A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment pour changer un peu je suis allé sur Left 4 Dead 2 avec des potes et comme on est 8 c'est parfait en 4v4.

Le jeu est vraiment simple, mais en mode versus qu'est ce qu'on se marre
En attente de Red Dead Redemption et Alan Wake en mai et APB cet été.
En ce moment je suis sur Monster Hunter 3, j'ai du dépoussiéré ma wii pour une fois qu'un jeu est sympa sur cette console en bois (même si ça manque cruellement de pvp).
Citation :
Publié par Saink
J'ai pas pu résister..je viens de pécho FFVI sur GBA dans un vieux coin, j'suis moi même surpris!
Tant que tu ne joue pas au X-2 hein, tout va bien~
Citation :
Publié par Lyun
J'ai monté jusqu'au level 25 dans SUN avec une mage, c'était pas trop mal mais sans plus.

*Go LP2*

j'ai pas pu aller plus loin que le 10 ça pique vraiment au yeux et le système de zone à faillit me faire pleurer.
Citation :
Publié par Hodac
Ce jeu n'est pas à jeter ne serait-ce que pour son système de combat.
039.gif
Le vêtisphère (job FFIV/V) est bien mais les transformation Sailor Moon ça casse tout.
Les combats sont bien ( l'ATB c'est toujours sympa )mais au finale le niveau n'est pas difficile
Je passe après les dialogue avec brother et le trio inspiré de la team rocket.

Le jeu à des points positif qu'on ne peut pas nié mais les négatifs l'emporte trop.
Bon allez taisez vous là j'voudrais dormir
Citation :
Publié par Joe13
Le vêtisphère (job FFIV/V) est bien mais les transformation Sailor Moon ça casse tout.
Les combats sont bien ( l'ATB c'est toujours sympa )mais au finale le niveau n'est pas difficile
Je passe après les dialogue avec brother et le trio inspiré de la team rocket.

Le jeu à des points positif qu'on ne peut pas nié mais les négatifs l'emporte trop.
mdr les transformations Sailor Moon. Pourtant c'est trop joooooliiiiiiiiii quand elle se transforme en grande tulipe la Yuna ! J'ai la mi-molle à chaque fois. Ou encore Pain et sa transformation en Freddy les dix bras d'argent.
Le niveau se corse pas mal sur les quêtes annexes. Je me souviens d'un putain de monstre dans le désert qui te déchirait l'anus mais avec une force incommensurable si t'étais pas préparé. Puis il y avait Via Infinito qui n'était pas si simple non plus. Il me semble par contre que l'Okidor récupéré, tout devenait bien plus facile, ce qui était une grosse connerie. Et enfin, le mini jeu de calcul mental pour avoir la vétisphère "parieur" ou un truc du genre était hardcore. Juste pour ça, le jeu est difficile !

En fait son plus gros point faible c'est qu'il passe mal sur PCSX2 avec l'absence de textures. Il vaut pas l'achat en soi.
http://www.pokemontrash.com/platine/images/jardin/image002.gif
Wowowo on se calme, c'est FFXIII le meilleur et puis c'est tout ...
les fal'cie, l'cie, machin cie, truc cie etc, c'est tellement pas prise de tête .
( Les FF avec de vrais persos charismatiques comme Cloud et Squall et tout le scénar et gameplay qu'ils trimbalaient derrière eux me manquent )

Lost planet 2 il vaut vraiment le coup niveau durée de vie? je l'attends sur pc moi
Ouip LP2 vaut le coup pour la durée de vie.

Mais son gros point fort c'est le multijoueur quand même ; 2 joueurs écrans splittés pour la campagne ou 4 joueurs en ligne pour la campagne. Après il y a aussi le JcJ avec des prises de points, du deathmatch classique etc.

La réalisation est franchement géniale. Les combats contre les boss géants, miam. Puis tu as également une customization de ton personnage.

Bref, ça rox. Qui plus est on me l'a livré avec un paquet de bonbon dans le colis, woot.
Citation :
Publié par lasuerte
red dead redemption le 21 et puis c'est tout ...

désolé pour ceux qui n'ont pas de ps3
Il sort aussi sur 360

Va falloir résister pour lost planet 2, mais j'attendrai quand même la version PC !
Citation :
Publié par Stelias
( Les FF avec de vrais persos charismatiques comme Cloud et Squall et tout le scénar et gameplay qu'ils trimbalaient derrière eux me manquent )
C'est fini cette époque, nous n'aurons jamais plus de tels Hit, c'est pourquoi nous les appelons "legend"
Battlefield Bad Company 2
J'ai ressorti mes shmup préférés : ESPGaluda et Mushihime Sama.
J'hésite a m'acheter Shattered Horizon depuis un moment, je pense que je vais finir par le faire.

M'enfin, un MMO en ce moment ça manque cruellement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés