Sondage :: Nouveau service payant sur abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cole Gump
Héhé le geek a parlé, moi ça fais plus de 3 semaines que je me suis pas co ^^
Ton patron en a eu marre que tu te connectes du boulot au lieu de faire ton boulot de responsable ?
Et sinon, ta reponse prouve une fois de plus que tu captes rien aux phrases auxquelles tu reponds...
L'idée de vendre des pack avec tous les items de quêtes est pas mal...

Genre Pack ZO good, pack ZO evil, on peut même faire un pack Rd evil (les items sont un peu chiants à camper avouons le).

Ca pourrait permettre de ramener quelques sous pour Marc, et d'augmenter un peu la pop du serveur car les joueurs s'ils paient n'aurront pas à se taper le camping de tous leurs items.

Et ils devront faire les quêtes comme tout le monde, sauf qu'ils aurront directement les items pour.
Citation :
Publié par Gul
L'idée de vendre des pack avec tous les items de quêtes est pas mal...

Genre Pack ZO good, pack ZO evil, on peut même faire un pack Rd evil (les items sont un peu chiants à camper avouons le).

Ca pourrait permettre de ramener quelques sous pour Marc, et d'augmenter un peu la pop du serveur car les joueurs s'ils paient n'aurront pas à se taper le camping de tous leurs items.

Et ils devront faire les quêtes comme tout le monde, sauf qu'ils auront directement les items pour.
Je ne dis pas que l'idée est bête, mais connaissez-vous beaucoup de gens qui rejoueraient avec ce mode de paiement ?

A moins de faire une grand campagne de pub (gratuite sur internet ) ou du bouche à oreille avec les anciens joueurs, je ne vois pas qui serait susceptible de revenir.

Mais proposer le service pourrait aider, maintenant à voir s'il sera utilisé...
Citation :
Publié par Gul
L'idée de vendre des pack avec tous les items de quêtes est pas mal...

Genre Pack ZO good, pack ZO evil, on peut même faire un pack Rd evil (les items sont un peu chiants à camper avouons le).

Ca pourrait permettre de ramener quelques sous pour Marc, et d'augmenter un peu la pop du serveur car les joueurs s'ils paient n'aurront pas à se taper le camping de tous leurs items.

Et ils devront faire les quêtes comme tout le monde, sauf qu'ils aurront directement les items pour.
Et donc pourquoi ne pas vendre des packs d'xp du niveau 1 au 25, du 25 au 50, etc. Ca rapporterait un peu d'argent a Marc et augmenterait un peu la population du serveur car les joueurs acceptant de payer n'auront pas a se taper le camping des zones d'xp. (evitant ainsi les pk)
Les gens devront toujours repartir leurs statistiques comme tout le monde, sauf qu'ils auront directement l'xp pour !
On comprend ton point de vue Wulfram de Lock, mais il faut trouver un compromis pour que le serveur rapporte un peu d'argent.
Il y a déjà l'achat de séraph, et je pense que cette offre a fait venir beaucoup de joueurs.
je kiff le ton ironique d'Arkan

Pourquoi ne pas accelérer tout simplement le developpement de 4T4C (s'il y a du changement graphique), ça permettra aussi de faire venir des gens.

Vendre des items de quetes d'accès, le jeu va se retrouvé peuplé qu'à certains endroits, et d'autres ne seront jamais visité et les nouveaux joueurs seront comme des débiles qui ne connaitrons jamais les balork qui font droper les immo, les centaures skelettes qui droppent les clés du chaos ou alors ne sauront même pas que le grott drop un jade.

Après il faut forcer un peu la pub :

- JOL
- Jeuxvideo.com (j'avais tenté il y a quelques années mais ils s'en foutaient)
- Créer des stands lors des festivals de jeux vidéo (ils faut des passionnés qui seront bénévoles pour cela [Exemple : festival du jeu, japan expo...]
- créer un site généraliste T4C (du genre t4c-europe.com comme j'avais fait mais j'avais pas trop le temps de m'en occuper)

Après, le seul soucis d'Abo, c'est qu'il est anglais. Aucun nouveau joueur n'ira sur ce serveur tout simplement pour cette raison.

Donc dans ce cas :
- faire de la pub pour les non-fr
- ou tenter de passer le serveur en français

Vous voyez, il y a plusieures solutions plutot que de detruire le serveur
Citation :
Publié par Gul
L'idée de vendre des pack avec tous les items de quêtes est pas mal...

Genre Pack ZO good, pack ZO evil, on peut même faire un pack Rd evil (les items sont un peu chiants à camper avouons le).
Moi je veux Pack Archer 100 end avec arc he avec guerrier 180end 590 force et mage eau 300end lvl 170.

serieux vendre se genre d'item sur un serveur comme ABO ou plutot sur un serveur se disant Hardcore jtrouve sa ridicule autant pas dire qu'il est hardcore...

Il n'y a pas que l'exp qui est tendu mais certaine sensation comme le stress de sortir du temple ou prendre les portails avec les item de quetes qu'on veut pas droper seront perdu...
Citation :
Publié par Jer Archelune
je kiff le ton ironique d'Arkan
Je ne suis pas ironique du tout, c'est chiant d'xp plus vite que les autres, de faire les differentes quetes permettant d'optimiser ses degats puis de roxer des gens ayant un template sense etre bien plus fort juste parcequ'on a apprit a jouer son perso...

PS pour ton MP : je rejoue genre une ou deux heures par semaines, mais bon c'est un peu mort comme tu dis.
faire du bon pognon
Facile, il faut juste transformer un peu le serveur

D'abord un serveur 100% drop bien sur
Et faire venir des joueurs bien sur, tout ceux qui n'ont plus le temps ou l'envi de passer leur life a xp et quèter.

Quelques règles de base

- Tout s'achète, tout ce vend :

L'xp, les quêtes, l'or, les items, les accès
Quelques paliers temporels pour l'xp (histoire de pas avoir un perso fini avec quelques euros)
Avantages, fini la domination des no life qui devront s'affronter avec les plus fortunés en tout genres, mais les premiers étant experts cela ne devrait pas poser de problèmes.
D'autant que si les bourgeois ne savent pas se servir de leur perso ils droperont/rachèterons et vive le pognon.
Inconvénient les non no life pauvres crèveront et ne viendront pas, mais qu'avont nous a attendre de joueurs non présents et impécuniés.

- Les boost sont nos amis

Prenons ensuite un GM partial corruptible a souhait appelons le Velmont

Ce sympathique personnage aura tôt fait de créer quelques groupes qui s'affronterons sans merci.
Pour cela bien sur il proposera certains avantages en fonction de l'implication du rôle de chacun.
Quelques résistances + par ci par la pour les Prétoriens.
un petit plus pour les soudards, pour les exterminateurs, pour les GR....
Bien évidemment cela ne sera pas juste aux yeux de tout le monde
Alors viendront les alliances, les trahisons, les pleures les larmes les injustices, les grosse colères, les vengeances, la haine bref tout ce qui fait l'implication personnel et durable d'un jeu de rôle

Les drop tomberons s' achèterons et vive le pognon.

Soyons fou et faisons apparaitre un personnage ou deux détestable a souhait
Nommons les Aknaton et Phenixia.
Soyez sur qu'il ferons l'unanimité de tout le serveur dans le Kos a vu et a vie (il faut bien au moins une cause commune pour la cohérence d'une communauté)
Ces vils personnages dur a tuer, droperons de nombreux items cher a vos coffres

Bien évidemment les tarifs seront élevés, voir très élevés pour certaines choses.
Ps les taux de drop des PJN seront évidemment modifiés a la baisse et les item achetable subiront une inflation sans précédent ceci afin de ne pas concurrencer la boutique du mercredi.

Voila une bien belle alchimie,
Nombre de joueurs augmenté, corruption active, implication personnel des joueurs au point de rendre fou, que du bonheur.

Bien sur les gameurs honnête, et moins argenté seront défavorisé (sauf si il gagne le coeur de Velmont)
Mais ça c'est plus du jeu de role, c'est déja la vrai vie.
Ton idee est bonne. Je n'y vois qu'un petit defaut et propose donc de mettre le 100 pour 100 dısparition des items a la mort, plutot que drop, histoire de ne pas favoriser les nolifes skilles massacrant trop aısement du bourgeois. (et eviter le marche noir aussi)
Je rappelle, à tout hasard, que ce sujet est sérieux. marc Frega cherche des financements à T4C !

Vous pouvez jouer gratuitement grâce à lui et BL !

Si vous ne pouvez pas rester sérieux, abstenez vous
Précisions peut être,, le pire c'est que je suis sérieux avec une touche d'humour
Disons que si j'ai grossi un peu l'affaire c'est le coté humour, pour le reste la trame c'est sérieux.
causes :
1) je l'ai déja fait et ça a marché ( même si le job était saboté par le Syn)
2) mon job c'est le marketing, je me suis jamais planté sur les sujet que je maitrise.
3) J'aurai même un peu d'argent a investir sur cette base.
4) Un games comme t4C est basé sur l'implication des joueurs et il faut aujourd'hui une trame autrement plus motivante que le pex ou pvp HLV pour fidéliser le client (ce qui n'était pas le cas en 2000).

Inconvénient j'ai plus de temps ( mais de l'argent) je prendrais donc la place des Bourgeois
Les postes d'Aknaton et Phénixia seront vacants
Sinon Wulfram ( que de souvenir depuis Aziz) 50% ou 25% irai bien histoire quand même que les boss soit payé pour leur crimes.
Et attention il pourrai y avoir des Bourgeois Belliqueux (bien qu'il leur faudra comme moi un certain taux de drop pour revenir au top)
Pour Avendesora koi, Marc et Black sont fauchés comme les Blés donc a part si tu peux financer ou avancer des idées constructives , tu me dit pas du tout ce que je doit dire ou m'abstenir de dire.
Je saispas si c'est pire (pire de quoi?), mais toujours est il que ce games a 10 ans et je connais pléthore de trentenaire voire quadra qui vont bien dans leur portefeuille, qui aimerait bien essayer de fraguer du jeuns et quitter CS ou il se défoule.
Maintenant il le feront pas avec une config t4c classique parce qu'il souhaite pas divorcer.
Ils ont du pognon contrairement aux accroc de T4c ( ne le prennez pas mal, c'est juste une réalité).
Dark soul légende vivante de ce games le dit lui même il n'as jamais mis et ne mettra jamais une tune.
Voila déjà une dualité interessante, le pouvoir du pognon vs celui de la compétence.
On parle bien pognon il me semble ?
Donc il faut aller le chercher la ou il est!!!!!!
Je pose juste une trame, et je pourrai même poser du pognon si c'est pire
On ne cherche pas l'argent ou il est sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

On ne devient pas bon à CS sans y passer du temps, quand on joue à un jeu c'est pour se mettre dans l'ambiance du jeu et essayer d'en suivre les règles.

Je connais beaucoup de gens qui seraient prêt à payer pour utiliser de la cocaïne autre substance narcotique et ce n'est pas parce qu'ils sont prêt à payer qu'il faut le faire.

J'imagine que beaucoup de pédophiles ont de l'argent.

Si Dark Soul ne mettra jamais un centime dans t4c c'est triste mais ça n'engage que lui. Je connais, pour ma part, beaucoup de gens qui en mettraient mais de manière intelligente.

Tu dis que les gens ne veulent plus d'un serveur ou le but final c'est de pvp, alors c'est que Abomination n'est pas fiat pour eux et il existe d'autres serveurs moins axés sur le PvP (Mémoria et NMS-R par exemple).

Le vrai problème de T4C c'est son ancienneté, ses bugs, ses tricheurs et sa réputation.

Il faut une vraie politique de chasse et de reprogrammation (ce qui est fait) pour apporter de nouveaux joueurs, une bonne communication et des résultats concrets.

Le fait de vendre des persos Hlvl ou simplement de l'xp fera gagner un temps de l'argent au serveur mais en fera perdre sur le long terme car tu obligeras les gens a acheter de l'xp dés lors que tous leurs ennemis le feront et tu déplace le problème.

Au lieu de PvP lvl 120/150 les gens le feront 160/180 ce qui laissera encore moins de chance aux gens voulant XP de manière normale.

Quoi qu'il en soit, je suis contre à 100% le fait de vendre de l'XP et si cela venait à se faire un jour je quitterai ce jeu.
Citation :
Publié par Avendesora
On ne cherche pas l'argent ou il est sans réfléchir aux conséquences de ses actes.
2 conséquence possibles, la fuite, toi par exemple, et la venu de bobo moi par exemple.

On ne devient pas bon à CS sans y passer du temps, quand on joue à un jeu c'est pour se mettre dans l'ambiance du jeu et essayer d'en suivre les règles.
On peut jouer 1 heure a CS et devenir bon pas le cas de T4C sauf si tu envisage ton xp sur 5 ans.

Je connais beaucoup de gens qui seraient prêt à payer pour utiliser de la cocaïne autre substance narcotique et ce n'est pas parce qu'ils sont prêt à payer qu'il faut le faire.
(hors sujet)

J'imagine que beaucoup de pédophiles ont de l'argent.
(Triple hors sujet, arrete l'Afgan)

Si Dark Soul ne mettra jamais un centime dans t4c c'est triste mais ça n'engage que lui. Je connais, pour ma part, beaucoup de gens qui en mettraient mais de manière intelligente.
C'est quoi manière intelligente ? il ya beaucoup de Dark Soul sur T4C, même moin doué.

Tu dis que les gens ne veulent plus d'un serveur ou le but final c'est de pvp, alors c'est que Abomination n'est pas fiat pour eux et il existe d'autres serveurs moins axés sur le PvP (Mémoria et NMS-R par exemple).
Aucun n'est rentable.

Le vrai problème de T4C c'est son ancienneté, ses bugs, ses tricheurs et sa réputation.
Je viens de le dire changeons ça, légitimons les tricheurs, un tricheurs assouvi n'as plus besoin de tricher

Il faut une vraie politique de chasse et de reprogrammation (ce qui est fait) pour apporter de nouveaux joueurs, une bonne communication et des résultats concrets.
Communication , nouveaux joueurs ? t'est fort en marketing toi je t'embauche A l'ouest rien nouveau!!! t'as pas mieux?

Le fait de vendre des persos Hlvl ou simplement de l'xp fera gagner un temps de l'argent au serveur mais en fera perdre sur le long terme car tu obligeras les gens a acheter de l'xp dés lors que tous leurs ennemis le feront et tu déplace le problème.
Un serveur a une duré de vie de 2 voire 3 ans de quel long terme tu me parles,
en business il ya 3O ans que le long terme c'est fini lol, sauf si tu t'appel Suez, Aventis ou équivalent mais pas SARL Black Lemming a 100 euros!!! le pognon quand on en as besoin c'est maintenant pas dans 5 ans!!!!

Et puis si je te lis bien, ce sera la course a l'achat d'xp ou autre, tout juste ce qu'il faut

Au lieu de PvP lvl 120/150 les gens le feront 160/180 ce qui laissera encore moins de chance aux gens voulant XP de manière normale.
Pas cohérent ta phrase reformule stp

Quoi qu'il en soit, je suis contre à 100% le fait de vendre de l'XP et si cela venait à se faire un jour je quitterai ce jeu.
Bha soit sur que ce jour le monde business sera en deuil
Aknaton le pousse à l'extrême mais ça revient à ce que j'avais dit.

Supposons que si Abo ne rapporte pas d'argent Marc ne veuille plus d'ABO.

d'un coté des achats qui n'apportent pas grand chose en jeux--->Pas de oui-ouin----> peu de ventes--> peu de $---> Marc pas contant--->plus d'ABO.

de l'autre coté des achats qui donne de vrai avantages ingame---> du Ouin-ouin----> des ventes------>des $------->Marc contant----> Abo continue.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
de l'autre coté des achats qui donne de vrai avantages ingame---> du Ouin-ouin----> des ventes------>des $------->Marc contant----> Abo continue. Pour ceux qui auront les moyens et la volonté d'acheter ces "avantages"
Malheureusement, les autres quitterons.
En même temps si Marc veut qu'ABO rapporte de l'argent pour pouvoir continuer

(enfin c'est comme ça que je comprend cette phrase

Citation :
Publié par Black Lemming

Dans le but d'assurer à Abomination une longévité bien méritée, Marc Frega me demande si j'entrevoyais une possibilité pour le serveur d'ajouter de nouveaux services payants compatible avec la charte et le type du serveur.

J'ai évidemment traduit par : Dialsoft a besoin de sous.
Mais que le serveur n'en gagne pas tout le monde le quittera.


Sinon je me trompe peut être mais dans le passé Xavus n'était pas dans ce genre? possibilité de jouer gratuitement avec des avantage payant? au final ça se passait comment?
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
En même temps si Marc veut qu'ABO rapporte de l'argent pour pouvoir continuer

(enfin c'est comme ça que je comprend cette phrase



Mais que le serveur n'en gagne pas tout le monde le quittera.


Sinon je me trompe peut être mais dans le passé Xavus n'était pas dans ce genre? possibilité de jouer gratuitement avec des avantage payant? au final ça se passait comment?
On lui connait tous son funeste destin.


Par contre, pour Aknaton, ça faisait longtemps que je n'avait pas autant rigolé.
Nan mais c'est clair !

Ni OR ni XP ! On est pas un serveur d'assisté ! (même si certains diront : "C'est pas hardcore on est pas 74 dans la même salle").

Si tu veux venir ici, ce sera à la dure !

Si tu veux acheter de l'XP, reroll etc, des serveurs FUNS le font déjà très bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés