A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
King's Bounty
Football Manager 2010
Settlers 7
Dawn of War 2
Blood Bowl

Aucun MMO qui vaille le coup actuellement, donc en attente de TERA (mal barré si tout s'instancie je n'y serai pas), MO (encore plus mal barré lol), FFXIV et SWTOR (très gros espoirs pour ces jeux), TSW (peut-être le hit tant attendu, ou le syndrôme DnL)
Citation :
Publié par Shuu'perman
La même.

Sinon jviens de tester All Points Bulletins.
C'est pas fameux.
Ah on m'en a pourtant dit du bien.
Allez, un peu d'arguments
Citation :
Publié par Megaly
J'ai pré-commandé Red Dead Redemption, ça à l'air pas mal fun
Pour les intéressé, comme moi, il est à 50€ sur la fnac avec frais de port gratuit en utilisant le code avantage : playfrance2
Citation :
Publié par Joe13
Beta Halo Reach.

Autant allez sur le multi de GTAIV.
Il y a une différence quand même entre APB et GTA. APB est un mmo ou 100 joueurs pourront être sur le serveur et beaucoup plus de personnalisation et de chose que GTA donc plus FUN, mais niveau graphisme cela reste du MMO.
Citation :
Publié par Taurimal
entre APB et GTA. APB est un mmo ou 100 joueurs pourront être sur le serveur.
Tu veux que je te ressorte la définition du terme MMO?

Edit ; C'est juste un jeu online en p2p
Citation :
Publié par Taurimal
Il y a une différence quand même entre APB et GTA. APB est un mmo ou 100 joueurs pourront être sur le serveur et beaucoup plus de personnalisation et de chose que GTA donc plus FUN, mais niveau graphisme cela reste du MMO.
Un MMO de 100 joueurs ?... J'ai déjà vu des serveur CS avec plus de 40 slots c'est un semi MMO alors

APB est clairement un fiasco selon les retours les plus objectifs.
Citation :
Publié par Joe13
Beta Halo Reach.

.
J'y joue également et je le trouve pareil que Halo 03 perso , y'a juste les armures qui sont largement moins flashy , plus sobre et vraiment plus stylé , les armes sont refaite et pour la plupart sont magnifiques , les effets de lumières , reflets et quelques texture sont nettement mieux . Niveau sonore c'est sympa aussi , les tirs et autres sont plus " réaliste " si on peut dire ça comme ça .

Pour La maniabilité de certains véhicules c'est assez louche ( le Banshee par exemple j'y comprend plus rien XD ) et ils ont changé la touche attribuée au coup de crosse , et la touche (B) now sert plus a rien ( du moins la pour le multi j'ai pas encore trouvé sont utilité ) et le système de classe est pas mal .

A part ça need le Solo ^^ .
Citation :
Publié par Reiken
J'y joue également et je le trouve pareil que Halo 03 perso , y'a juste les armures qui sont largement moins flashy , plus sobre et vraiment plus stylé , les armes sont refaite et pour la plupart sont magnifiques , les effets de lumières , reflets et quelques texture sont nettement mieux . Niveau sonore c'est sympa aussi , les tirs et autres sont plus " réaliste " si on peut dire ça comme ça .

Pour La maniabilité de certains véhicules c'est assez louche ( le Banshee par exemple j'y comprend plus rien XD ) et ils ont changé la touche attribuée au coup de crosse , et la touche (B) now sert plus a rien ( du moins la pour le multi j'ai pas encore trouvé sont utilité ) et le système de classe est pas mal .

A part ça need le Solo ^^ .

Pour la maniabilité, y a une config de touche qui se rapproche du 3.

Et non, il est sérieusement différent du 3, y a cas voir la gestion du shield et de la vie désormais.
Beaucoup d'arme ont été modifier et certaine en mal parfois.
Les grenades sont bien plus dangereuse que dans les précédents par exmeple, le DRM est plus ravageur aussi, les armes élites sux, etc

Bref, y a plein de topic sur les boards de bungies qui explique les différence.
Citation :
Publié par Shuu'perman
NDA ^^

Sinon tu peux google ou check jv.com (owi).
Foutu NDA
jv.com ...
Bon ba moi qui l'attendait, je suis reparti pvp sur lineage 2 du coup, voilà !

Étant un joueur qui aime avant tout jouer sur PC, je me suis quand même pris une Xbox 360 il y a pas longtemps, je pensais tester Halo reach, étant donné que Halo c'est un peu comme mario et Nintendo, mais le FPS console, ça m'a toujours rebuté :s
Je joue à RAN online (serveur international). Un jeux simple mais tout a fait efficace "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures"
Citation :
Publié par Cis
n'empêche que je joue quand même à GW

Et qu'on peut solo
C'est pas bien grave GW n'est pas un MMO à proprement parlé et c'est en connaissance de cause que l'on i joue ou pas ^^
J'ai pas du tout apprécié le concept d'ailleurs, je pense que GW 2 ne fera pas les même "erreur" pour son univers
Citation :
Publié par Sean Norris
C'est pas bien grave GW n'est pas un MMO à proprement parlé et c'est en connaissance de cause que l'on i joue ou pas ^^
J'ai pas du tout apprécié le concept d'ailleurs, je pense que GW 2 ne fera pas les même "erreur" pour son univers
Je trouve que GW était une réussite !
C'était instancié, mais c'était le concept dès le départ .... Pas comme TERA ou Aion qui au fur et à mesure te balance des instances par ci par-là.

Et contrairement au MMorpg classiques ... Ca raconte une vraie histoire et ça a de la gueule !
Ouai GW est un bon RPG online ( ce n'est pas péjorative , au contraire ) je trouve . ( sincèrement ce jeu est vraiment bien et le 2 risque de l'être aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés