleur que les mob normaux.
C'est le mmo auxquelle tu joue qui sois t'oblige , sois te conseil , de les faire en groupe.
Tu peut remplacer en faite " mob de party " par mob elite . Ca sonne moins faux .

également : je n'espere pas que ca sois rentable en XP .
De cette maniere , ca inciterait quand meme les joueurs à le faire en groupe .
Mais ca permettrait d'avoir le choix de le faire en solo si ont le veut.
Tout est dans le choix :
devoir obligatoirement former un groupe > bof
être inciter et vouloir monter un groupe > oui .

un exemple ? sur aion certaine classes pouvait faire les mob elites en solo .
Je peut te dire que , celon la personnalité des joueurs , ont les voyait quand meme grouper pour les faires .
ce n'est pas parceque tu peut le faire en solo que tu le fera 100% du temps : tt n'est pas tout blanc ou tout noir.

Quand aux concept de mmorpg , ( massively multiplayer online roleplay gaming) c'est avant tout une appellation . Le concept n'est pas figé . Si 20 000 personne joue dans leur coin , sur le meme univers virtuel: l'apelllation serait encore correct.

Si tout le monde avait l'habitude de jouer en solo , et de ne grouper que lorsque c'est nécessaire : ca resterait un mmo .
Et le concept de mmo te parraitrait respectait .

un mmo : une multitude de personne connecté sur un meme univers virtuel.
c'est avant tout ceci .( c'est proche de l'apellation monde virtuel je l'avoue , mais les différences tu les connait aussi bien que moi )
Citation :
Publié par Shuu'perman
Et jvois pas pourquoi y'a cette polémique de merde d'ailleurs,les kikoo pve iront sur leur serveur pve,et les kiki pvp iront sur le serveur pvp.
Mais ma bi** a couper que même sur le serveur pvp y'aura des gens pour whiner quand ils se feront pk.
Je te verrai bien whine <3

Citation :
ca demande forcément un apprentissage et de la rigeur .
C'est bien + technique que de le faire en groupe de toute maniere.
Trop cool, un apprentissage sur des élites!
Tu peux mettre l'IA que tu veux, une fois que tu gère c'est finis, l'IA ça devient de la merde et ça, c'est pareil sur un fps ou un jeux de combat.
Donc ta rigueur hein, ça se tiens 2min.
Citation :
Publié par Joe13

Tu peux mettre l'IA que tu veux, une fois que tu gère c'est finis, l'IA ça devient de la merde et ça, c'est pareil sur un fps ou un jeux de combat.
tu te répete joe13.
tu ma déjà dit ca la page précédente .
bref ,, dit moi plutot en quoi ca t'embête que le jeu permette le solo ?
il ne faut pas confondre rigueur et difficulté.
un mob poteaux max HP peut se faire en mode AFK sans risque
un mob hyper chiadé avec skill et strat même si peu de PV, ne peut se faire en mode AFK et sans risque.
le deuxième demande de la rigueur pour être fait pas le premier.

c'est comme les shoot'them up il ne sont pas compliqué et demande 2 neurones pour être pris en main mais les starts sont tel que certains demande une rigueur (donc un certains skill) de tout les diables.

j'aime pouvoir soloté, mais je préfère jouer en groupe.
par contre certaines action, mob ne devrait jamais être solotable ; tel les boss nommé , world boss ; sauf si très grand niveau d'écart et encore le système de L2 pour ça est génial ou alors avec downgrade à la COx
du moment que la récompense (XP, drop,...) est proportionnel à la taille de l'assaillant je pense que c'est viable. si un mec veux pour le challenge faire un truc solo même si cela ne rapporte pas beaucoup pourquoi pas.
Ce qui manque aux mmo d aujourd'hui c'est une histoire qui nous fasse vraiment lire les quetes. Dans aion par exemple on a lu les 20 premieres quetes apres on s'est dit ca touche pas une cahuete, les mecs ils me demandent de tuer des ptits montres pour leurs champs ? pretexte a la con pour basher. Et qu est ce qu'on a basher.

Au moins dans le scenar si il arrive a faire de notre perso partie integrante de l'histoire qui fait de nous un "heros unique" ca renforcera l interet a aller jusqu'au bout. Peut etre une quete ou ca necessite plus que du jarrive jbaise tout le monde et je trouve le truc qu'on m a demandé. Apres faut aussi equilibrer ne pas faire toujours les memes quetes, qui necessite exactement le meme processus, j arrive jbaise tout le monde et paf ! la quete est finie.

Apres le gameplay etc faut que ca soit different un minimum partout. Si c'est wow que tu kiff tu vas y jouer idem pour chaque jeu. A quoi sert il de copier coller des choses c'est comme les reprises en musique ca fait son buzz une semaine apres on oublie.
Citation :
Publié par Sombremmo
tu te répete joe13.
tu ma déjà dit ca la page précédente .
bref ,, dit moi plutot en quoi ca t'embête que le jeu permette le solo ?
Comme je l'ai dit mais tu lis en diagonale, tu veux du solo?
Tu mets de la musique et tu va farm des mobs sur des spots.
La seule chose que tu resort c'est: On veux faire comme les autres
Mais au finale, tu prend en compte ni l'exp et encore moins les drop.

L'exp élite n'est pas de la plus rentable car un mob basique ce tue plus vite donc exp/h > exp/h élite.
Drop basique > Drop élite car tu enchaine bien plus de mob donc le calcule est vite faite.

La partie solo d'un mmorpg ce situe soit sur des quêtes ou alors sur du bash en boucle et non sur un contenus axé solo comme Aion avec ça 2.0 qui donne des superbe instance faisable à 1 OLA§

Citation :
Ce qui manque aux mmo d aujourd'hui c'est une histoire qui nous fasse vraiment lire les quetes.
Osef de savoir si oui ou non dédé veut sauter Germaine.
Lire une quêtes = perdre du temps pour quelque chose qui ne te servira à rien.
Je ne souhaite pas voir un systeme qui avantage l'expérience gagné en solo .


Que tu réponde " ouai mais en solo = exp pas rentable . " oui et alors ? ca reste des mob " elites " . Dit autrement , des mob de groupes.
Que ca sois plus bénéfique de les faire en groupe ca parrait normal.

Moi je veux juste que ca sois faisable également en solo , meme si c'est bien moin rentable.


Quand aux loot tu t'égare : tu ne prend meme pas en compte les tables de butin . Et un mob normal à rarement la meme table de butin qu'un elite .


Enfin , pour ma part je parlais de soloté 1 seul mob elite .
Je n'ai jamais souhaiter que un seul player puisse soloté une instance a la maniere de ce fameux aion 2.0 que tu a cité en prenant des packs de 3-4 mob .

voila voila ...
Citation :
Publié par Joe13
Osef de savoir si oui ou non dédé veut sauter Germaine.
Lire une quêtes = perdre du temps pour quelque chose qui ne te servira à rien.
Tu peux aller jouer en coreen.
Citation :
Publié par lawmoon
J'ai joué a Aion au tout début l'ors de sa sortie... j'ai abandonné niveau 29... marre des zones élites infaisable seul, difficile en groupe casual... surtout que ça revien à chaque fin de région !!!
Euh, j'ai un peu halluciné en lisant le post. Je suis désolée de te dire que t'es pas doué ^^
À ce niveau là les élites sont faisables à deux pépère et solo si tu t'y prends pas comme un pied.

Et les gens svp arrêtez de pleurer sur les élites, ils sont ÉLITES donc un peu plus balèzes que la normale donc OUI il faut grouper

Et pour le cas de Aion, ce n'est PAS un étape obligatoire, c'est un confort pour l'XP. Et même avec un groupe de bras cassés on peut (d'ailleurs des fois moi ça me fait marrer ça pimente un peu et ça évite la routine... enfin à petite dose hein, et de préférence quand je ne connais pas trop bien la zone pour que ça passe mieux ^^).

Je ne comprends pas trop non plus l'argument typique du casu, c'est pas plus dur c'est juste plus long (bon ok si on reste dans l'exemple de Aion à HL c'est quand même borderline pour un casu, mais alors que dire de L2, bref). Et j'ai plus de mal à grouper avec des HCG (qui restent souvent entre eux) que des casus (avec qui la discut' est souvent plus facile). Enfin bon ça dépend, comme toujours. Et quand bien même, si c'est pour les groupes, "suffit" (ok, facile à dire) de s'intégrer dans une guilde, au moins y a plus de chances de trouver quelqu'un (quoique j'ai remarqué que les gens ont malheureusement de plus en plus tendance à faire chacun sa popotte dans son coin, et ça bah je leur chie dessus à ceux là, ça me gonfle les fantômes de guilde).

Citation :
Publié par Sombremmo
Je ne souhaite pas voir un systeme qui avantage l'expérience gagné en solo .
Par pitié non hors de question -________-
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire !!!!!
Citation :
Que tu réponde " ouai mais en solo = exp pas rentable . " oui et alors ? ca reste des mob " elites " . Dit autrement , des mob de groupes.
Que ca sois plus bénéfique de les faire en groupe ca parrait normal.
On va prendre l'exemple encore une fois sur Aion:
Aucun bonus en team, exp sur des élites en groupe ça n'apporte rien en avantage car tu va plus vite sur des basiques.
En solo c'est pareil pour les élites.
J'ai up une ranger 50 + glad 47 et vouloir tapé de l'élite avec une classe CaC c'est totalement débile (même avec un Ranger enfaite.)

Citation :
Quand aux loot tu t'égare : tu ne prend meme pas en compte les tables de butin . Et un mob normal à rarement la meme table de butin qu'un elite .
AionWH?~
Et désolé pour toi, mais je ne vais pas pex sur un spot sans prendre en compte les drops.
Je t'ai cité 2 classe en haut que j'ai monté, rajoute Sorc+Cleric 4x, je pense aisément que je n'ai pas besoin de te faire un dessin pour te dire que les mob basique > élite question drop.
Les mob normaux de brustho par exemple ont des flux gold et le stuff gold 45,
sans oublié que tout le stuff gris & vert ce vends très cher, les flux basic+worthy en weapon et les 2,3 mats style rawhide etc.

Actuellement pour me faire de la thune correctement j'ai essayé plusieurs chose et farm 6h d'élite pour de la merde alors que les basic que j'ai pu enchaine plus vite et en plus grande quantité m'ont drop pour 3m en ~5h; y a pas photo.


Citation :
Moi je veux juste que ca sois faisable également en solo , meme si c'est bien moin rentable.
Et c'est quasi impossible mais tu t'obstines.
Encore Aion, tué un élite demande d'être en mouvement constant + à distance.
Une classe CaC doit être au contacte donc forcément elle va prendre des dmgs conséquent étant donné, qu'on parle de mob élite (Stats+).
Alors, à moins d'avoir des pots hp instant 0 CD qu'on puisse spam comme un bourrin et/ou une IA de merde qui fait que le mob tape que devant lui (= on tourne autour de lui pour évité Atk+Skill ou on s'écarte pour éviter des AoE), ça rendra dans les 2 cas (voir plus) de la merde.

Ensuite, Aion a un concept totalement merdique question PvE, impossible de mobtrain pour tué en AoE (car le peu d'AoE qu'on a pour chaque classe est useless), je sais pas à quel mmorpg tu a joué avant Aion mais mobtrain+aoe>Elite et tout le reste à partir du moments où l'on offre au joueur la possibilité de faire ce genre d'action.

Citation :
Tu peux aller jouer en coreen.
Tu peux te suicidé aussi.

Si tu aime perdre 5min à lire que Bernard à des troubles de l'érection et qu'il need c'est petite pilule bleu pour ce soir, suypair, moi je clique juste sur suivant et regarde si oui ou non le reward exp et/ou drop en vaut le coup.
Tiens y avait aussi un truc qui me saoulait dans Aion, c'était la limite de level qui faisait qu'on ne pouvait plus looter au delà de 10lvl d'écart avec un mob.

Pfff la galère pour avoir d'anciens matériaux de craft ou autre, vraiment ça j'avais pas aimé.
Si c'est pour vouloir se faire de l'élite en solo facilement et venir pleurer quand on ne peut pas,autant ne pas les implanter et ne pas créer une différence de "niveau" entre les mobs...
t''es bien rude , mais t'apporte rien au débat .

tu juge l'autre qui arrivait pas à soloté les elites level 29 ? tte les classes d'aion ne pouvais pas osloté les elites , ca n'avait rien à voir avec le skill .

dans aion les élites pas obligatoire ? ouai non pas obligatoire ,, juste indispensable pour avoir les set crin de brumes ( botte augmente vitesse ) les bijoux chez les lépharistes ,, et j'en passe.

et enfin , le jeu en groupe franhement j'en ai bouffé pendent 10 an je connait , c'est juste que des fois t'aime avoir le choix . Des fois ta pas le temps de monter un groupe pour une petite quete . Des fois ton groupe disband avant que t'es finis de récolter ce que tu devait pour ta quete .... mille et un exemple.

Vouloir absolument jouer en groupe moi ca m'emmerde , et si le jeu se porte totalement sur le groupe j'arrêterai de jouer trés certainement et
j'attendrais diablo 3 ou la au moin je sais que seul le plus fort survis !
et pas juste le troupeau le plus nombreux.
Les crins de brume c'est pas au level 29, sors pas mes phrases de leur contexte stp

Et si si, à ce level tu pouvais les solo avec énormément de classes (dixit une monomaniaque du reroll), je n'ai pas dit que c'est faisable tout au long du jeu. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est totalement bête de se plaindre de ne pas pouvoir soloter des élites.

On a tout à fait le droit de ne pas aimer grouper, mais réclamer un avantage sur le solo, c'est tuer davantage le jeu en groupe (et c'est idiot ). Je ne dis pas que je ne joue jamais solo mais si tu ne supportes pas les autres et que t'as tout le temps envie de jouer solo, autant jouer à un autre type de jeu plutôt que se faire du mal...


edit : tiens par contre pour mon quote j'avais mal lu, j'avais pas vu la négation, mea culpa pour ce quote foireux
Citation :
Publié par Joe13
Les mob normaux de brustho par exemple ont des flux gold et le stuff gold 45,
sans oublié que tout le stuff gris & vert ce vends très cher, les flux basic+worthy en weapon et les 2,3 mats style rawhide etc.
.
c'est vrai les zombie 48-49 c'était mon lieu de farm privilégier ,,,
mais on parle de tera non ? qui sais ce que vont droper les élites sur tera ?
bref , l'exemple aion la c'est pas justifier .


Et meme si mob normaux > mob elites pour le loot , et alors ?
ca ce désavantage pas les joueurs qui jouent en groupe , donc je vois pas pourquoi toi qui défend ardemment le jeu en groupe donc , me reproche ca ^^


Citation :
Publié par Joe13
Une classe CaC doit être au contacte donc forcément elle va prendre des dmgs conséquent étant donné, qu'on parle de mob élite (Stats+).
Alors, à moins d'avoir des pots hp instant 0 CD qu'on puisse spam comme un bourrin et/ou une IA de merde qui fait que le mob tape que devant lui (= on tourne autour de lui pour évité Atk+Skill ou on s'écarte pour éviter des AoE), ça rendra dans les 2 cas (voir plus) de la merde.
nan mais cherche la 1er video qui passe sur youtube d'un cac qui solote un élite sur tera !
tu verra que c'est faisable ! et quenon il ne prendra pas forcément des dmgs conséquent si il tape / se protege/ esquive / circle au bon moment !

quand aux dégats subis : on est loin du own shot .
y'a quand meme moyen de faire des erreurs .

par contre , devoir y passer 20 mn comme on vois en video ca c'est prévisible .
Citation :
Publié par Joe13
Tu peux te suicidé aussi.

Si tu aime perdre 5min à lire que Bernard à des troubles de l'érection et qu'il need c'est petite pilule bleu pour ce soir, suypair, moi je clique juste sur suivant et regarde si oui ou non le reward exp et/ou drop en vaut le coup.
Je pense qu'un random f2p coréen te conviendra parfaitement, la plupart du temps ça se base sur du bash complétement débile où le joueur n'est absolument pas ancré dans le BG du jeu.
Merci d'être passé en tout cas.
Citation :
Publié par Jinou
Tiens y avait aussi un truc qui me saoulait dans Aion, c'était la limite de level qui faisait qu'on ne pouvait plus looter au delà de 10lvl d'écart avec un mob.

Pfff la galère pour avoir d'anciens matériaux de craft ou autre, vraiment ça j'avais pas aimé.
Au contraire c'est un système très intéressant qui permet de faire marcher le commerce, de se faire de la tune quand on est BL et de ne pas avoir des zones de mobs pull dès qu'ils pop car camper par des HL.
Citation :
Publié par Arnelin
Si c'est pour vouloir se faire de l'élite en solo facilement et venir pleurer quand on ne peut pas,autant ne pas les implanter et ne pas créer une différence de "niveau" entre les mobs...
wat ?
Incompréhensible ou alors complétement stupide comme réponse.
Citation :
Publié par Sombremmo
tu juge l'autre qui arrivait pas à soloté les elites level 29 ? tte les classes d'aion ne pouvais pas osloté les elites , ca n'avait rien à voir avec le skill .
La différence entre le gameplay d'Aion et le gameplay de Tera rend la notion de solotage vraiment différente (c'est un peu comme le comparer au solotage dans Dofus qui est uniquement tactique).
On a affaire à un jeu très dynamique et je ne pense pas que le solotage sera possible (ou alors avec très peu de classes) arrivé à un certain stade du jeu.
La difficulté augmentant on aura sûrement des packs de mobs de plus en plus gros et des "élites" de plus en plus rapide et résistant.

Par contre je pense qu'il pourra exister une forme solotage assez différente (qui ne sera plus du solotage) : aller pull des pack de mobs élites avec un très petit groupe (2-3-4) de joueurs skilled.
sûrement rentable et agréable à jouer.
Pour l'instant W&S pour savoir ce que donne les mobs endgame.

Citation :
Publié par Sombremmo
et enfin , le jeu en groupe franhement j'en ai bouffé pendent 10 an je connait , c'est juste que des fois t'aime avoir le choix . Des fois ta pas le temps de monter un groupe pour une petite quete . Des fois ton groupe disband avant que t'es finis de récolter ce que tu devait pour ta quete .... mille et un exemple.
Le pug c'est le mal et ça n'a jamais été rentable c'est pas un scoop.
Mais jouer en groupe c'est aussi jouer avec les mêmes joueurs, avoir un technique bien rodée, et du coup beaucoup de plaisir à la clé.

PvP et PvM en groupe c'est la raison de pas mal de joueurs de jouer en ligne (sinon on aussi les console de salon c'est pas mal et tout est solotable ).

Citation :
Publié par Sombremmo
Vouloir absolument jouer en groupe moi ca m'emmerde , et si le jeu se porte totalement sur le groupe j'arrêterai de jouer trés certainement et
j'attendrais diablo 3 ou la au moin je sais que seul le plus fort survis !
et pas juste le troupeau le plus nombreux.
Tu veux pas jouer en groupe et tu veux jouer à DIII ?
Mais tu as joué à DII ? Tu connais le principe non ?
Un groupe de 4 aventuriers qui font des quêtes toussa toussa.
Lulz Bhaal en Enfer solotable
Lulz² les 3 Über solotables

Aucun jeu digne de ce nom ne permet une progression solo en endgame, donc arrivé un certain stade du jeu il faut savoir s'entourer.
Citation :
Publié par JNH
Les crins de brume c'est pas au level 29, sors pas mes phrases de leur contexte stp
tu à mal lu ! donc j'ai dit , et je le répete : ne pas pouvoir tuer les élites level 29 ca n'a rien à voir avec le skill : toutes les classes ne peuvent pas soloté les élites dans aion.

et ensuite , suite à ceci :
"Et pour le cas de Aion, ce n'est PAS un étape obligatoire, c'est un confort pour l'XP. "
et je t'ai dit : non c'est pas obligatoire , mais indispensable !
et j'ai cité les crin de brumes .

j'ai pas dit que les crin de brumes était lvl 29...
Citation :
Publié par ChatMellow
).

Tu veux pas jouer en groupe et tu veux jouer à DIII ?
Mais tu as joué à DII ? Tu connais le principe non ?


.
bien sur que je connais , je vais pas m'en vanter mais j'étais un des meilleur d'europe à une époque.

un exemple de diablo peu coopératif ?
tu tapais une commande du genre /party 8 , un truc comme ca , et la difficulté augmentait pour simuler 8 joueurs.
Et oui , meme avec une difficulté de 8 joueur , bien stuffé t'allé soloté baal en enfer.

Quand aux groupe en eux meme sur diablo 2 , c'est simple : " Perso X level Good Stuff Seek BAAL RUN TEAM "
et 5 mn de spam plus tard , tu trouve une team pour toute une aprés midi .
est-ce que c'était plus rentable en exp ? OUI , sans aucun doute.
Est-ce que c'était infaisable en solo ? non , absolument pas .

diablo 2 c'est trés trés peu coopératif , j'en attend autant du 3.
son pvp n'est pas fait pour etre pratiquait en équipe.
son leveling pas spécialement concus pour etre pratiquait à plusieurs .
son end game avant tout destiné au solo.

edit :

histoire que t'interprête bien ce que j'avais à dire : vouloir ABSOLUMENT jouer en groupe ca m'emmerde . J'aime avoir le choix , c'est tout. C'est pour ca que je débat sur le sujet : |soloté les élites| depuis 3 pages.
Citation :
Publié par ChatMellow

je pense qu'il pourra exister une forme solotage assez différente (qui ne sera plus du solotage) : aller pull des pack de mobs élites avec un très petit groupe (2-3-4) de joueurs skilled.
sûrement rentable et agréable à jouer.
Pour l'instant W&S pour savoir ce que donne les mobs endgame.
tu à remarquer que les instances de tera se font aussi à 3 ?
http://www.youtube.com/watch?v=rjFg4XkeyHY

sinon ouai , 2-3-4 joueur c'est ont ne peut plus classique !
j'ai comme l'impression que t'essaie de me faire avaler la pillule du genre " tu verra , tu va pouvoir soloté ! mais vous serez en groupe de 4 à soloté ! "
" trés rentable ! trés agréable ! "

si je parle de soloté les élites, c'est bien soloté ! et non groupé !
parceque pour mille et une raison je peut avoir envie de le faire !
j'attend aussi un équilibrage différent d'aion pour que CHAQUE classe puisse le faire ! ( à raison d'un élite à la fois )

j'aurais envie de jouer en groupe régulierement , parceque c'est un jeu online alors pourquoi je me priverait ?
mais je peut aussi vouloir jouer solo si le coeur m'en dit !
Citation :
Publié par Sombremmo
tu à remarquer que les instances de tera se font aussi à 3 ?
http://www.youtube.com/watch?v=rjFg4XkeyHY
Non je n'avais pas vu je découvre chaque jour un peu plus sur le jeu

Citation :
Publié par Sombremmo
sinon ouai , 2-3-4 joueur c'est ont ne peut plus classique !
Pas forcément car sur la vidéo que tu as link ils sont deux groupes de 3 donc 6.
Citation :
Publié par Sombremmo
j'ai comme l'impression que t'essaie de me faire avaler la pillule du genre " tu verra , tu va pouvoir soloté ! mais vous serez en groupe de 4 à soloté ! "
" trés rentable ! trés agréable ! "
Je ne suis en rien lié à ce jeu donc chacun se fera son avis sur le gameplay à la release (ça a le temps de changer 15 fois entre temps).

Citation :
Publié par Sombremmo
j'aurais envie de jouer en groupe régulierement , parceque c'est un jeu online alors pourquoi je me priverait ?
mais je peut aussi vouloir jouer solo si le coeur m'en dit !
Chacun cherche ce qu'il veut sur un MMO mais la plupart des gens recherchent une expérience coopérative et les jeux s'adaptent toujours aux demandes de la majorité (en tout cas la majorité de gens qui whine le plus fort).
Citation :
Publié par ChatMellow
Au contraire c'est un système très intéressant qui permet de faire marcher le commerce, de se faire de la tune quand on est BL et de ne pas avoir des zones de mobs pull dès qu'ils pop car camper par des HL.
Pour moi ça sonne juste comme un contournement d'un problème de conception à l'origine.
Le commerce ne devrait pas avoir besoin de ça pour se développer, et les zones "campé" non plus.
D'ailleurs ça veut rien dire, qu'il y ai des HL ou pas si une zone est blindé de monde c'est pas ça qui va arranger les choses.
Citation :
Et meme si mob normaux > mob elites pour le loot , et alors ?
ca ce désavantage pas les joueurs qui jouent en groupe , donc je vois pas pourquoi toi qui défend ardemment le jeu en groupe donc , me reproche ca ^^
Je fait les deux et quand une team me soule ou autre, je leave et vais farm solo car j'aime pas attendre qu'une bande d'abrutis ce soit mit d'accord sur A et B.
(même si 70% je le fait en solo)

Citation :
nan mais cherche la 1er video qui passe sur youtube d'un cac qui solote un élite sur tera !
tu verra que c'est faisable ! et quenon il ne prendra pas forcément des dmgs conséquent si il tape / se protege/ esquive / circle au bon moment !

quand aux dégats subis : on est loin du own shot .
y'a quand meme moyen de faire des erreurs .

par contre , devoir y passer 20 mn comme on vois en video ca c'est prévisible .
Donc faisable, mais moi je préfère la rentabilité après chacun cherche ce qu'il veut sur un mmorpg.

Citation :
Je pense qu'un random f2p coréen te conviendra parfaitement, la plupart du temps ça se base sur du bash complétement débile où le joueur n'est absolument pas ancré dans le BG du jeu.
Merci d'être passé en tout cas.
Cool story bro & osef de savoir si oui on non mon perso est assez kikoo rp pour être ancré dans le bg générale.
On ne cherche pas la même chose, moi j'up un personnage pour PvP et non faire du rp & /kiss avec des [Modéré par Daynos de Nory : non] ig.
Si toi tu fait passé le bg avant le reste, super§ Pas moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés